Pour | 16 | |
Contre | 4 | |
S'abstient | 4 | |
Total : 24 vote(s) |
Cdt. Zieloth
Respect diplomatique : 29 19/12/1021 ETU 11:20 |
Score : 2
Détails
"Je vous salue, et je tiens à vous dire que je viens en paix également, et que je ne compte pas vous faire frire comme chez une chaine de restauration rapide, dont leur spécialité sont les ailes de Poules..." Conscient que peut-être la poule ne parle pas le même langage que lui, il se baissa, et commença a tracer maladroitement un message. Il manquait des partie, mais il restait suffisament claire, normalement... Bien que ça soit un Hologramme, il permit de tracer sur le sol.
|
||
Cdte. Cocotte
Respect diplomatique : 245 19/12/1021 ETU 12:13 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Le gallinacé observa un moment puis lui répondit... Puis elle prit le goutée et dévora un escargot qui passer par la...
|
||
Cdt. Zieloth
Respect diplomatique : 29 19/12/1021 ETU 13:15 |
Score : 2
Détails
Il prit le temps de décoder, puis il retraça maladroitement les figures.
|
||
Cdt. Silla
Respect diplomatique : 78 20/12/1021 ETU 21:03 |
Score : 3
Détails
*** Communiqué de la Res Publica *** Les commandants du secteur II ont choisi. L'Eglise doit partir. La Res Publica a d'ores et déjà banni le pape de ses terres Nous invitons l'Eglise à quitter le secteur. Si elle n'obtempère pas, les commandants du secteur auront tout à loisir de nous imiter et de bannir l'Eglise de notre système. En ce qui nous concerne, nous l’ostracisons. Et nous ignorerons à l'avenir ses communications. Consul Marius |
||
Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352 20/12/1021 ETU 21:11 |
Score : 5
Détails
Comme l’Eglise l’a annoncée, elle ne reconnaît pas la légitimité de ce vote organisé par un traitre qui a pactisé avec l’ennemi. Seule l’autorité du chef du gouvernement légal, donc Jalai, est en mesure de nous imposer la moindre décision coercitive. En outre, cette parodie de sentence advient alors qu’aucune preuve réelle n’a été fournie de la culpabilité de l’Eglise alors que celles a l’encontre du traître Silla sont corroborées. De même, si cette sentence devait, en faisant l’objet d’un véritable procès, la sentence à l’encontre de Silla devrait être appliquée également, les commandants ayant décidé que ses terres devaient lui être saisies. Donc l’Eglise ne bougera pas tant qu’une véritable autorité et un véritable procès avec des preuves avérées et non des fake News désormais publiquement reconnues soient fournies et reconnues. |
||
Cdte. Cocotte
Respect diplomatique : 245 22/12/1021 ETU 21:13 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Cocotte regarda Zieloth avec intérêt, elle marqua une pause puis continua son dessin. >Dessin<
|