Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > [DEFIANCE] - Poursuite Aryakisme

[DEFIANCE] - Poursuite Aryakisme

Mon choix pour l'avenir d'Espopir

Cdte Aryakis10
Cdt Lannes15
Blanc12
Total : 37 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 08/09/1013 ETU 01:15

Pages : 1 2

Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

06/09/1013 ETU 18:29
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Salutations,
Mes excuses pour ma discrétion du moment, j'ai mon petit-fils qui vient de rentrer à l'école de forgeron et entre les achats des fournitures chez le quincailler, les papiers à signer et... Se rend compte que ça n'intéresse personne. Enfin bref. Mon vote est allé pour le vote blanc. Quelques raisons :
1. Ca ne fait pas de mal de changer de détenteur de la Capitale et si la Dame n'a pas menti, c'est ce qui arrivera si le Blanc l'emporte..
2. Ca m'évite de devoir choisir quand on n'a pas assez d'éléments pour trancher.
Si le "vote blanc" n'avait pas existé, mon vote serait allé au commandant Lannes. Je rappelle qu'au pire, cela ne lui donne que la Capitale et que cette planète, si elle permet de gérer manifestement la direction politique que prend une Galaxie, ne rend pas surpuissant.
Cdt. rom marin
Respect diplomatique : 102

06/09/1013 ETU 20:50
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
Discrètement, rom marin vote blanc...
"Un peu de changement ne fait pas de mal" se dit il...
...
..
"Pour le sage..."
Cdt. Len Roya
Respect diplomatique : 180

06/09/1013 ETU 23:28
message adapté : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Le NEL vote pour l'Aryakis Katelyne!
Vous avez permis à notre empire de prosperer et vous avez la première encouragé la lutte contre l'Apocalypse, j'étais sur que la crise actuelle s’arrangerait, je vous offre donc ce modeste vote.
Cdt. francox34
Respect diplomatique : 22

06/09/1013 ETU 23:37
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
Il fallait donc venir "Voter".
Le commandant Francox34 finissait de manger son paquet d'olives gélatineuses prises au distributeur à l'entrée de l'assemblée.(juste à gauche en rentrant,pour 0.5 leem,le paquet de 50g)
Il s'assis sur son siège,regarda l'écran tactile,afin de choisir si il allait effleurer,L'Aryakisme,Lannes,ou Blanc..
Après réflexion,le vote blanc serait le plus adapté,car si on ne peu voté pour Dieu,il a la barbe blanche et peu-être la solution à toutes ces tergiversations.
Il avança son doigt,tout en écoutant les intervenants,puis...les olives!!...,son doigt glissa sur Lannes!
serais-ce une intervention Divine!
Il finit ses olives puis reparti,sans faire de bruit,jeta le paquet vide, dans le gobe-tout,sans voir la validation de son vote.....
Cdt. Richie
Respect diplomatique : 27

07/09/1013 ETU 19:02
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Le commandant Richie avait passé une journée habituelle, à visiter ses patients à travers l'Hôpital central.
-
Richie ? Qui c'est .. Ah oui, il a quitté l'international il y a quelques temps n'est-ce pas...Mais aujourd'hui, il vient à l'assemblée, pour une raison extrêmement importante. Par hasard, la défiance tombe au bon moment !
Il y a cette damoiselle, qui vient de rejoindre le bureau 500, l'instance de contrôle de l'Hôpital... Il a eu l'occasion de la voir trois fois dans la même journée. Richie étant un joueur, il faut qu'il joue pour charmer cette fille.
Mais la chance ne fait jamais de mal, peut-on penser.
Alors, en quête d'une certaine chance, quelque part, il reçoit cette invitation à voter. Mais il se fiche un peu du résultat, et se demande ce qu'il votera.
Il pense de nouveau à cette fille. Ha!! 3 fois, en une journée...3 me portera chance! pensa-t-il.
Son doigt tapota trois fois la troisième réponse.
J'arrive, beauté!
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

08/09/1013 ETU 01:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
role play intéressant : 2
------------------
Note Administrative
------------------
Résultats généraux :
Nombre d'inscrit = 57
Nombre de votant = 37 / 64,9 % (Supérieur à 50%)
... Abstention = 20 / 35,1 %
Détail des 37 votes exprimés :
Défiant / Lannes = 15 / 40,54 %
Défiée / Katelyne = 10 / 27,03 %
Blanc = 12 / 32,43 %
Réussite de la défiance.
Cdte. Daphné
Respect diplomatique : 125

08/09/1013 ETU 06:08
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 4
Lannichou ! Lannichou ! Lannich... !
Mais vous allez vous taire, vous autres ? On pourrait nous entendre. Et maintenant que Lannich..., pardon le Commodore Lannes, a gagné le vote de défiance, les murs ont des oreilles... BIG LANNICHOU IS WATCHING YOU. Attention.
Après l'aryakisme, le lannichouïsme. Les moutons n'ont pas fini de bêler ! Hi-han dira l'âne !
Prenez garde à son coup de pied...
Cdt. Lannes
Respect diplomatique : 659

08/09/1013 ETU 17:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Une personne s’avança avec un petit bout de papier à la main. Il s'adressa à l'ensemble des commandants présents
Commandantes, Commandants,
Le commandant Lannes ne peut intervenir actuellement car il a un peu trop - beaucoup - fêté la victoire de la nuit dernière. Il se trouve donc dans l'incapacité de venir faire son discours inaugural pour le moment.
Ceci étant, il interviendra dès demain afin de faire un long discours comme il sait si bien le faire.
Pour conclure, il tient à remercier toutes et tous qui ont participé à cette élection.
Merci de votre attention et à demain pour le discours inaugural.
Cdt. Solmyr
Respect diplomatique : 105

09/09/1013 ETU 08:19
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 5
Solmyr approcha du pupitre, en secouant la tête...
Ainsi donc Espoir a choisi...
Espoir a choisi la voie du chaos et du sang, des larmes et de la douleur, soit. Qu'il en soit ainsi.
En mettant à la tête de la Galaxie un boucher sanguinaire, je suis prêt à parier 524 £emms que dans 7 cycles, beaucoup vont regretter ce choix. Mais il sera trop tard, il faudra assumer, commandantes et commandants. Je suis contre ce choix et je ne ferai donc rien pour le changer, maintenant ou plus tard. Je ne reconnais pas ce gouvernement.... que dis-je.... cette MST (Monstrueuse et Sanguinolente Tyrannie) qui va être mise en place.
Comme l'a très bien dit un vieux sage à barbe devant la Bête : "Fuyez, pauvres fous !".
C'est bien ce que je compte faire, en me retirant dans le sanctuaire d'Evène. Je vais laisser le choix à mon peuple de décider de son sort, en leur rendant la liberté de choisir.
Mon choix est fait. Je préfère l'Apocalypse Divine au Lannichouïsme kamikazien, MST pas encore déclarée mais mortelle à coup sur.
Je finirai mon dernier discours par ces quelques versets d'un livre oublié
"-La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’œuvre du Malin.
-Béni soit il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes
-Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.
-Et tu connaitras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant."
Ézéchiel 25, verset 10
Chères commandantes, chers commandants, que Dieu vous garde, car des jours sombres vont s'abattre. Assumez votre choix !
Puis Solmyr apposa son poing sur son torse, et baissa la tête en guise de salut, et quitta l'assemblée... Pour toujours...

Pages : 1 2