Pages : 1 2
Cdt. Lannes
Respect diplomatique : 659 ![]() 15/09/1013 ETU 11:29 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
A la bonne heure ! Vous voilà Mélia ! Parfait ! Maintenant pour répondre à vos questionnements. Comment pouvons nous savoir si nous pouvons transposer l'Apocalypse d'une Galaxie à une autre ? C'est simple, nous ne savons pas. Et vous, pouvez-vous m'affirmer le contraire ? Avez vous une relation privilégiée avec Dieu qui vous permette d'affirmer que les Findus seront la clé de voute de notre survie à l'Apocalypse ? Il ne me semble pas. Dieu a toujours dit qu'il ne reconnaitrait que les siens. Les Findus ont de tout temps adoré un autre Dieu, le Dieu Somnolos. Et Dieu - pas lui, l'autre - a toujours haïe ce Somnolos. Ainsi et avant que Dieu - toujours le même - ne nous pose ses conditions, nous, peuple d'Espoir, devrons être prêt à le satisfaire pour survivre. Au même titre que Denor, avez-vous vécu une Apocalypse ? Non ! Savez-vous combien de temps il a fallu pour satisfaire aux conditions divines de traquer et tuer les Findus en barre ? 2 mois, non stop, et à plusieurs ! Si Dieu nous soumet ses conditions juste une semaine avant l'Apocalypse pour se jouer de nous, c'est tout Espoir qui crèvera par notre manque d'anticipation. Vous refusez mes méthodes ? Bien, peu m'importe. J'ai été élu pour tuer les brigands qui pullulent et pour nous faire survivre. J'endosse cette charge. Je préfère cela à coller mon cul sur ma chaise à regarder s’amonceler mes bilans de cycle bien calmement, ce qui ne me déplairait pas à certains moments. Vous ne voulez pas appuyer sur un bouton pour prouver votre présence ? Bien. C'est votre droit. Mais dès lors que la liste fut affichée publiquement ici-même, pourquoi avoir refusé de répondre aux appels Gouvernementaux ici-même en Assemblée de votre présence ? Par fumisterie ? Par envie de bouder ? Vous noterez cependant que bien que vous émettez des doutes sur mes méthodes celles-ci marchent très bien puisque là où vous refusiez de donner un signe de vie, après quelques assauts sur vos flottes, vous voici de retour. Mes méthodes marchent donc très bien, et vous en êtes la preuve. Merci de me l'avoir prouvé ! La liste à présent concerne : Cdt. Anakine78 Cdt. Aros d'Arkan Cdte. Ashithieng-ruze Cdt. Idanier --> Mort depuis quelques minutes Cdte. Joplin Cdt. Lantesh Cdt. Quark Cdt. Urgian Iantrens EDIT : Ah et au fait, Mélia, ne vous étonnez pas de recevoir encore quelques compte-rendu d'assaut que j'ai lancé bien avant votre intervention d'il y a quelques minutes.
|
Pages : 1 2