Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Breaking News Secteur 6

Breaking News Secteur 6

Pages : 1 2

Cdt. Izlak
Respect diplomatique : 156

Avatar
04/02/1014 ETU 00:44
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Izlak éclata de rire.
Mmmmh ...
Otto, définitivement, et au risque de voir mon nom trainé dans la boue pour avoir exprimé un sentiment autre que la méfiance envers un renégat ... Je vous aime bien !
Et appelez-moi Iz, il n'y avait que ma mère pour utiliser mon nom complet.
Néanmoins ...
Je ne saurais accepter votre cadeau, loin de moi l'idée de vous dépouiller alors que vous passez nous rendre visite.
Si vous tenez absolument à vous débarrasser de votre flotte en secteur 6, malgré le fait que je ne veux que vous encourager à la reprendre pour des utilisations ultérieures, je peux au moins avoir la décence de vous en proposer un prix des plus honnêtes.
Et je pense qu'il n'y aura aucun problème pour une ambassade chez nous, puisqu'elle vous a déjà été proposée, me semble-t-il.
Cdt. Frée de l'Erick
Respect diplomatique : 67

Avatar
04/02/1014 ETU 11:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
L'hologramme de Frée repris sa vibration ... Frée était tourné vers les Commandants Izlak et Yoris Krapa
Votre Honneur, Commandant, contrairement à ce que j'avais proposé lors de ma précédente intervention, je ne parviens pas à entrer en contact avec la "flotte" (un bien grand mot pour des émissaires d'exploration) envoyée vers le secteur 6.
Nous avons bien reçu un rapport indiquant que le déplacement extra-système s'est déroulé sans incident, mais aucune tentative de communication avec notre ambassadeur/amiral n'a été suivie de réponse pour l'instant.
Je crains d'avoir davantage tenu compte du sourire de la Commandante Inoxia hier ici, que de l'avertissement de cette partie de son message :
"... Commandant Frée! Soyez sans crainte! Vos unités n'ont absolument rien à craindre pour la simple et bonne raison que notre secteur, le huitième, est encore fermé!
Les portes spatio-temporelles extra-sectorielles sont toujours sous le contrôle des Brigands. ..."Je vous serai très obligé d'adresser ce message à la navette amiral "ErickVers6" pour qu'Il désactive les défenses de la "flotte", se laisse arraisonner, renvoie les mécanoïdes, et se mette à vos ordres pour des missions d'exploration que vous souhaiteriez conduire sur le secteur 6.
Frée se tu, et laissa l'hologramme actif pour être à l'écoute de la réponse ...
Cdte. Inoxia D-17-5A4
Respect diplomatique : 87

Avatar
04/02/1014 ETU 12:07
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
L'hologramme d'Inoxia était resté actif et elle reprit la parole brièvement et s'adressa au Commandant Frée.
-Incorrigible Commandant Frée! Vous avez visiblement encore confondu Secteur et Système! Vos unités n'ont pas quitté le secteur 8! Chercher dans le système 6 de notre secteur, elles y sont surement quelque part...sur le PC 1 du système.
Elle souriait sans se moquer de lui... .
-Si vous le permettez Commandant Frée, nous pourrions continuer cette conversation dans la salle de recensement du secteur 8, nous y serions plus à l'aise, à l'abri des regards moqueurs... .
Elle jeta un regard sur le Commandant Otto Von Witelsbach. Son apparence physique éveilla sa curiosité et son microprocesseur analysa le curieux personnage...
* Analyse en cours...Recherche... Type Humain...Genre masculin malgré son apparence...Il se travestit pour des raisons d'orientation sexuelles...Analyse terminée. *
Cdt. Frée de l'Erick
Respect diplomatique : 67

Avatar
04/02/1014 ETU 12:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Frée enchaina immédiatement ...
En effet Commandante ... confusion dont je viens de me rendre compte ... et je donnais à l'instant ordre à l'ErickVers6 de quitter le système 6 du secteur 8, décidément déjà très investi !
Puis, tourné vers Izlak et Yoris Krapa, mais sans manifester le moindre ambarras ...
Votre Honneur, permettez-moi de solliciter l'établissement d'une ambassade en secteur 6 ... dès que le secteur 8 sera ouvert ... et que nous aurons votre accords pour l'envoi d'un Représentant Permanent des Peuples de l'Erick et d'Origin, dont nos chercheurs fouillent les archives depuis un cycle pour déterminer au Nom de Quoi elle porte un Nom si chargé de Sens !
L'hologramme de Frée manifestait maintenant un léger sourire, et ses lèvres commencèrent à bouger, comme s'il dictait un message ... tout en restant attentif à la réponse ...
Cdt. Mance Rayder
Respect diplomatique : 32

Avatar
07/03/1014 ETU 21:05
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 2
Commandants de cet amas boursouflé de secteurs appelé Galaxie,
Je me dois de revenir rappeler que les règles en vigueur dans le Secteur 6 sont toujours ... en vigueur. On mate les vaisseaux de guerre, on localise et on pête !
Le Commandant Titanium, pour bien le nommer, a pensé qu'être en guerre contre le Quasar pouvait lui fournir un droit de braver nos règles puisque, pense-t-il, ses vaisseaux de guerre sont motivés par de bonnes raisons.
Or donc, il apparait qu'être en guerre contre le Quasar n'est pas une raison valable pour laisser qui que se soit introduire, sans vaseline, des vaisseaux de guerre dans ce secteur 6. Nous tenons donc à rappeler qu'être en guerre contre le Quasar, être en guerre contre les ennemis du Quasar, être en guerre contre d'autres éventuels pécores n'est pas une raison valable pour violer nos lois.
Le Commandant Titanium, se targuant d'être "celui qui résiste plus fort que tout au Quasar, pensait naïvement que sa renommée avait passé les frontières de son secteur natal et que nous serions bienheureux de le voir vider quelques sicaires du Quasar des ambassades qui ont été confiés à d'autres commandants.
Il vient de comprendre qu'en fait, il allait devoir faire comme tout le monde. "C'est Balo ?" diraient quelques-uns de mes crève-en-hurlant.
Je tenais, profitant de ce beau discours, de soumettre aux ennemis du Quasar l'idée de mettre sur pied une petite aide en ligne sur la Diplomatie. Cela évitera certainement à certains de se dire "Vu le niveau des ennemis du Quasar, j'vais devenir Quasarion moi-même". Discuter avec le Commandant Titanium est positivement un exercice de patience et de zénitude bravitude positivude.
Cdt. Koy
Respect diplomatique : 217

Avatar
25/05/1014 ETU 11:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Depuis 1 cycle et demi, Koy avait compulsé les archives Erickions à la recherche des enregistrements dont son Père Frée lui avait parlé
"Si un jour Tu en as besoin, sache que Iz avait invité les Erickions à visiter le Secteur 6, et même proposé une Ambassade ...
Le moment venu, Tu pourras T'en prévaloir"
Et c'est dans les archives de la Haute Assemblée que Koy avait retrouvé les enregistrements ... sur lesquels Il allait s'appuyer pour négocier avec les Autorités du Secteur 6 ...
Koy avait décidé d'envoyer une sonde d'exploration ..., et de prendre contact dès son arrivée ...
Commandant Iz, Commandant Yoris Krapa et Autorités du Secteur 6, permettez-Moi de me prévaloir de Votre invitation et de la proposition d'Ambassade faite à Mon Père Frée il y a déjà de nombreux cycles ...
Je souhaite vivement que la tension potentielle entre Nos Secteurs, causée par la situation conflictuelle de présence du Commandant Yoris Krapa sur Notre Système 0, se transforme en occasion de collaboration fructueuse.
Comme Je l'ai déjà indiqué au Commandant, je ne conteste pas la légitimité de sa présence en Secteur 8, mais la légitimité des autorités qui lui ont permis de s'y établir il y a 30 cycles.
Je renouvelle donc officiellement la demande d'Ambassade, en Mon Nom personnel et en qualité de Gouverneur du Secteur 8.
Votre accord pourra me permettre de proposer aux Natifs du Secteur 8 le maintiens du Commandant Yoris Krapa en Secteur 8, dans des conditions qui resteront à définir.
Je Vous informe qu'une sonde est présente en Secteur 6 depuis peu, avec un Ambassadeur Erickion à son bord.
Merci de Votre attention.
Koy de l'Erick
Gouverneur du Secteur 8

Pages : 1 2