Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Décoration de l'assemblée galactique

Décoration de l'assemblée galactique

Pages : 1 2

Cdt. Osiris
Respect diplomatique : 119

Avatar
09/03/1014 ETU 00:22
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Suivant avec attention chaque prises de parole à l'Assemblée de ces adorables Poros, Osiris tiqua avec la dernière intervention.
Vous qui êtes déjà en train d'asservir des milliards d'êtres humains vous voudriez également enchainer les consciences en plus des corps ?
Mais pour rester dans le sujet autant conserver quelque chose de neutre, cela sera ainsi bien vu de tous.
Cdt. Palom&Porom
Respect diplomatique : 464

Avatar
09/03/1014 ETU 00:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Jasper Limon apparut, une tablette à la main. D'un glissement léger du doigt sur l'écran, il lança les paroles suivantes sur l'écran de l'assemblée galactique.
- Nous nous sommes inscrits, alors nous n'avons plus rien à craindre de ce côté là, n'est-ce pas Porom?
- En effet Palom. Très judicieux. Pour la question de la décoration, personnellement elle me plaît beaucoup. Je suis triste de devoir m'en séparer, mais les chiffres eux ne mentent pas : un nombre croissant de personnes mécontentes et stressées en sortant de l'assemblée galactique.
- Récemment, un Renek qui humait l'air des bisounours c'est fait agresser devant le bâtiment.
- Ne pensez-vous donc pas que ce point est assez important?
Quelques secondes après, il prit la parole.
- Voici la réponse de nos deux chers commandants. J'espère qu'elle permettra d'effacer quelques doutes qu'en à l'ordre de nos priorités. Par rapport à ce qui a été proposé, nous prendrons en compte l'avis de chacun, et agirons au mieux. La rénovation aura lieu après le spectacle que j'aurai le plaisir de vous présenter dans deux cycles. Il vous reste encore un cycle pour débattre des points que vous souhaitez améliorer pour ces lieux.
Je vous remercie de votre écoute.
Japer Limon s'excusa auprès des personnes présentes et retourna à son spectacle. Deux cycles, que c'était court...

Pages : 1 2