Pages : 1 2
Cdt. Mercenaire Wolf
Respect diplomatique : 231 ![]() 09/11/1014 ETU 13:00 |
Score : 3
Détails
![]()
Tome 2 Capital galactique "La force du loup est la meute, La force de la meute est le loup." Chapitre 1 Un contrat Accoudé à la rambarde du couloir du seconde étage, de la tanière des Wolfs à la capitale, une louve ancestrale regardait ses congénères, s'amuser et se détendre tranquillement, en attendant qu'on leur propose un contrat de mercenariat. Tout à coup le bras de la louve tremble, un courant d'air frais traversa la salle... -On va enfin pouvoir s'amuser. -Tu l'as dis, c'est pas souvent que Tsuna vient nous voir, ALpha -J'ai besoin de gars pour une pacification. -C'est quoi la paille? -Louva Les nouvelles données du contrat, plus d'un Wolf recracha sa liqueur sanguinaire, tandis que les plus vieux encaissaient sans broncher. -Alors elle était dans la capitale tout ce temps. -Tout à fait mais entre les main des forces militaires. -Bon alors c'est où? -Section Alpha tango 314. -Bon alors on y va quand? -Immédiatement si tu veux. -On part ou quoi? -Espèce de pressé.
|
||
Cdt. Mercenaire Wolf
Respect diplomatique : 231 ![]() 10/11/1014 ETU 19:30 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Chapitre 2 renseignement Trois Wolfs équipés d'artefacts semi obsolètes de sniper, et de matériel d'espionnage à distance, épiaient le spatio-port qu'avaient prit pour planque des criminels parmi les plus organisés d'Utopie, installés dans un cirque creusé dans la paroi d'un volcan. Tout les mouvements des brigands laissaient penser à une base plus importante dans le volcan même. La forteresse extérieure était remplie d'armes et de corvettes, ainsi que d'explosifs, de quoi envahir la capitale de l'intérieur. -Ils sont un bon millier... Tiens regardes là au centre de la place, c'est quoi? -Merde c'est un renégat. -Ouais c'est Faucheur le bras droit de Torka. -Il fait quoi là? -J'en sais rien, mais ça sent pas bon. -Je prévient le QG... on va avoir besoins de renfort. Quelque minute plus tard, QG des Mercenaires Wolfs sur la capital salle du conseille. La petite salle de réception était fabriquée, par un champ de force opaque autour d'une table circulaire, qui le générait, entourée par neuf poufs sur lesquels était assis uniquement huit personnes. -Faucheur est un des plus puissant renégat qu'on est localisé, -S'il est ici à la capitale on risque que ce siège prenne des cycles -Vous avez raison mais si nous arrivons à l'avoir vivant, ceci ralentirait les plans de Torka, ce qui nous laisserait plus de temps pour retrouver l'équipe enférique. -Vous avez raison Coureur des brumes. -Bon... On maintient le siège mais Nina doit être présente. -Ok je prépare les troupes déjà présentes sur la capitale. -Que la constellation se tienne prête... une fois ce siège finit nous partirons, sur la terre de nos ancêtre.
|
||
Cdt. Mercenaire Wolf
Respect diplomatique : 231 ![]() 19/11/1014 ETU 18:07 |
Score : 1
Détails
![]()
Chapitre 3 Plan écarlate -Tsune tu sais comment rentrer là dedans? -Avec quelques jetpacks ça devrait le faire. -Bon alors le matériel arrive demain avec les renforts. -Connaissant Nina dès que les portes seront ouvertes, elle prendra la tour centrale d'assaut, là où Faucheur a prit ses quartiers. Marek, toi et ton équipe vous prenez la porte qui mène au volcan et vous la défendrez jusqu'au bout. Le loup que coureur regardait était en train de vérifier son équipement, dans son armure de combat noir avec le casque en forme de tête de loup à la visière de couleur sanguinaire. -Je prépare mon équipe. -Les raiders nous envoient envoie aussi trois marcheurs de siège - chasseurs vikings. Un seul passage et les portes s'ouvriront toutes seules. -Alors on va devoir étendre le combat de la tour aux portes principales et à celle volcanique. C'est là que tu interviens Espher tu va devoir rameuter, la seconde vague d'assaut pour tenir la place, une fois les renforts ennemies abattus nous prendront le Volcan. -Et pour les marcheurs? -Les Vikings resteront devant la porte principale, en mode défensif. Tout se jouera à la rapidité. -Demain le lever du soleil sera écarlate. -Comme à chaque fois.
|
||
Cdt. Mercenaire Wolf
Respect diplomatique : 231 ![]() 10/12/1014 ETU 14:45 |
Score : 3
Détails
![]()
Chapitre 4 Nina Respiration haletante, couverte de sang, un petit rire, comme un coup de poignard et la faux vole l'âme du cadavre, et la transmet dans ses haches, pour qu'elles y murmurent leurs douleurs. Voilà qui était Nina sur le champ de bataille, fauchant les vivants et redonnant vie au mort. Nina la nécromant c'est comme ça qu'on l'appelait. Mais dans la vie de tous les jours Nina était timide, solitaire et secrète. Elle vivait seule dans son antre dont seul son frère Enfier connaissait les coordonnées. Son dossier de mercenaire était rempli de chasses aux renégats, d'assassinats et de missions de toutes sortes, parfois même illégales. Son potentiel de réussite était à cent pour cent, "Rien à redire les missions éclairs étaient sa spécialité." Dernière mission remplie: Planète Viva Jönköping Planète tropicale Gabrielle Secteur 5 Sauvetage: Hybride, Révolte. Journal de bord: "Ici Nina, ça fait trois jours que j'ai repéré la piste qui m'a menée à un croiseur de transport devant rapporter des ressources, pour un centre de recherche avancée top secret. Normalement Révolte devrait y être disséquée, pour étudier ses entrailles, la Lycanthropie... Si ceci est fait, cela pourrait causer la chute de tout les grands puissants connus. Et même la notre. Mais le plus étrange c'est que même Gabrielle ne sait pas ce qui va se passer. Bon ce soir je vide ce vaisseau de toute vie, et ramène Révolte au bercail." Minuit Deux gardes d'élite étaient positionnés devant la baie d'amarrage. Chacun se prit une hache de combat le décapitant net. Elle récupéra ses haches, finement taillées dans de l'obsidienne pure et dont les manches était sculptés dans une branche d'un arbre-mère d'Anarchy, ancienne possession des Wolfs en rédemption. -Bonjour. dit gentiment Nina avant de fauchant deux autres membres de l'équipage. Elle avançait dans les dédales de couloirs du vaisseau, en volant les âmes une à une du personnel à bord du vaisseau. Une fois son travail macabre salement terminé, elle se dirigea vers la soute dans laquelle se trouvait Révolte. -Je t'ai enfin trouvé petit frère de constellation. Nina se pencha sur les commandes de la capsule de survie, et commença à méditer le code mental de Révolte... Quelques heures plus tard elle releva la tête, et prononça un message en Dragon. La capsule s'ouvrit, un jeune adolescent en tombât tout endormi. Nina posa sa main sur une de ses épaules, et ils disparurent dans un volet de flamme bleu-nuit.
|
||
Cdt. Mercenaire Wolf
Respect diplomatique : 231 ![]() 24/12/1014 ETU 11:13 |
Détails
![]()
Chapitre 4 Journal de siège Cela fait trois jours et trois nuits que le siège avait commencé. Le nombre de Wolf dans la capitale était passé du double au triple en quelques jours. La porte est tombée avant mon arrivée avec la vague de support, une heure après l'attaque des Tank dirigée par leur meneur Rhino. Nous soupçonnons que les autorités planétaires pensent à un genre d'attentat. Bon c'est pas tout mais mon cher journal, moi c'est Triss, la petite nouvelle des Mercenaires Wolfs. J'ai les cheveux mi-long en bataille et d'un noir profond. Des yeux bleu gel limite transparents, je fait un mètre quarante six, et je vais tout te raconter du siège de la forteresse brigand de la capitale. J'ai rejoint les Tanks comme meute, donc j'ai fait partie de la première vague d'assaut lourde. Mon équipe est composée de cinq tanks nommés: Ninadee, Ray, Cronis et Urzut. Je les ai rencontrés dans la salle de transfert du vaisseaux amiral Mirage, de bons combattants selon Marek. Lui je t'en parlerai plus tard, mais c'est l'un de nos meilleurs soldat. Ce que je retiens de mon équipe c'est qu'elle est généreuse, rebelle et explosive, surtout Urzut et Nidanee. Notre meneur d'équipe Ray est un ancien avec une bonne connaissance des missions suicides, quant à Cronis il est peu bavard mais stratégique. En gros l'équipe regroupait des talents qui se combinaient, pour former ce qui est la mort suicide de combat lourd, les troupes ultimes d'assaut de ma nouvelle famille. Bon alors jour J, heure H, minuit pile les tanks sont prêts. Les premières vagues se téléportent devant la grande porte, celle-ci était déjà défoncée par trois marcheurs de siège, qui vidaient leur chargeur dans les défenses ennemies, avançant petit à petit en matant l'adversaire sans difficulté. Derrière l'équipe de Nina et Rhino (le meneur tank), rentre en première ligne, je passe en second avec une cinquantaine d'autre unités, tous de cinq Wolfs par unités. L'objectif des Tanks était de repousser les brigands à l'intérieur du volcan, ce que nous avons fait. À l'arrivée des vingts unités de soutien l'ennemie avait fermé et barricadé la grande porte sur eux, et la porte en titane présentaient déjà de nombreuses failles, par laquelle les brigands opposaient une forte résistance aux tanks, qui n'avaient comme toujours subi aucune perte, grâce aux armures Wolfs. Pendant que la bataille faisait rage à la porte, sous les ordres de Rhino, la tour centrale avait été sécurisée par Nina, et l'équipe Karma, et on pouvait entendre les bruits des faux, de Nina et du Faucheur qui s'entrechoquaient. La deuxième vague d'assaut fouilla la zone et détruisit les dernières poches de résistance de la grande place. Le premier jour venait de se terminer, la première nuit de commencer.
|
||
Cdt. Mercenaire Wolf
Respect diplomatique : 231 ![]() 10/01/1015 ETU 12:03 |
Détails
![]()
Chapitre 5 Le volcan -Ça fait vingt heures qu'on tente d'ouvrir cette porte, et deux jours qu'on l'assiège, je vois pas comment faire. Lâcha le plus imposant loup du groupe, de cinqs Wolfs à Espher. -T'as pas pensé à la contourner? Proposa Espher -il y a une centaine de mètres de roche entre nous et eux, il y aa qu'eux qui peuvent l'ouvrir on dirait. Répondit le premier Wolf -Vous avez utilisé un lance-solaire? Demanda timidement Triss, qui revenait de son tour d'assaut sur la porte. -Non trop long. Répondit Espher -Même si on fait fondre les chaînes qui tiennent la porte? Dit sans tarder Triss sur la défensive. -Triss t'as vu ça quand? demanda le mastodonte. -Dès que j'ai commencé à tirer, en gros cinq heures. Affirma Triss. -Prochaine fois Rhino, on scanne la pièce dès qui y a une brèche. Valida Espher à l'imposant Wolf. -Triss va prendre un lance-solaire et fait fondre ces chaînes; Ordonna Rhino Je fais déployer des barricades mobiles. Finit-il. Trois heures plus tard dans la grande salle du volcan, à demi-éteint, avec un petit lac de lave en son centre, tout y avait été sculpté finement, comme un temple; En fait s'en était bien un, sculpté dans la roche tout le long de la cheminée volcanique. Les Wolfs une fois rentrés, avaient positionné les barricades, à l'entrée d'où les snipers ouvraient la voie aux troupes d'assaut et de soutiens. -Équipe Karma où en êtes vous? Demanda Rhino sur les communications mentales. -On vient de sécuriser le dernier étage, les nouveaux Jetpack marchent du tonnerre. Affirma une petite voix mielleuse. -Continuez comme ça nous on est au troisième. Répondit Rhino. -Comment ils sont montés sur les hauteurs? Demanda curieux Triss. -Ils sont montés par le centre, et non en grimpant sur le volcan. Lui expliqua Rhino; Bon c'est pas tout mais on a encore neuf étages à faire. Finit-il. -Bon alors au boulot. L'encouragea avec une voie enfantine Triss.
|
Pages : 1 2