Commandant Le Pourpre | 12 | |
Commandante Vera | 5 | |
Commandant Oswald Cobblepot | 7 | |
Commandant Ultima | 11 | |
Commandant Harald Tempête | 11 | |
Commandante Soeur Marie Gertrude | 11 | |
Commandant Ouxor | 2 | |
Total : 59 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdte. Vera
Respect diplomatique : 394 ![]() 03/09/1014 ETU 00:41 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Vera voyait les deux affiches en carton collées aux bétons inachevés de la nouvelle assemblée avec amusement. Quelle comparaison : l'orthographe et le club des élites, le club des non-Bescherelle et un peu tout le reste... Et quelle soirée sur le campus universitaire post-traumatisme. Ca promettait du bon. Roh, qu'est-ce qu'elle avait bien fait de mettre son nom sur une des boîtes : semer le trouble par une même date de soirée, quel comble ! Elle voulait proposer une réconciliation au petit déjeuner du lendemain si la cuite des deux côtés n'était pas trop grosse... Mais quels bons maux de crânes çà et là. Quel est l'intérêt d'un vote s'il n'y a pas de programme ?... Ah si que chez Tempête et Beneredane...
|
||
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 03/09/1014 ETU 20:41 |
Score : 1
Détails
![]()
Aucune campagne electoral ... Aucun candidats n a de programme ... J ai l impression que chacun aimerai prendre la place du chef du gouvernement juste en comptant sur le vote de ses ami(e)s. Mais que diable , faites nous rever , sortez vos programmes , pour que les nouveaux arrivants apprennent a vous connaitre . Donnez nous les moyens de faire un choix , comment voulez vous que je vote ? Je dois jouer a "pouf pouf pouf " ?
|
||
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937 ![]() 03/09/1014 ETU 20:52 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
« Il est clair que la validité de ce vote est de plus en plus contestable... pas de vote blanc — non le vote Tempête n'est pas le vote blanc ; c'est un vote Tempête —, des candidats n'ayant jamais demandé à se présenter, la présence du Seigneur Tempête dans la liste alors qu'il ne peut pas revenir aux "commandes" — il n'est tout simplement pas là —, pas de programmes électoraux, ni même un soupçon d'information... C'est pour cela, Commandant Ouxor, que je vous avais dit que le Kamarade Beneradane avait le même projet que vous en plus réfléchi. À la rigueur peut-on s'en servir comme un bon indicateur de l'opinion actuelle des Commandants de la Galaxie, mais ce n'est pas une élection. Ne le prenez pas mal, mais en l'état ce "vote" n'est juste pas reconnaissable. L'initiative était louable, au moins ! »
|
||
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 03/09/1014 ETU 21:34 |
Score : 0
Détails
![]()
il manque , au moment ou je vous parle , un choix dans le vote qui est : "personne"
|
||
Cdt. mic-ellof
Respect diplomatique : 18 ![]() 03/09/1014 ETU 22:04 |
Détails
![]()
Le sénateur Mic-ellof décida de prendre la parole, Cher commandant(e)s d'Utopie l'alliance metallienne ne va jamais voter pour se "gouvenement" et je crois que causer une coalition pour les contrer sera la solution,réfléchissez-bien,peuple, démocratie ou dictature caché, a vous de chosir. Le sénateur se rassie
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 03/09/1014 ETU 23:17 |
Détails
![]()
Pour ceux qui contestent ce vote, d'accord, mais sachez une chose: il est difficile de créer un programme électorale. Qui peux sortir un programme complet, qui sera égalitaire, avec des mesures concrètes, et qui fonctionne réellement? Et ce, en dix minutes? Contrairement aux commandant Ultima et à son porte parole, je suis incapable de créer un dossier aussi bien ficeler. J'ais perdu ce vote. Aussi, je l'annonce haut et fort, je me retire de ce scrutin. Au moins, j'aurai tenter ma chance. Mais, n'oubliez pas que je suis encore assez opposer au gouvernement actuel. J'entrerais donc dans l'opposition. Et si Ultima arrive à tenir ces promesses, je reverrais alors mes positions sur sont gouvernement. Encore une chose, Commandant Ultima, j'ose espérer que vous participerez activement en assemblée, au lieu de laisser votre porte parole s'exprimer pour vous. Le peuple ne peut faire confiance à son dirigent, que si celui ci se montre de manière active.
|
||
Cdt. Akhal-Teke
Respect diplomatique : 101 ![]() 04/09/1014 ETU 14:08 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
L'Akhal-Teke s'exprima brièvement : -"Nous souhaiterions voter autre, et non blanc... Nous souhaiterions ne voir personne à la tête du gouvernement et la capitale être un monde libre..." La Zerleg Aral ajouta quelques mots: -"Mais nous avons conscience d'être les seuls à souhaiter cela." Zhyl et l'Od Tsag n'accordèrent pas une once de leur temps à cela.... Les tengérites ne s'intéressaient pas du tout à la politique, même galactique.
|
Pages : 1 2