Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Secteur 11

Secteur 11

Pages : 1 2 3

Cdte. Danae
Respect diplomatique : 242

18/11/1014 ETU 15:55
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Danae qui n'était pas intervenue en assemblée depuis un bon bout de temps se décida à intervenir sur le sujet, vu que ses petits jeux prenais des proportions galactiques.
Coucou petite sœur,
Je fait pas de bêtises, on a juste fait un petit jeu avec damcles. Rien de grave, pas de blessés, et on à bien rigolé.
J'ai pas fait de violence, sinon il y aurais plus personne dans le système 0.
J'aime bien la paix. Et les feux d'artifices, et les licornes aussi.
Personne envahi personne... d'ailleurs si, enfin non, j'ai une idée, on vas faire un nouveau jeu !
Un jeu sans perdant ;)
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926

18/11/1014 ETU 17:09
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : message insultant
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 1
Ca c'y est d'l'bonne idée, m'Danette.
Mais surtout prends y bien l'temps d'esspliquer l'règles de t'jeu, et comment qu'j'fais pour gagner à l'fin, d'fois quand j'comprends pas trop c'qui s'passe ou si y faut faire d'effort d'letture, j'y ai d'l'tendance que j'm'retranche sur m'réflexe primaire d'base d'tout envoyer à la casse pour ressortir m'tricot une fois que l'table y est rase.
Si t'y fais d'petits dessins pour m'esspliquer d'ailleurs, j'y aime toujours bien. Promis, t'm'fais un dessin 'vec ton chouette jeu qu'tout l'monde y gagne, et promis j'ronchonne pas.
J'pense qu'on s'comprend, malgré l'légère différence d'age.
Vas en pé.
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554

18/11/1014 ETU 17:28
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Merci Danae pour m avoir rendu les planètes .
On aurait pu éviter tout ce tremblement si tu étais venu expliquer les règles plus tôt .
Le secteur 11 restera fermé jusqu'à reconstruction et remise en ordre.
Cdt. damcles

28/11/1014 ETU 21:49
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Communiqué du secteur 11.
Le secteur 11 est à nouveau ouvert pour la libre circulation des personnes et des biens.
Cdt. damcles

18/12/1014 ETU 11:30
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Petit rappel des natifs du secteur 11.
Nous voulons rappeler par cette annonce que la présence des membres de l'inquisition n'est plus toléré dans le secteur 11.
Nous vous rappelons également qu'il vous reste 24h00 pour quitter le lieu.
Cdt. damcles

02/01/1015 ETU 20:17
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
A peine avait il quitté le domicile de son père qu'une alarme retentissait dans le zingue destiné à le ramener, lui et sa famille, dans la capitale.
* http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=7174&c_forum_page=1&c_page=3
Damcles sut immédiatement ce que cela voulait dire.
Ces enfants apeurés le fixaient droit dans les yeux, comme pour avoir confirmation de ce que cela voulait dire.
Mais damcles ne dit rien, resta immobile et pensif.
Les mots de son père résonnaient encore et encore.
Il ne put s'empêcher de repenser à tous les évènements passés en si peu de temps.
Son combat contre l'inquisition, l'affaire Crésus jr, son refus de stationner dans le secteur 12 par la faute du cdt Jorbu Jorbu.
Cela faisait beaucoup de choses... Des erreurs diplomatiques de sa part ?
Puis il se rappela d'un x-com du cdt Crésus jr le mettant en garde.
Ultimatum
Commandant bonjour,
...
Car croyez-moi bien, et ne vous y trompez pas : je ne laisse personne m’attaquer impunément, et ce n’est pas, bien sûr, que au niveau verbal. Aussi quand je préviens que cela va avoir des conséquences lourdes, je ne bluffe pas.
Le respect s’acquiert aussi en ripostant lourdement sur des agresseurs, et, tôt ou tard, les miens devront en payer le prix s’ils insistent (et ma patience n’est pas énorme pour les attaques de flottes ou de planètes). J’ai de très nombreuses relations, du temps, des compétences, je sais m’organiser, et si besoin je vais faire appel à des Fédérés très compétents, avec des moyens conséquents.
Il n’est pas trop tard, pensez à votre avenir.
Cordialement,
Cresus Jr.
Maintenant, le doute n'était plus permis, il avait la preuve que Crésus jr avait bien des amis très bien placés pour lui nuire.
Ses réflexions cessaient, quand des tirs furent essuyés et que le taxi fut touché.
La famille avait fait le choix de parcourir le long chemin vers la capitale dans un taxi dernier cri pour sa vitesse, mais surtout pour son camouflage d'invisibilité.
Mais le mal était fait, un tir avait endommagé tout moyen de communication, mais heureusement le brouilleur d'invisibilité était encore opérationnel.
Damcles s'écria :
-Bon sang, pilote, activez le brouilleur que diable.
-Je viens de l'enclencher, mais toute communication est impossible.
-Pas grave, au moins nous pourrons échapper à nos agresseurs.
Sa femme ainsi que ses enfants reprirent leurs souffles, en se serrant mutuellement.
Sachant que cette situation lui ferait perdre un temps précieux, Damcles réfléchit au discours qu'il lui faudrait tenir.
Bien plus tard...
Son zingue avait immédiatement atterri dans son QG où il prit de suite la direction des opérations, mais le temps perdu ne se rattrapait plus et il en était conscient.
-Vous me branchez sur le canal radiotopie, ainsi que sur le canal de l'AG.
Je vais faire ma déclaration.
-Bien sûr monsieur.
L'ingénieur lui fit signe en levant le pouce que la transmission était en cours...
Utopie !
Une fois de plus le monstre de l'inquisition vient de pénétrer dans un secteur où sa présence n'était pas souhaitée.
Après l'invasion du secteur 18 par cette coalition, qu'est l'Inquisition, le cdt Beurk et le cdt T viennent de rentrer par la force dans le secteur 11.
Nous, natifs de ce secteur, n'arriveront pas à les repousser hors de nos frontières et nous ne voulons pas subir le même sort que ceux du secteur 18.
J'ai accueilli le cdt Velgeta et la cdte Louve67, afin de leur donner un espace de paix, mais je me rends compte que ce n'était qu'illusion.
Je vous prie de m'excuser, cdt Velgeta et cdte Louve67, je n'ai pas réussi à honorer la promesse que je vous avais fait.
J'en appelle donc par ce message de détresse, que chaque commandant souhaitant nous venir en aide seront les bienvenus pour enfin poursuivre jusqu'à la mort cette horrible coalition, afin d'enfin retrouver une paix dans cette galaxie.
Si le secteur 11 tombe encore entre leurs mains, quel secteur sera le prochain ?
Le 13 ?
Le 12 ?
Le 16 ?
Commandant d'Utopie, si vraiment vous souhaitez enfin vivre dans un univers de paix, unissons-nous et débarrassons-nous de cette coalition néfaste pour nos enfants et notre futur.
Aidez-nous s'il vous plait.
Bzzzzzzzzzzzirtschhh.....
-La communication est coupée, damcles, plus moyen de transmettre de message !
Jetant son micro par terre, il déclara:
-M'en fout, j'ai dis ce que j'avais à dire.
Puis il prit la direction du poste de commandement, tourmenté par ce qu'il venait de dire....
Cdt. T
Respect diplomatique : 426

02/01/1015 ETU 21:10
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 2
Ce Damcles…. Quel spécimen celui-là…
Quand il s’agit des secteurs 16, 18, 23… C’est la grosse gueule et ça parle de défaire l’Inquisition… de punir T… et l’Ork… et tout le reste d’ailleurs.
Mais dès qu’une troupe de vme et quelques kamis débarquent à la maison c’est le gros drame…
Non, mais au bout d’un moment quand on se mêle d’une guerre faut savoir ce qu’on fait et assumer les conséquences…
T, soupira…
Dommage que la communication se soit couper. J’aurai pu lui expliquer que la paix n’est pas loin… qu’il y a toujours moyen de parler et que personne n'a besoin de mourir dans tout ça.
Mais bon… tant pis… Il l'apprendra le moment venu...
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740

02/01/1015 ETU 22:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
T
Pour la paix c'est très simple: Rendre le secteur 18 aux natifs
=>Regrouper les commandants composant l'inquisition en secteur 4
=>Dissoudre l'inquisition
=>Rendre les planètes volées, et accepter le jugement d'utopie pour agression/pillage destruction d'un secteur, Meurtre de commandants
Vous voyez cela peut être très simple
Cdt. T
Respect diplomatique : 426

02/01/1015 ETU 22:32
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Aaaah… Iria…
Inflexible et sans une once d’imagination…
Comme je vous l’ai dit par x-com. Je ne négocie pas en assemblée pour la simple raison que ça ne mènera nulle part.
Bonne soirée.
Sans un mot de plus T se leva et, fermant doucement la porte derrière lui, quitta la salle.
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740

02/01/1015 ETU 22:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
mon cher T
Si avoir de l imagination c est répondre à vos attentes, alors en effet je n ai pas d imagination.....

Pages : 1 2 3