Pages : 1 2
Cdt. T
Respect diplomatique : 426 ![]() 25/09/1014 ETU 13:48 |
Score : 3
Détails
![]()
Quel drôle de spécimen cette Jeune Sœur Marie Gertrude… Je vous remercie pour ces encouragement Jeune sœur Marie Gertrude. Si vous ne m’en voulez pas de ma curiosité… De quelle confession êtes-vous ? Vous me paraissez d’un pied à terre extraordinaire pour une personne ayant une réputation de religieuse chevronner. Se retournant vers la Jeune sœur Danae. Coucou jeune sœur Danae, Je te remercie beaucoup pour ces gentillesses, je suis certain que la sainte Théière t’en sera reconnaissante. Si je puis me permettre, Il se permit un sourire chaleureux. Autant l’apaiser d’avance. N’en veut pas trop à Tom… Il fait du mieux qu’il peut. Tu le sais.
|
||
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926 ![]() 25/09/1014 ETU 17:40 |
Score : 4
Détails
![]()
Le visage de la soeur s'illumina d'un sourire plein de dents. Ses voisins le plus proches durent détourner le regard, parce qu'en fait, ce n'était plus lumineux là dedans depuis au moins une décennie. " Ah m'bonhomme D, chuis ravie qu't'pose l'question! TOute c'bande d'barbares égoiss' d'ici, y croient qu'connaissent l'gens pasque on y d'habits qu'resemblent à d'moineaux. 'fin, truc dans l'genre. Chuis d'l'discordiananiste, orthodoxe d'gauche mais ca c'détails. C'de l'religion d'retour au sources d'l'ancesstrale, basée sur tous c'qu'y ont trouvé dans d'l'archéologie d'reseau d'données d'l'préhistoire... bien sur, y ont filtré l'fadaises incroyab', l'truc qu'pouvaient pas marcher, et l'gens tout nus. ( c'dingue c'qu'r'trouvent comme gens tout nu d'dans d'l'rachologie d'numérique!). Pis, y en ont sélectionné l'meilleurs d'l'témoignade d'filmé pour r'batir des évangiles dignes d c'nom, loin d'dérives qu'voyait d'partout. Si c't'branche pour d'vrai, j'peux t'y envoyer l'plus classique, l'évangile d'brayyane, ou l'vie d'Ste Whoopi. 'tention, c'en aramémains d'l'vieux langage, mais on a d'tas d'gens qu'bossent sur l'traductions, y nous font d'nouvelles version d'temps en temps. J'y ai d'ailleurs ajouté m'pierre à l'bidule, en corrigeant "macadam" par "macaque", d'dans l'premier évangile d'St Bruce, ca a faillu créér d'schime r'ligieux. Si t'veux donner un coup d'main, on y est aussi engagé dans d'quete millénaire d'sacré Grahal, à savoir l'recherche d'version complète d'"JésusII", dont pas un archologue a r'trouvé aut'chose que d'fragment d'recopié. Vlà. Faut j'marrete, sinon j'vais prêcher pour d'bon. Sinon, pour l'coté terre à terre.. bein y m'est arrivé d'bricole d'l'vie tiens. C'fait lontemps qu'j'y été d'l'petite fille comme l'aut là."
|
Pages : 1 2