Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Restrictions / Autorisations sectorielles

Restrictions / Autorisations sectorielles

Pages : 1 2 ...  17 18 19 20

Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60

17/02/1015 ETU 20:31
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 3
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
ma sœur,
si j'ai bien compris ces attaques était un avertissement.
j'en prend note!
vous m'avez demandez les rapports d'attaques je les est présenté, en aucun cas j'ai mon in terrait a vous cherchez la guerre.
pour se qui est d'ouxor car vous l'avez citer, ces mon amis.
avertissement reçu. fin de l'histoire.
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

17/02/1015 ETU 22:23
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
Bon, je sais que je débarque, et je préviens, je vais être très grossier.
Put... Commandante Soeur Marie Gertrude! Déja, commencez par corriger cet horreure de langyuage qui est le vôtre! Je veux bien le supporter, tant que vous êtes correcte avec les autres. Jusqu'a maintenant, toutes vos actions millitaires surprises, vous les fessiez pour une bonne cause, et ça, je n'ais pas a m'en pleindre (en fait, jusqu'a maintenant, au vus de votre aide a ma civilisation, je ne peux pas).
Mais là, attaquer Mathias, pour je ne sais même pas quelle raison, pour moi, c'est juste de la persécution. Et cela ne vous ressemble absolument pas. Mathias est un ami a moi. Je le défendrai, même si cela doit me faire renier mes autres engagements, ou risquer ma propre vie.
Comme je l'ais indiquer, Mathias est un ami, je ne l'aurais donc pas attaquer, même si il m'avait insulter. De plus, je m'occupe plutot de la chasse aux brigands dans sont secteur, histoire de m'occuper. Voilas la raison de ma présence là bas. Si il a quelque chose a redire sur ma présence, je quiterrai sont secteur de manière définitive. Il a juste a demander.
Quand a sa parole, sur qui l'as attaquer, je le crois, sans preuves.
Depuis les début du secteur 7, vous y faites la loi, Marie Gertrude. Cela ne m'a jamais posé de problèmes, vous étiez toujours juste dans vos actions. Après notre ouverture, vous n'avez rien trouver de mieu que de reprendre la capitale galactique de force. Chose qui nous avais tous surpris a l'époque. Plus tard, sans rien écouter de se qui se disais en assemblée galactique, vous avez debusquer Barclay, suite aux atrocitées qu'il a commis dans sont secteur. Là encore, vos actions m'avais surpri. Le fait que vous ne soyez pas intervenus en secteur 18, cela aussi m'avait surpri, car une inactivité totale en cas d'injustice, cela ne vous ressemble pas.
Alors, vous voir attaquer un ami, cela me surpend, mais pas tant que cela. Ce qui me dérange le plus, c'est l'absence de motivation valable de votre part: Mathias ne vous a rien fait, il n'as rien fait a personne. Il éssaye juste de défendre sont secteur de personnes mal intentionnées, comme l'était l'inquisition. Donc, je ne vois même pas pourquoi l'attaquer, surtout par vous!
Donc, coupable, je sais que vous l'ète. Là n'est pas la question. La question est Pourquoi?
Olhorin a beau calmer le jeu, ce qui est louable, dans certains cas, c'est inutile.
Votre attaque ressemble bien a du "t'es faible, alors rentre dans le rang, sinon t'es mort". Là, je dis:
INJUSTICE, PREMISSE DE DICTATURE!!
Je vous rappel que j'ais promis de me battre contre la thiranie et la dictature, au risque d'en disparaitre.
Vous nous dites que c'est pas ça? Quelle en est la raison alors? ..... Ho, attendez, je sais: Ce commandant a réussit a reprendre le flambeau d'Anatoliévitch, et a réussi a rassembler quelques commandants "moyens" autour de lui. Et se groupes est devenus assez puissant que pour vous tennir tête a vous "la puissante".
C'est bizare, cette explication colle drolement bien au fait que vous faites partie d'une religion qui prone le chaos, non?
Je vais donc vous posés une seule question:
Pourquoi avez vous attaquez Mathias? Et je veux une réponse qui tiens la routre, dans un language correcte pour une fois.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

18/02/1015 ETU 03:03
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
"Eh, le pingouin en soutane ! Non, pas toi Oswald. La version bigotte...
"T'es gentille, si tu veux pas qu'on s'exprime à ta place et si on s'trompe tous comme des gros nigauds qu'on est, tu f'rais mieux d'donner ta version de ton explicade. Parce que si c'est pas celle que j'ai dit, j'vois pas trop c'qui aurait pu t'pousser à prendre ces mondes.
Parce que j'te rassure tout de suite : tu trompes personne sur le fait qu't'as effectivement pris puis relâché ces planètes.
"Ensuite, tu f'ras remarquer deux choses à tous ces branques qui trafiquent tes comptes-rendus : Ouxor n'est pas une commandante mais un commandant. Et j'suis bien contente d'apprendre que j'suis capable de faire des invasions éclairs... C'que c'est qu'l'alliantisme, quand même !
"Alors je pense bien qu'c'était un exemple pour montrer qu'on pouvait trafiquer des rapports, mais il y en a bien deux ou trois qui vont croire à tes conneries. Alors j'préfère remett' les pendules à l'heure de suite.
"Teteuche, ça fait plusieurs fois qu'tu poses la question alors j'en ai une autre pour toi. Si la nativité sectorielle est abolie, tu peux m'expliquer l'intérêt de garder une priorité aux natifs alors que tout le monde bénéficie d'une priorité galactique ?
"Et notes que c't'une vraie question. Y a pas de piège.
"Ensuite, pour c'qui est de laisser mourir un commandant, il n'en a jamais été question. Que ce soit un natif, pas un natif, un ours ou un poisson rouge, il n'y a aucune raison de laisser disparaitre un commandant. J'croyais qu'j'avais été claire là-dessus..."
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926

18/02/1015 ETU 06:21
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
"aucune raison d'laisser dipasraire d'commandant"
... mouais... essque t'y inclu là d'dans l'commandant d'l'théière?
Si voui, c'serait d'l'bonne idée d'prendre t'paire d'rennes d'Upotie et d'esspliter à l'gens et l'gentes qu'l'présectue qu' devraient d'arreter. J'sais plus ou, m'rouquette, t'as hypothétiser que t'oudrait protéger l'galactique... essque t'poudrais l'protéger d't'propres amies?
'erci pour l'geulade, m'Ouxor. C'fait d'l'bonne disstration d'plaisir d'à entend.
Cdt. Mathias

18/02/1015 ETU 10:07
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
bon les petits enfants ces fini vos .....!
oswald tu arrête de profiter de l’avertissement de la sœur a ton profit. comme pour elle je ne t'ai rien fait.
le sœur tu arrête ta petite crise de je sais pas quoi tu est ridicule. stop tes assaut sur mes flottes.
Cdt. Mathias

18/02/1015 ETU 10:28
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Suite aux agissement de la sœur Marie et du grands méchant oswald!
Je déclare leur bannissement du secteur 17.
( certain me diront avec quoi je ferait exécuter mon ordre )
oswald libéré les planètes prise dans se secteur sinon elles seront prise de force.
Dernier point Je demande a mes co-dirigents du secteur 17 de faire exécuter ma sentence.
Si des commandants veulent faire de même dans leurs secteur je les invites grandement.
un moustique ? oswald ! on verra
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59

18/02/1015 ETU 11:45
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
mathias stp parle un peu mieux , pas besoin d'être aussi méchant et malpolie .
je te comprend mais modère les mot que tu emplois car dans l'état actuelle tu risque d'avoir plus de problème , j'espère que vous aller trouver une solution .
et pour oswald , c'est honteux de prendre des planètes dans un secteur qu'il n'est pas le siens en sachant qui a deux autre natif qui font partis des civilisation les moins évoluer et il n'ont pas assez de ressource (donc planètes ) pour pouvoir se développer surtout dans les temps qui court!
donc redonner les planète , si vous voulais pas les donner a mathias donner les aux autre natif !
amicalement teteuche
Cdt. Oswald Cobblepot
Respect diplomatique : 703

18/02/1015 ETU 11:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 1
"Je n'ai même plus besoin d'attaquer de commandants pour me retrouver directement sous le projecteur de la controverse, et c'est tout à mon honneur. Qu'est-ce que je suis censé faire ? Je n'ai guère d'autre choix que de protéger mes intérêts dans le Berceau du T.R.O.U...
Edit : Pardonnez-moi Teuteuche, j'étais en train de préparer mon intervention lorsque vous vous êtes vous-même exprimé. J'aime bien votre solution, elle éviterait de faire couler le sang inutilement. Et puis Mathias invoque toujours le motif de ses natifs pour me menacer, alors que lui-même les a sorti de Système 0 pour je ne sais quelle raison. Moi ça me va.
Je vous souhaite bien du courage."
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59

18/02/1015 ETU 11:58
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
donc vous continué d'exterminer le peux de commandants qui reste dans cette galaxie sans vous soucié de rien ni de personne ?
vous conté tuer tous les cdt et sa va changer quoi la pleine puissance ???
EDIT: pardon je vous répondait également quand vous avais répondu , vous m'en voyait ravie alors , je reconnais la , le véritable pingouin !
avec toute mon amitié teteuche
Cdt. Mathias

18/02/1015 ETU 12:29
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
le système 0 du secteur 17 est une zone tampon!
se qui veut dire risque de bombardement, vous remarquerai que joprety et l'olonnais on toujours des force en système 00.
mon amis teteuche je vous l'accorde mes propos on un peut dépassez ma pensez.
" ces dernier jours on été assez dure pour moi, un sang froid aux sang chaut "
j’accède a votre demande d'accords avec le commandant oswald, sur les planètes déjà prise.
( pas facile de faire des ralliement sans risqué de nouveau qui pro co )

Pages : 1 2 ...  17 18 19 20