Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 28/12/1014 ETU 22:11 |
Score : 1
Détails
![]()
Damcles! Vous n'avez pas honte d'insulter comme cela un autre commandant? Un peu de civilité avec ce vers géant. Il reste civiliser, lui. bien que ça ai tendance à énerver les gens. Sinon, Cresus, vous commencer sérieusement à me courir sur le harico, comme on dit dans mes colonies. Je vous déconseilerais de stationer des vaisseaux dans les systèmes ou j'ais des plkanètes: je risque de passer mes nerfs à vifs, sur ces pauvres vaisseaux. Capich?
|
||
Cdt. Cresus Jr
Respect diplomatique : 151 ![]() 29/12/1014 ETU 07:09 |
Score : 0
Détails
![]()
Mise à jour pratique (pas de polémique ici merci, juste des données). Secteur 1 : accès interdit. (Quarantaine) Secteur 3 : Accès interdit. En conflit. Secteur 5 : accès interdit, autorisation nécessaire (+ tarte aux fraises). Secteur 6 : accès interdit, autorisation nécessaire. Secteur 11 : accès interdit, autorisation nécessaire. Secteur 16 : accès interdit, autorisation nécessaire. Secteur 17 : accès interdit, autorisation nécessaire. Secteur 0 : accès autorisé, prise de planètes libres autorisé. Barrage ionique syst 17. Secteur 2 : accès autorisé, prise de planètes libres autorisé. (+ boite de bonbons) Secteur 4 : accès à priori autorisé, et prises de planètes libres. Secteur 7 : accès en théorie autorisé, prise de planètes libres sur autorisation. Secteur 8 : en attente d'un résumé, présence de nombreux Cdts externes. Secteur 9 : accès à priori autorisé, et prises de planètes libres. Secteur 12 : accès autorisé syst 0 pc1, unités civiles sans VD. Secteur 13 : accès autorisé syst 0 Secteurs 23, 26, 28 : accès autorisé, prise de planètes libres autorisé. Secteur 18 : en confit.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 29/12/1014 ETU 08:47 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Secteur 18: En cours d extermination par l inquisition
|
||
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937 ![]() 29/12/1014 ETU 12:34 ![]() ![]() |
Détails
![]()
« Une petite note, le Secteur III n'est pas en conflit, les opérations de nettoyage et de sécurisation sont terminées. On ne se bat plus, là-bas ; il est juste... fermé. Comme je l'ai dit. »
|
||
Cdt. Cresus Jr
Respect diplomatique : 151 ![]() 01/01/1015 ETU 23:45 |
Détails
![]()
Up. Secteur 1 : accès interdit. (Quarantaine) Secteur 3 : Barrage HA. Secteur 5 : accès interdit, autorisation nécessaire (+ tarte aux fraises). Secteur 6 : accès interdit, autorisation nécessaire. Secteur 11 : accès interdit, autorisation nécessaire. Secteur 16 : accès interdit, autorisation nécessaire. Secteur 17 : accès interdit, autorisation nécessaire. Secteur 0 : accès autorisé, prise de planètes libres autorisé. Barrage ionique syst 17. Secteur 2 : accès autorisé, prise de planètes libres autorisé. (+ boite de bonbons) Secteur 4 : accès à priori autorisé, et prises de planètes libres. Secteur 7 : accès en théorie autorisé, prise de planètes libres sur autorisation. Secteur 8 : en attente d'un résumé, présence de nombreux Cdts externes. Secteur 9 : accès à priori autorisé, et prises de planètes libres. Secteur 12 : accès autorisé syst 0 pc1, unités civiles sans VD. Secteur 13 : accès autorisé syst 0 Secteurs 23, 26, 28 : accès autorisé, prise de planètes libres autorisé. Secteur 18 : en confit.
|
||
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59 ![]() 02/01/1015 ETU 09:54 |
Détails
![]()
modification cdt crésus secteur 13 interdit aux membre de l'inquisition le temps que la guerre fait rage! merci
|
||
Cdt. Cresus Jr
Respect diplomatique : 151 ![]() 09/01/1015 ETU 19:05 |
Détails
![]()
Up. C'est pas forcément à jour mais je rappelle que le S16 n'est pas en accès autorisé. Notamment pour la petite fille là, on lui envoie des bonbons et elle s'en va ok ?
|
||
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59 ![]() 09/01/1015 ETU 19:22 |
Détails
![]()
nouvelle modification cdt crésus . moi cdt teteuche dernier natif du secteur 13 ferme mon secteur 13 . le secteur resteras fermé pour le moment mais en attendant je demande a tout les cdt et cdte de quitté mon secteur . je laisse a tous 7 cycles donc jusque le 16/01/14 19h23 pour le quitté . merci de votre compréhension teteuche
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 10/01/1015 ETU 01:03 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
HéHé ... Y plaisante pas le Crésus ! ... Je l'affiche ici par protection pour l'univers ... Le coin est dangereux. A savoir qu'on en a parlé tout les deux et que, je suis une femme de paix, aimante et pleine de douceur ... Il ,aura juste droit )à une réponse opposée en secteur 5 et secteur 28 ... Normal quoi ! la base ... Elle branche son module de com ... ---------------- Bombardement PE perpetré par le cdt. Cresus Jr. Notre flotte à la planète 5.16.0.1.1 a été bombardée par un réseau planétaire de canons appartenant au cdt. Cresus Jr. Nous avons subi des pertes : 8 navettes d'exploration ---------------- ... Par contre, yen reste 12 ... Demain j'ai piscine, mais, je ferai tout quand même pour les faire survivre. c'est vrai qu'elles sont SUPER DANGEREUSES ...
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 12/01/1015 ETU 13:21 |
Détails
![]()
d'ou le secteur 17 est fermer ? par qui ? je suis du secteur 17
|