Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 19 20
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 16/01/1015 ETU 22:24 |
Score : 0
Détails
![]()
pardonné mon manque de connaissance mais qu'est ce qu'un secteur briguant ?
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 16/01/1015 ETU 22:38 |
Score : -1
Détails
![]()
Un secteur brigand est un secteur entièrement peupler par les brigands.il y en à un qui s'ouvre tout les 40 à 60 jours(d'après ce que j'ais moi même observer), en moyène. Juste pour préciser, aucuns commandants ne vis dans un secteur dit "brigands".Un secteur brigand est rapidement conquis après sont ouverture, par les commandants les plus rapides. La totaliter des planètes de ces secteurs sont en possetion de brigands. donc, elles sont "libre" en quelque sortes. Pour en prendre le controle, un seul choix indiscutable: la force. Vous ais-je répondut?
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 16/01/1015 ETU 22:52 |
Score : 1
Détails
![]()
ok donc je peut envoyer mon armada en secteur 0 vus qu'il est briguant. notre repas préféré.. .
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 16/01/1015 ETU 23:49 |
Détails
![]()
Secteur 0 = siège diplomatique. Si vous voulez pas d'ennuis avec les puissants de cette galaxie, pas touche. Même moi, j'ais refuser le dont de deux planètes dans ce secteur, pour éviter les ennuis. Faites comme vous voulez, mais je le déconseil. Mais si vous voulez juste vous ammuser là bas, je pense que personne n'aura quoi que se soit à redire (là je donne juste mon avis, et cela n'engage que moi).
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 17/01/1015 ETU 10:03 |
Détails
![]()
pas de planète libre ? mince alors
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 17/01/1015 ETU 10:06 |
Détails
![]()
dure dure de trouvez des mondes libre. on verra dans 48h le temps qu'ils sorte de hyper-espaces si on les rappel ou non. merci "aux puissant" de pas faire de carton. sa serai sympas.
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 17/01/1015 ETU 15:57 |
Détails
![]()
Tant que vous ne quiter pas le système 0, Pc 1, je ne pe,se pas que vous risquiez grand chose.
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 17/01/1015 ETU 17:41 |
Détails
![]()
je me disait la même chose en secteur 16 et on as vus ou sa a fini. la perte d'un amiral. certain ne me connaisse pas assez. petite flotte ne veut pas dire faible. je suis un dragon et donc par la je suis rancunier. bas on est dans un univers libre...
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 18/01/1015 ETU 12:44 |
Détails
![]()
demande a toute les flottes non-alliée de quitté le système 0 du secteur 17. merci de votre compréhension, j'ai demandez a oswald d placé un barrage donc risque de destruction des flottes non admise. et se aujourd'hui même.
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 19/01/1015 ETU 11:41 |
Détails
![]()
dernier avertissement! toute les flottes doivent avoir quitté le secteur 17 système 0 sous peine d'atomisation total. les croiseur bombardier sont en court de déploiement.
|