Pages : 1 2
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 31/12/1014 ETU 09:38 |
Score : 0
Détails
![]()
Soeur Marie Gertrude, votre réponse se fait désirer. Pourtant la question est simple ... Le vaccin PCG, servirait il juste à convertir des commandants d'Utopie en mouton docile à recevoir des coups ?
|
||
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926 ![]() 31/12/1014 ETU 10:34 |
Score : 6
Détails
![]()
Grmblm.... 'scuse moi, m'ptit bonhomme damclès, d'pas avoir arreté immédiatmentement tout quessque j'faisais d'dans m'vie pour m'préticipiter ici pour t'répond' à t'questions importantes. C'vrai qu'd'attend' d'l'demi cyc' pour une question d'aussi cruciale, c'pas normal. ET c'pas du tout insultant d'm'rapeler d'c'manière d'vant tout l'monde. J'saurais m'souviendre d'l'bonnes manières qu't'emploie 'vec l'vieille personne. Surtout que t'question, elle est vraiment fondamentale. Elle d'est pas du tout aggressive envers l'gens. C'y d'est d'l'question calme, posée et réfléchite... Ou pas. T'veux m'avis? Arrete d'pleunicher pour t'trois sondes, et surtout arrete d'met' d'l'huile sur l'feu à tour d'bras. Si comme que t'y dis, t'es d'lassé qu'y répéte l'meme, bein arrete d'l'faire causer. Par cont, y d'a d'l'fondamentement nausabond d'dans t'question: oussque t'vois qu'devrait d'avoir d'l'différence ent' l'commandants qu'font ou qu'font pas partie d'l'pégécé? Y d'en d'a pas. T'y t'es engagé à respetter l'principes, pas d'a respeter seulement l'gens qu'on signé. R'penses y... Vas en pé.
|
||
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 31/12/1014 ETU 11:00 |
Score : 1
Détails
![]()
Très bien ma soeur, j'en prends bien note et vous ne m'entendrez plus pleurnicher. Que la journée vous soit agréable.
|
Pages : 1 2