Oui | 15 | |
Non | 14 | |
Blanc | 2 | |
Total : 31 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 09/02/1015 ETU 16:13 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Se frappant le front avec le plat de la main ... Avant d'aller se jeter la tête contre un mur ... en pensée. - C'est à se demander Commandant Boko si vous ne le faites pas exprès pour pousser Olorin au suicide ! Il y'a une urne pour déposer son bulletin, si il n'est pas dedans, c'est que vous préférez vous en remettre à "La majorité". Les avis exprimés dans le couloir, sont malheureusement ... Sans valeur au moment du décompte. D'ailleurs, moi même, je n'ai pas voté, j'ai pensé "OUI" très fort utilisant mes capacités "neuro" pour que tout le monde soit témoin. Et puis sans vouloir vous vexer, je ne comprends pas très bien l'objet de votre première intervention. Il y'a une question qui clairement se répond par "OUI" ou "NON" ... Les réponse proposées son "OUI" ou "NON". Bref. peut être serait de bon ton de développer un peu et de nous expliquer ce qui vous a fait dire : ""nous ne savons à quoi correspondent les réponses"". ... Moi, je ne vois pas l'objet de votre problème, ce vote est limpide.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 09/02/1015 ETU 16:55 |
Détails
![]()
Regardant Gabryelle : "Merci..."
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 09/02/1015 ETU 17:36 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Je n'ai tout simplement pas lu les noms de salle, mais me suis référé au propos de la commandante Olorin faute de temps. Et faute de temps, j'imagine qu'el n'a pas non plus eu le temps de me répondre avant la fin du temps imparti. Boko se gratta le derrière de la tête, l'air pataud. Tous les systèmes ont sauté pendant les derniers jours à cause du froid. Le temps que tout revienne à la normale... Bref. Ça n'excuse pas, mais bon. J'aimerais bien que ma voix soit également entendue. Donc on fait quoi?
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 09/02/1015 ETU 18:46 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Gabryelle se pinça les lèvre pour ne rien dire avant d'avoir franchement réfléchit ... Cela dura bien au moins plus de quinze minutes ! - Je suis embêtée Commandant Boko ! D'un coté, mon coeur me guide vers l'acceptation de votre requête, et de le l'autre la raison me pousse à vous débouter. Comprenez ... Il n'y a nul moyen de vérifier votre bonne foi, rien ne dit que vous n'avez pas voté et que chagriné par le résultat, vous n'êtes pas en train de tenter une supercherie. Oh n'allez pas penser que je vous mets en cause, j'expose juste un fait. Et puis, au delà de ça, je dirais que si on commence à prendre en compte les difficultés de chacun pour ... Voter à l'heure ... c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi ! "Moi j'étais malade madame, cloué au lit je vous dis" ... "Moi j'avais piscine, ça a duré 4 cycles, ils ont vidé l'eau du bassin et je suis resté coincé !" ... "Et Moi, j'étais avec miss univers sur une île déserte" ... Rien que d'imaginer, je fais déjà une dépression ! ... Alors pour toutes ces raisons, si ça ne tenait qu'à moi, je vous dirais : "NON", le résultat est tombé, c'est trop tard.
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 09/02/1015 ETU 20:34 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Ah mais j'ai voté à temps ! Pause Oralement. Parce qu'en fait, lorsque j'ai voté dans les précédentes salles, j'ai remarqué qu'el fallait accorder plus d'importance au discours de la commandante Olorin qu'au titre du vote en question. Et malheureusement, la Chambre 4 étant la dernière sur la liste, j'avais extrêmement chaud, et entre les appels du Parti et les douces remontrances des Sœurs, j'ai fait au plus vite à mon sens, c'est à dire que je me suis concentré sur le discours plutôt que sur l'intitulé du vote. Bête non? Si j'ai menti, et que j'ai fait un double vote? J'aurais pu. Sauf que je dois vous avouer ne pas avoir le temps d'aller truquer une salle sur toutes, surtout cel-ci. Pour moi, le point important est de ne PAS aider les commandants en conflit. Qu'el soit les attaquants, ou les attaqués. Si un attaqué est sur le point de mourir, alors qu'un commandant lui offre l'asile. C'est toujours la meilleure solution, cela évite que quelqu'un s'attaque au Trésor et à ses mondes, afin d'éviter un don de sa part. Boko haussa les épaules. Pour le cas par cas, ce n'est pas moins qui vais me taper tout le boulot de vraiment me pencher sur le cas de chaque demandeur. Donc comme vous voulez. Boko failli partir, puis s'arrêta. El regardait la commandante dans les yeux. Le regard argenté du jeune homme ne vacilla pas lorsqu'el reprit la parole. Par contre, qu'en puisse douter de mon honnêteté... J'ai toujours été un piètre menteur. J'évite donc. El s'inclina légèrement. Je comprends, et prendrai plus de temps la prochaine fois.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 10/02/1015 ETU 04:22 |
Score : 0
Détails
![]()
"Je vais vous mettre à l'aise : j'annule le vote. Pourquoi ? Parce que je crois que personne n'a compris pour quoi il votait. En lisant les interventions, c'est ce qu'il ressort. "Je pensais que les débats qui avaient eu lieu dans la salle dédiée était assez clairs : a priori, ce n'est pas le cas. "Il y a confusion et on ne peut valider ce vote dans ces conditions. Donc, je vais sans doute en faire souffler certains, mais je pense préférable d'en refaire un autre en étant plus précise. "Vous aurez donc la possibilité de voter encore une fois, Boko. "Et qui sait, peut-être que cela donnera l'idée à certains de participer lorsqu'on leur demande leur avis..."
|
||
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926 ![]() 10/02/1015 ETU 06:11 |
Détails
![]()
T'poudrais bien annuler arbitairement l'vote d'populaire après aoir r'cu l'plein pouvoirs? C'ferait plus mieux pour les apprences d'démacrotie, t'sais.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 13/02/1015 ETU 02:31 |
Détails
![]()
"Bien que l'actualité galactique soit chargée pour moi en ce moment, je vais continuer à m'occuper de ces réformes. Et les mener jusqu'au bout. Que quelque chose au moins dans cette galaxie soit mené à son terme. Et ce n'est qu'un début... "Bref. "Je vais clarifier les choses car il semblerait que certaines confusions aient été faites. "Pour ce qui est du cas par cas : Commandant Teteuche, commanandant Korda, tous les commandants qui demanderont une aide la recevront. Cependant, tous les commandants n'ont pas les mêmes besoins en ressources ou en £eems, et ne feront donc pas les mêmes demandes. C'est ce qui est sous entendu dans le cas par cas. Chaque demande sera traitée, chaque demande sera exaucée. Il y aura peut-être des ajustements en fonction des disponibilités du Trésor, mais je ne vois à l'heure actuelle aucune raison pour le Trésor Galactique de refuser une aide qui aurait été demandée. "Pour ce qui est des aides standardisées : On peut imaginer un ou plusieurs packs dans lesquels les ressources données sont définies à l'avance et seront les mêmes pour tous les commandants. Les modalités de mises en places et de demandes de ces packs seront définies plus tard. Mais le principe de base est là. "Vous avez à présent une définition précise des deux cas de figures. "Des questions, des précisions à apporter avant de remettre la question au vote ?"
|
Pages : 1 2