Pages : 1 2
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 11/02/1015 ETU 01:08 |
Score : 1
Détails
![]()
Tiens, ce scénario me rappelle quelque chose. Une coalition mystérieuse? Des mots déterminés? Une couleur rouge (jaune pour l'occasion)? J'ai comme une impression de déjà vu, j'attends de voir.
|
||
Cdt. Jorbu Jorbu
Respect diplomatique : 70 ![]() 11/02/1015 ETU 20:12 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Vous savez Olhorin, nous avons le même type de gouvernement ici sur Jorbugrak, sauf que c'est moi, le Roi. Je soutiens d'ailleurs officiellement le régime en place. Et j'apprécie tout particulièrement l'inspiration directe que vous tirez de mon travail, être un modèle ça n'est pas donné à tout le monde ! Après, votre vision galactique, c'est autre chose.... Mais personne n'est parfait, pas vrai ?
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 12/02/1015 ETU 01:20 |
Score : 0
Détails
![]()
"Eh bien, je vous remercie de me soutenir officiellement. "En revanche, je suis au regret de devoir vous annoncer que vous ne fûtes pas mon modèle. "Et pour ce qui est de la galaxie, j'ai une vision d'ouverture, de liberté et de respect de l'autre. Je suis désolée que vous ne la partagiez pas..."
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 13/02/1015 ETU 20:32 |
Score : 0
Détails
![]()
sa serai bien quelque idée .... sinon danae va encore me réclamé du miel pour faire des bonbons. .... tien sa me fait pensez que faudrai que je lui en ramène.
|
Pages : 1 2