Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Crime et chatiment

Crime et chatiment

Pour ou contre la peine de mort

pour la peine de mort2
pour l'exil4
contre l'exil0
contre la peine de mort6
Total : 12 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 05/03/1015 ETU 17:04

Pages : 1 2

Cdte. louve67
Respect diplomatique : 10

03/03/1015 ETU 23:15
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
ne vous inquiété pas commandante olhorin il faudrait être fou de vouloir traversé le système 0 du secteur 18 surtout si on ne sais pas à quoi s'attendre le commandant beurk à la gâchette facile et pour vous ma soeur pourquoi cette question si vous connaissez la moitié de la réponse vu que vous m'avez offert des monde à moins que vous êtes atteinte d’Alzheimer
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

03/03/1015 ETU 23:33
Ce qui ressemblait a un androïde entra dans la salle grâce à un portail Sownelsien. Cet androïde était habiller du l'uniforme des officiés civiles Sownelsiens.
Bien le bonjour, commandants d'Utopie. Je suis ZB-23, un androïde Sownelsien. Je suis charger de donner l'avis de notre dirigent qui ne souhaite pas s'exprimer ici pour l'instant.
Dame Louve67, ce message vous est adresser:
DAME LOUVE, UN PEU DE RESPECT! VOUS VOULEZ LA VOIRE DEBARQUER EN FORCE SUR VOS MONDES? La soeur n'est pas sénile, que du contraire, même si elle fait croire qu'elle l'est. Je vous conseillerais de ne plus la provoquer, et de gentillement lui demander de ne pas lancer l'assault sur vos mondes. On ne donne jamais la position de tous ses mondes a un autre commandant, qui sais ce qui peux arriver.
Fin du message. Merci de votre attention, dame Louve67.
Un portail s'ouvrit, et laissa passer l'androïde, avant de se refermer dans une gerbe d'étincelles.
Cdte. louve67
Respect diplomatique : 10

03/03/1015 ETU 23:47
mais je respect toujours mes ainé (louve mit son épée à terre et s'agenouilla devant elle et dit:)si mes mots paraisse blessante je m'en excuse ma soeur je jure devant le seigneur que se n'est pas un affront envers vous je n'oserai pas vous affronté car vous avezété bonne avec moi quand je me retrouver qu'avec un seul monde je vous prie de ne pas l'oublier je vous est promis d'en prendre soin et je peut vous dire les civiles sont heureux et en paix j'ai tenu ma promesse et la tiendra jusqu'au bout (sur cette fin de phrase elle se releva et remit son épée dans son fourreau)

Pages : 1 2