Pages : 1 2
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 31/05/1015 ETU 21:50 ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
'Tendez. Ki cé ki viens ? Paske là j'commence c'ki reste et ça s'rait bête que j'termine tous. Pis j'pensé à un truc super futé, hé hé hé. Z'amèn'rez vot' truk à boire. 'Vec les boyz on a prévu une fête et tous l'truk ki va avec pour l'fin d'décompte.
|
||
Coa. Bang Bang Gang
Respect diplomatique : 111 ![]() 01/06/1015 ETU 20:05 |
Score : 4
Détails
![]()
L’Intouchable Coalition du Bang Bang Gang tient à corriger quelques explications très douteuses, émanent de la tristement ennuyante commandante Iria Hamlton. Nous lavons une ultime fois l'affront, pour la postérité. "Les seuls commandants ayant subi des assauts de ma part sont ceux qui m'ont déclaré la guerre. Je parle bien sur de la Coa Bang Bang Gang, émanation de la tristement célèbre inquisition." FAUX ! La Magnifique Coalition vous à déclaré la guerre, de façon courtoise, après vos perfides tentatives d’invasions de la Kapitale. Vous mentez honteusement sur l’origine du conflit, qui en ce sens, est uniquement de votre fait. "Coalition qui s' est imposée par la force à Utopie et envahissant la Capitale détenue par le trésor qui avait été élu à cette place par les commandants d Utopie." Hum plutôt vrais : à notre avis l’élection est inutile voir néfaste… "Coalition qui met en place des jeux de la méchanceté et de l horreur" Eh oui, quoi de plus beau que le Mal ? Surement pas vos arguments. "Coalition qui applaudit des Tirs ADM" Nous avons déjà évoqué que cette galaxie n’avait pas l’esprit assez développé en ce sens pour apprécier cette beauté, donc nous applaudissons l’intention mais condamnons le geste. Notre actions s’inscrit dans notre doctrine, vous ne pouvez pas nous en tenir rigueur. "Coalition qui bannit des commandants qui n ont pas le même langage que le sien" Peut-être avez-vous une mémoire défaillante… avez-vous bien réglé le débit d’oxygène de votre casque ? Voyez-vous, après de longues discussions en la matière, nous avons modifiés nos positions et rétablit la situation. Comme l'on souhaités les défenseurs des mauvais-parleurs. En conséquence, non, vous ne pouvez pas nous reprocher cela, surtout au vu de votre immobilité quand à ce fléau de la parole. Qui d’autre fait preuve d’autant de bonne volonté en matière de débat que nous? Surement pas vous. "Alors oui, ma liberté est celle de me défendre, et de défendre mes idéaux. Et si pour me défendre il faut vous montrer des armes, envahir vos planètes, détruire vos flottes, cela sera fait. Dans cette Galaxie ou dans une autre, je serai toujours sur votre chemin..." ..."émanation de la tristement célèbre inquisition." Non contente de remplir vos paroles de nombre de faussetés, vous annoncez vos basses intentions, malvenues, et sans complexe. Malvenues pourquoi ? Certes, certains commandant incorporés dans la Glorieuse Coalition faisaient partie de l’Inquisition. Mais veuillez-vous rappeler ce détail : l’ancienne Inquisition avait abdiqué et accepté les conditions de reddition, y comprit sa dissolution. Si vous n'étiez pas satisfaite de cette situation, vous auriez dû continuer la guerre d'alors,et non revenir éternellement à la charge aux moindres mouvement de certains anciens Inquisiteurs. Lorsque l’on gère des affaires aussi importantes de la politique, le minimum serait de respecter les accords passés. Ors vos constantes interventions sont de l’acharnement abusif à l’encontre de commandants, pour des choses réglées depuis longtemps. Sinon inutile de faire des accords ou des redditions et battons-nous jusqu'au Ragnarok. Peut être voudriez-vous l’adresse du sanctuaire où réside, selon la légende, la dépouille de feu T ? Ainsi vous pourriez continuer de vider vos haines en cet endroit, plus approprié à vos inepties… Bien, suite à cette critique de vos arguments (concluant par une note très basse à leurs propos), nous reconnaissons néanmoins vos talents maléfiques ainsi que votre grand fait d’arme lors de la prise, fatalement temporaire, de la Kapitale. Sur-ce, Iria Hamilton, nous vous souhaitons bonne chance pour votre survie. À nos prochains échanges de l’autre côté, L’Eternellement Prestigieuse Coalition du Bang Bang Gang, unique et dernier Gouvernement d’Utopie-la-Mourante.
|
Pages : 1 2