Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Troubles en Secteur IX

Troubles en Secteur IX

Pages : 1 2

Cdt. Inimicus
Respect diplomatique : 315

01/06/1015 ETU 20:40
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Bran avait fini d'entendre la déclaration du Gouverneur.
Gouverneur, vous me voyez ravi de votre décision. Il est certain qu'elle conviendra à Seigneur Inimicus.
Ces quelques conditions que vous posez sont... étonnante compte tenu qu'il nous semblait évident qu'elles allaient de pair avec notre requête, mais je comprends votre désir de voir tout cela formulé au propre, soit !
Pour ce qui est de votre confiance vis à vis de notre respect du pacte... sachez que vous n'aurez même pas à reprendre la planète par la force si ce malheureux et improbable cas devait survenir : aussi étonnant que cela puisse paraître, nous vous restituerions de nous même celle-ci.
Voilà qui devrait répondre à toutes vos requêtes, sauf une, que je me dois de refuser.
Le regard interloqué de certain Gouverneur fixait Bran, alors que d'autres déjà vindicatif à son égard ne se lassaient pas de le toiser, pensant fièrement un "Je le savais !".
En effet, nous ne pouvons signer ce dit pacte de non agression avec l'Empire Akhorien...
... celui-ci étant déjà de mise vis à vis de la collaboration poussée que nous entretenons avec eux, inutile de signer un document déjà de vigueur depuis longtemps déjà ! Ahah !
Bran semblait être fier de sa pointe d'humour, mais la tension des Gouverneurs vis à vis de sa présence eurent raison de sa tentative, aucun ne souris.
Bien passons... apportez moi donc vos documents, qu'on en finisse...
Cdte. Sanjana Vaht
Respect diplomatique : 217

14/06/1015 ETU 18:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Les cycles passaient et depuis la libération de la Princesse du Système Zéro, il lui avait fallu du temps pour retrouver toute sa vigueur et sa confiance, détruite par ses fortes absorptions de drogue durant de nombreux cycles de décadence.
Sanjana se trouvait dans son immense palais royal, dont le faste n'avait aucun autre égal. Dans ses quartiers privés, une étrange effervescence était en oeuvre. Des servantes couraient de partout. On pouvait palper le stresse qui régnait dans cette confusion organisée. Sanjana était debout, entourée d'une dizaine d'autres servantes qui apportaient les dernières retouches à son sublime habit royal. L'imposante robe qu'elle portait était jaune doré et les magnifiques bandes de tissu rouge et orange tombaient en cascades colorés le long de sa robe. Sa coiffe aussi était imposante, faite d'or, d'argent et sertie de nombreuses pierres précieuses, le tout surmonté de magnifiques plumes qui dansaient au grès de la brise qui s’engouffrait dans la pièce.
Ellia se tenait à ses côtés, supervisant les moindres détails. Étrangement, Sanjana était silencieuse. D'habitude elle braillait de nombreux ordres à ses servantes et elle critiquait les moindres petits détails. Mais ce jour là, elle semblait être immergée dans une concentration extrême.
Lorsque tous les préparatifs autour d'elle furent enfin terminés, Ellia congédia toutes les servantes qui s'en allèrent après avoir fait une révérence devant la Princesse. Alors qu'elles s'étaient retrouvées seules, Ellia tourna autour de Sanjana pour inspecter les moindres défauts sur sa robe.
Je crois que tout est enfin prêt. C'est parfait !
Majesté... Vous pensez que ça va marcher ?
Tu sous estime mon pouvoir, Ellia. Je suis la dirigeante de l'Empire Akhorien, la descendante divine des Dieux. Notre peuple le sait et d'après mes espions dans le Zéro, le peuple est prêt à accueillir mon retour. Déjà, ils ont débutés la révolte et ces sales traitres ne seront plus bientôt là. Et tout sera terminé.
Aller ! J'ai à parler à mon peuple !
Sanjana s'avança à travers la pièce pour aller en direction de l'immense balcon qui surplombait la cour intérieure du palais. Ellia lui emboita le pas. Lorsque Sanjana fit irruption sur le balcon, un rugissement de joie et un tonnerre d'applaudissement l'accueillit depuis la cour, noire de monde. La quasi totalité de la ville était présente, on ne pouvait pas distinguer jusqu'où la foule allait.
Sanjana resta silencieuse quelques instants, profitant de ce moment de gloire avant de lever son bras en l'air afin de faire taire la foule en délire. Dans un élan de discipline, la foule populaire se tut.
Peuple d'Akhor ! Mon peuple ! Mes enfants, ma famille, mon cœur !
Je suis enfin de retour !
Je sais que vous avez tous cruellement soufferts de mon absence et je désire m'excuser auprès de vous. Mais les mots ne feront pas revenir le passé et nous morfondre ne nous fera pas voir le futur. Et je compte bien me racheter auprès de vous tous et je vous fait la promesse que plus jamais je ne vous laisserai tomber.
La traitrise des gouverneurs du système Zéro a été un véritable choc. Ces félons n'ont pas hésité à vous opprimer en vous affamant. Ils n'ont pas hésité à cracher sur moi et donc sur les Dieux ! Ils paieront pour tout ça. Nous les chasserons et nous leur feront subir au centuple ce qu'ils nous ont fait subir.
Si l'Empire Akhorien a survécu, c'est grâce à votre force à tous. C'est grâce à votre effort commun pour endiguer la propagation de ces traitres que nous sommes encore debout !
Dès aujourd'hui, nous changerons tout ça et nous retrouverons notre force d’antan !
Vous avez tous des proches dans les colonies du Zéro. Vous êtes tous inquiets quand à leur sort. Mais soyez certain que la révolution au sein du Zéro est déjà en marche ! Ces traitres se font déjà expulser.
Je viens d'apprendre à l'instant que notre peuple sur la Contrebande vient de s'insurger et la planète entière est désormais sous notre contrôle.
Un second tonnerre d'applaudissements et de joie résonna à travers toute la cité. Des petits feux d'artifices étaient propulsés dans les airs. Des pétales de fleurs s'envolaient depuis les rues. Sanjana eu du mal à faire retrouver le silence.
Mon cher peuple ! Enfin nous retrouvons espoir et enfin nous allons prouver à tous que notre peuple ne se fera pas anéantir aussi facilement.
Dès aujourd'hui, je reprends mon trône et tout sera mis en œuvre pour détruire ces traitres.
La vengeance d'Akhor est en marche !

Pages : 1 2