Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Élection suite

Élection suite

Qui remplacera le traître Le Lézard dans ses fonctions ?

Bulletin A18
Bulletin B15
Bulletin C7
Bulletin D11
Total : 51 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 13/08/1015 ETU 16:33

Pages : 1 2 3

Cdte. Akud Aldany
Respect diplomatique : 26

11/08/1015 ETU 22:51
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Pour ma part, et puisque ce vote est ouvert à tous, j'ai voté pour le représentant jawa Al'kanissoha Ittoha. C'est bien le seul candidat qui me paraît assez sympathique pour endosser un rôle qui devra être approuvé par le plus grand nombre.
Cdt. Kutusov
Respect diplomatique : 121

12/08/1015 ETU 15:50
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
"-Ou étiez-vous sur les débats et les analyses de la crise du secteur 17 ?"
Discuter dans le vide d'événements sur lesquels je n'ai aucune information n'a aucun intérêt à mes yeux. Je ne suis pas là pour remplir le silence de cris de pucelle effarouchée ou pour claironner.
"-Ou étiez-vous lorsqu'il s'agissait de proposer un programme pour le Tribuns des confins ?"
Je n'ai rien à proposer puisque ce poste ne sert qu'à faire mousser ceux qui pensent qu'il y a là matière à tourner dans le vide. Vous avez oublié que je me suis prononcé sur le sujet mais êtes tellement accroc aux discussions oiseuses que vous soutenez que vous ne parvenez pas à comprendre que vos gesticulations inutiles sont ... inutiles.
"-Ou étiez-vous pour proposer, réagir, parler pour mobiliser et pour proposer des alternatives ?"
J'en ai proposé. Reprenez vos esprits et ouvrez vos archives. Le canal de transmission reliant votre bureau à cette Assemblée fonctionne pour y déverser vos accusations mais aussi pour prendre connaissance des propos des autres.
Il est vrai que vous jactez beaucoup, beaucoup, beaucoup. Tellement d'ailleurs que vous considérez être un membre incontournable de cette Assemblée, si précieux que vous vous permettez de considérer qu'un nom suffit pour avilir l'un des chefs de civilisation de cette Galaxie !
Pour ce qui est de vos revendications à venir pérorer vos fadaises en ce lieu, je vous réponds en citant une phrase qui me tient à cœur : "La poule est l'animal le plus sage de la Création : elle ne caquète qu'une fois l’œuf pondu".
Vous caquetez beaucoup pour quelqu'un qui pond si peu ...
Cdt. Winston Badwind
Respect diplomatique : 128

12/08/1015 ETU 17:21
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Vous passez tant de temps à parler pour expliquer qu'il ne faut pas parler que c'en est suspect.
Je vous propose d'arrêter cette conversation inepte et la prochaine fois que vous voudrez me convaincre de la justesse de vos vues sur la question, je vous prie de vous adresser à moi par X-com.
Cdt. Kutusov
Respect diplomatique : 121

12/08/1015 ETU 21:38
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Je perds surtout un temps précieux à vous rappeler les règles de bienséance tout en démêlant vos inepties du nuage où vous les dissimulez.
Quant à vous contacter par X-Com, je pense ou que vous vous faites trop bonne idée de votre personne ou que vous rechignez à supporter des discussions contradictoires et publiques qui, pourtant, forment le corpus de l'idéologie que vous prônez vis à vis de l'Empereur Markarirus et de son régime. Et encore, ces discussions impliquent des arguments et non la simple moquerie au sujet du nom d'un des chefs de civilisation de cette Galaxie.
Je ne vois aucun intérêt à entamer une discussion cachée.
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114

13/08/1015 ETU 18:45
,Communiqué du palais impérial...
L'élection est terminée. Sa majesté félicite tous les participants à l'élection du troisième président de Décadence. Félicitations qui vont tout particulièrement au commandant Himmler qui remporte cette élection.
Il semblerait que l'idéologie impériale soit fortement soutenue et qu'elle reste majoritaire contrairement à ce que les gesticulations et les paroles populistes de certain tentent de nous faire croire. L'Empereur note cependant que l'aile modérée de l'Empire, représentée par le Seigneur Inimicus, obtient un score important. Sa majesté encourage donc le Président Himmler à en tenir compte lors de la formation de son gouvernement.
Enfin, et d'après la Constitution de l'Empire, l'Empereur valide ces votes et appelle désormais le Sénat à accorder sa confiance au nouveau Président. l'Empereur y consent évidemment.
Fin de transmission...
Cdt. Lagera
Respect diplomatique : 39

13/08/1015 ETU 19:05
Le roi Marchand Gobelin accorde sa confiance au commandant Himmler.
Cdt. Winston Badwind
Respect diplomatique : 128

13/08/1015 ETU 19:08
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 1
Communiqué d'un faubourg brumeux et crasseux de Glasgow, territoire confiné.
Le Premier Ministre souhaite bonne chance au président Himmler en estimant qu'il en aura bien besoin. Il félicite également les autres candidats à la fonction pour leur audace.
Toute décision et mesure intelligente qu'il pourrait prendre sera soutenue par le gouvernement de Sa Majesté sans esprit partisan. Ce n'est pas parce que la raison vous invite au pessimisme qu'il ne faut pas garder un peu d'espoir ou d'élégance.
Le gouvernement de Sa Majesté est curieux d'en apprendre davantage sur le programme de Monsieur le Président.
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445

13/08/1015 ETU 19:29
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Un hologramme apparu a son tour et un Kröne en tenue militaire , l'air martial et décoré de médailles, droit et raide comme un piquet se présenta alors ....
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie
Je me présente, je suis le Général Stelm et je suis mandaté pour vous dire que nous votons pour ....
Soudain un appel le coupa dans son élan, il prit son Com et fit
Que se passe il ? j’avais pourtant donné l'ordre de ne pas me déranger ....
Il écouta et ...il écarquilla ses yeux de Kröne en faisant
comment ?
COMMENT ??? ...OU CELA ? QUAND ? ....
hum très bien j'arrive immédiatement !
puis il coupa le contact et fit ....
Excusez moi mais ....des faits d'une gravité extrême viennent de se produire, je doit couper immédiatement, je vous recontacterai plus tard !
L'image disparue alors ....
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585

13/08/1015 ETU 20:00
Nous accordons notre vote de confiance au Commandant Himmler pour la présidence.
Cdt. Léon S. Kennedy
Respect diplomatique : 87

13/08/1015 ETU 20:05
Nous accordons notre confiance au Commandant Himmler.

Pages : 1 2 3