Pages : 1 2
Coa. Apocalypto+
Respect diplomatique : 151 15/11/1015 ETU 16:51 |
Score : 4
Détails
« Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, mes chers ovins ruminants, l’heure est grave ! La nouvelle est tombée il y a peu : le Conseil des Prescients à confirmé la présence d’une activité démoniaque en Décadence, induite par la présence des Krags sur une grande l’ensemble de leur mondes. L’insidieuse menace que nous craignions s’est enfin dévoilée ! Les faits parlent d’eux-mêmes, un des domaines sacrés du Saint Trône à même été assiégé par des forces corrompues, une alliance d’hérétiques humains et de Krags. Notre enquête ne fut pas veine dans le suspect secteur Neuvième. En effet, nous y avons découvert que l’esprit des Krags ne forme qu’une seule et même entité. Une entité démoniaque cela va sans dire, et de ce fait, l’ensemble de cette civilisation est corrompue jusqu’à la moelle. Ainsi, en ce jour, moi le Très Saint Père Sargon le Pur, déclare avec émotion le commandant Inimicus, « Apôtre Démoniaque ». Désormais, c’est avec force que nous combattrons les ennemis de la Foi. Devant l’ampleur du travail à effectuer pour purifier cette espèce, nous ne reculerons devant aucun moyen. Rien ne sera de trop car la pureté compte avant tout. Les fidèles ouailles comprendront que ce n’est pas dirigé contre elles, et que si le feu purificateur les indispose, c’est que le besoin d’assainissement était vraiment trop intense en ce bas monde pour être laissé ainsi insatisfait. Nous ne nous arrêterons que lorsque chaque Krags aura passé les ultimes épreuves d’exorcisme ou ne soit purifié par le feu. Que les dieux aient pitié de vous, et se montrent intraitables avec les démons ! » Sargon le Pur.
|
||
Coa. Assemblé
Respect diplomatique : 11 15/11/1015 ETU 17:44 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Un homme maigre habillé de noir arriva d'un bon pas, raide comme un manche a balais ....le visage maigre et sec en longue robe noire, portant une petite serviette de cuir noir... Lui même accompagné de deux grands personnages, eux en robes rouges...l'un a sa gauche l'autre a sa droite ...ces trois étranges personnages se tenait droits, tous maigres de figure et très pâles... Bonjour fit il Je suis ici de par la volonté du maitre Nous vous signalons que vous êtes en totale illégalité par rapport au bon fonctionnement de cette galaxie et nous vous déclarons ici même de par la présente du formulaire N° 9 que vous êtes aussi coupable que tous le monde Quoi que vous fassiez, vous n’échapperez pas a votre condamnation a travers l'apocalypse a venir et vous n'êtes pas non plus les prétendus élus ...les vrais élus dépassent votre pouvoir .... Agent 4444 ? Le personnage situé a sa droite fit n'essayez pas de punir la coalition dans laquelle nous parlons .... nous nous sommes infiltrés dans cette coalition d'une manière détournée, nous aurions pu en choisir une autre, c'est un choix comme un autre, nous ne sommes pas ici ! nous n'avons nul besoin d'hologrammes et nous sommes immatériels Le personnage central sans aucun sourire ajouta des lors vous vivez vos derniers temps mais seuls une poignée de survivants s'en tirerons et ceux ci ont déjà été choisis nous agissons dans l'ombre et nous les poussons a agir de par notre volonté vous ne décidez rien car nous n'agissons pas a votre place vu que vous ne faites pas partie de ces élus En d'autres termes, vos effort pour devenir riche et votre puissance ne mènera a rien car vous perdrez et votre richesse et votre vie ainsi que votre pouvoir conformément de ce qui a été décidé dans le 561eme palais de Destinia Agent 6704 ? Le personnage de gauche tendit la main retournée et horizontalement apparu alors un registre dans un halo doré sans sourire il fit désormais Le décompte pour vous est commencé, quoi que vous fassiez aucun vaisseau, aucun moyen de fuir, aucune richesse, aucune protection, aucune arme, dans ce plan galactique ne subsistera ...a part les élus choisis. Le livre disparut d'un coup de lumière blanche étincelante ...il laissa retomber son bras ... A travers ce décompte, fit le personnage central, votre condamnation est donc prononcée selon le code du jugement de là, il est inutile de prier, conformément au 561 palais de Destinia sitôt fini ....une lumière des plus aveuglante illumina tellement que tout fut blanc en un instant ...au bout de 5 secondes tout avait disparut y compris ces trois étranges personnages
|
||
Coa. Apocalypto+
Respect diplomatique : 151 16/11/1015 ETU 00:14 |
Score : 1
Détails
Etranges étrangers, vos paroles inspirent le dégoût pour tout fidèle des Dieux, loués soient-ils. Nous savons qu'il n'y là aucune crainte à avoir car votre pouvoir dans cet univers semble être à l'image de votre prétendue nature: immatériel. Vous êtes d'ailleurs convoqués tous les trois ainsi que votre "maître" pour un entretiens avec une représentants de l'Office de Pénitence dans les cycles qui viennent. Pour le Salut de vos âmes, nous vous conseillons de coopérer, .
|
Pages : 1 2