Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 31/10/1015 ETU 09:22 |
Score : 2
Détails
Bombardement PE perpétré par la cdte. Lucy 6.9. Notre flotte à la planète 6.26.3.4.3 a été bombardée par un réseau planétaire de canons appartenant à la cdte. Lucy 6.9. Nous avons subi des pertes : 4 000 vaisseaux diplomatiques Kela Et après ces nous les démons ..... ah les humains je vous jures.
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 31/10/1015 ETU 09:37 |
Score : 1
Détails
Et sa continus..... 31/10/1015 ETU 09:30 Stratégie Bombardement E-P de notre planète Fort Liberté. 31/10/1015 ETU 09:30 Stratégie Bombardement E-P de notre planète Fort Liberté. 31/10/1015 ETU 09:30 Stratégie Bombardement E-P de notre planète Fort Liberté.
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 31/10/1015 ETU 10:13 |
Détails
Faut arrêter de raconter n'importe quoi quand même, trop gros là. Vous avez commencé lors de vos "mesures extrêmes", et de plus vous (LDNI dont Romain, Mathias, Mécanivel) avez tiré les premiers ensuite, juste après l'annonce de purge d'Apocalypto. Donc assumez, vous attaquez, vous tirez, alors essayer de vous faire passer pour des victimes de mes tirs est puéril. Perso quand je tire la première, j'assume. Comme vos jérémiades sont toujours les mêmes, il n'y aura pas d'autre communication de ma part à ce sujet.
|
||
Cdt. Himmler
Respect diplomatique : 200 31/10/1015 ETU 13:31 |
Score : 3
Détails
L'agressivité principal trait des démons dîtes-vous. Comptez-vous vous purifiez vous même ? 30/10/1015 ETU 02:10 Stratégie Bombardement PE perpetré par la coa. Apocalypto+. 30/10/1015 ETU 02:10 Stratégie Bombardement PE perpetré par la coa. Apocalypto+. Et ma chère lucy, pourquoi continuer de bombarder tous les systèmes 0 de pratiquement tous les secteurs ? Ton excuse restriction de stationnement, tu aurai pût trouver mieux quand même. T'es habituer à cela tous de même et j'en sais quelque chose mais, là c'est lamentable. Mes flottes y étaient présente depuis la guerre contre certains extrémistes. Cette excuse ne vaut rien, trouve donc mieux.
|
||
Cdt. Romain
Respect diplomatique : 70 31/10/1015 ETU 13:34 |
Score : 3
Détails
Je n'ai pas pour habitude de me laissez faire. On as donnez plus de 72h pour libéré les espaces aériens. Vous et votre clic avez tenté le diable (se qui ne veut pas dit que nous somme le diable). On vous t'en la mains vous prenez le bras et après vous menacez de nous " purger "? Nous ne somme pas des moutons ! Nous somme des prédateurs! Ne menacez jamais un prédateur sur sont territoires. Maintenant parter de nos terre ou le sang va coulez.
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 31/10/1015 ETU 16:01 |
Score : -2
Détails
There will be blood then. It hurts to set you free But you'll never follow me The end of laughter and soft lies The end of nights we tried to die
|
||
Coa. Apocalypto+
Respect diplomatique : 151 31/10/1015 ETU 17:10 |
Score : 0
Détails
Il semblerait que vous ayez du mal à comprendre que nous sommes la Parole des Dieux et que vous n'avez rien a redire. Toutes ces conversations nous consternent: il semblerait qu'il se trouve un nombre d'hérétique beaucoup plus grand qu'estimé à l'origine. Ce n'est pas grave, en fait cela nous simplifie la tâche. Rendez-vous aux bûchers Mwohohahaha!
|
||
Cdt. Félix Bright
Respect diplomatique : 182 31/10/1015 ETU 17:40 |
Message édité -
Score : 2
Détails
"Votre Dieu ne doit pas être si puissant que ça. Quand je m'imagine un dieu, je pense à un être sans forme, remplissant de sa présence tout recoin de sa création. Il n'obéit pas aux lois qu'il a lui-même imposé, donc. Alors, pourquoi envoyer un émissaire qui va probablement se retrouver empaler par le fondement sur le sommet d'un étendard après les quelques cycles suivant la déclaration de la "purge" (plus intellectuelle qu'actuelle pour l'instant), alors qu'il a le pouvoir de pulvériser des civilisations entières à son bon désir ? Dans ce cas, il n'a pas toute la majesté que vous lui accordez, vous en conviendrez."
|
||
Cdt. Rothaga
Respect diplomatique : 61 31/10/1015 ETU 17:49 |
Détails
... hurk ♪ "M apocalypto se dit être la vérité c'est surtout une justice bien expédié ♪ M apocalypto se dit voix de dieux Si c'est vrai alors il est nul.Eu...♪ ♪M Rothaga vous présente cette bière..♪ tellement délicieux qui les convoité par dieux ♪ ...bips
|
||
Coa. Apocalypto+
Respect diplomatique : 151 07/11/1015 ETU 10:15 |
Message édité -
Score : 5
Détails
« Où serions-nous sans les Astres qui baignent au milieu des énergies cosmique ? Telle est la question que se posent les scientifiques à l’esprit cartésien. Où serions-nous si les Dieux n’avaient pas jugés bon de créer ces Astres, se demandent les férus d’ésotérisme? C’est en cette question, éminemment plus fondamentale et importante que nous travaillons, pour le bien de l’humanité, et de quelques races d’aliens notables. Ceci est notre but ultime. Plusieurs sages disent aujourd’hui que la mécréance diminue partout où notre lumière se déploie. Mais ils disent également que l’hérésie gronde, et pas seulement parmi les humains. Tous ces conseillers ne mesurent pas l’ampleur de la tâche qu’il me reste à accomplir en ce bas lieu. Mais cela n’enlève rien à la véracité de leur propos, milles fois confirmés par les Augures. Notre but ultime se doit d’être atteint, et ce par tous les moyens. Nos services d’investigations nous ont récemment rapporté l’existence d’une race d’aliens particulière dont le représentant serait le seigneur Inimicus. D’après les données, leur corps insectoïdes seraient modifié par voie technologique, augmentant ainsi leurs facultés. Le plus étrange dans tout ceci est leur mode d’existence, ils semblent fonctionner comme une ruche, ou un essaim, où l’esprit de l’individu est oblitéré pour rejoindre une seule et même conscience comprenant ses congénères. Une forme très étrange de société qui, lorsqu’on y réfléchit bien pourrait même être de nature « à consonance hérétique » ; tous les théologiens sont d’accord pour dire que le fonctionnement type « ruche » est une des théories de l’organisation chaotique des Orgathés. Ceci est très suspect, selon notre Auguste opinion. Lumière se doit d’être faite afin que triomphe la Vérité Vraie ! Ainsi, moi, le Très Saint Père Sargon, dit le Pur, je déclare présentement le lancement d’une nouvelle enquête inquisitoriale au sein du secteur Neuvième afin que le voile se lève sur une obscure race appelée « Krags ». Nous les soupçonnons d’hérésie, de pactiser avec le Malin, et de possession. Que les Grands Inquisiteurs se lancent à ses trousses !» Sargon le Pur
|