Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Appel aux votes !!

Appel aux votes !!

faut il s'élever contre les sacrifices de vierges ?

oui12
non7
abstention4
Total : 23 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 11/11/1015 ETU 20:03

Pages : 1 2

Coa. Apocalypto+
Respect diplomatique : 151

08/11/1015 ETU 17:02
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
« Allons allons… décevoir ainsi les Dieux ? Vous n’y pensez tout de même pas !
Sénateur Crantell, Chevalier Rothaga, quelque chose semble vous déplaire. Je ne vois aucunement la raison, si ce n’est peut-être le nombre de sacrifiées, insuffisant selon certains, ou peut-être la qualité de celles-ci ?
Vous avez raison, nous allons tout de même demander s’ils se trouvent des volontaires. »
« À toutes les commandantes de Décadence, s’en trouverait-il une ou plusieurs, par hasard, remplissant les caractéristiques demandées et qui seraient volontaires ? Ceci pourrait peut-être contenter ces messieurs Crantell et Rothaga. »
« Voilà, l’appel est lancé, prenez votre mal en patience commandants.
À l’inverse, je puis assurer que chaque participants apportant son lot d’élues obtiendra sa survivance de l’apocalypse, et au pire un séjour au paradis selon ses préférences personnelles.
Qu’est-ce qui vous intéresserait Cdt Rothaga à l’heure de votre trépas? Des vierges ? De l’hydromel ? Des vierges dans de l’hydromel ? Inversement ? Dites-nous tout, confessez vos pensées les plus intimes…
Que les Dieux rieurs entendent vos appels désespérés, et puissent ainsi rire de plus belle… »
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445

10/11/1015 ETU 08:42
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Hé bien nous sommes arrivés a terme 4 abstentions, 6 pour le non et 12 pour le oui, cella me semble explicite je croit ! du moins suffisamment pour décider que il n'y aura pas le moindre sacrifice ! merci a ceux qui ont voté pour le oui, cela prouve au moins que il y a encore des civilisés dans cette galaxie merci encore !
Coa. Apocalypto+

10/11/1015 ETU 23:45
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Dites-nous, sénateur Crantell, avez-vous lu une quelconque mention, dans nos plus saint écrit, d’un terme plus ou moins proche de « démocratie » ?
Sachant que vous ne les avez pas lu, méprisable mécréant que vous êtes, je vais vous honorer de mon Auguste aide : il n’y a pas mention d’un système où l’on donne les rennes à de simples incroyants usant des services fort suspects d’une voyante non assermentée !
Prenez garde, l’hérésie mène droit vers les profondes Abîmes des Enfers, en passant par les mains de l'Office de Pénitence.
D’ailleurs je me demande si ce n’est pas cette femelle Kröne qui vous pousse à nier l’évidente suprématie des Dieux dans cet univers.
Nous devrions peut –être en parler à la Sainte Inquisition…
Cdt. Crantell

11/11/1015 ETU 09:09
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
D'abord je suis Sénateur et je représente ma nation ....la démocratie je l'applique depuis le début et je n'ai guère de leçon a recevoir sur ce domaine ....toutes les planètes que j'ai actuellement se sont rangées a 100% grâce a la démocratie ....
Je préférait utiliser la Démocratie a l'heure ou, d'autres employaient la force ...
Il est a noter aussi que, si j'ai pu arriver au pouvoir, c'est encore grâce a la Démocratie....
Aujourd'hui, mes planètes sont a 95% de 100% de bonheur ce qui, vous en conviendrez, est un résultat, au final, plus qu'acceptable !
( Note HRP ): Il est cependant a noter que point de vue RP vous n'êtes pas supposé connaitre l'action de Crantell quand il est allé voir cette voyante aussi je vous saurait gré de respecter cet état de fait ! merci !
Coa. Apocalypto+

11/11/1015 ETU 18:31
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
message remarquable : 1
Balivernes!
HRP: Hum… alors oui c’est vrai, on s’est « servis » dans vos écrits, mea culpa…
Mais : Il n’y a pas mention de « Rp privé » donc il n’est pas impossible, dans ce jeu, de prendre part à une publication. Cette courte histoire met en scène des déplacements d’un homme politique, il est plausible qu’il soit l’objet d’une surveillance d’une tierce puissance, de surcroît de la part de l’Inquisition.
Dites-moi si je me trompe mais nous aurions très bien pu y insérer le rp d’un espion suivant Crantell dans ses déplacements.
En fait nous attendions que vous répondiez quelque chose dans le genre « Comment avez-vous su ?! », nous aurions pu répondre quelque chose dans ce genre : « le cousin par alliance du chauffeur de Crantell devait des sommes astronomiques, il a enfin décidé de s’acquitter de ses dettes… »
Ceci dans le but d’illustrer la menace de l’Inquisition qui pèse sur les plus que probables opposants.
Et d’animer ce lieu.
Sachez tout de même que ce post n’a aucunement l’intention de provoquer le joueur de Crantell, juste de provoquer Crantell, différence importante. Bien, pardon pour le dérangement.
Fermons cette parenthèse voulez-vous? Si vous désirez continuer la discussion, j'attend votre xcom...
Cdt. Arlock
Respect diplomatique : 38

11/11/1015 ETU 20:26
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 4
Commandante, Commandant de Décadence
Le sacrifice des vierges. Voila une question qui semble préoccuper bon nombre d'entre vous.
C'est pourquoi nous avons déployé le segment de Seldon de Origine00 à Origine+100 pour connaître sa prédiction.
Au vue de la gravité de la situation et malgré la règle qui veut que l'avenir de l'humanité ne lui soit pas dévoilé, nous avons décidé de faire entorse a ce précepte pour vous faire connaître la réponse apporté par la résolution du calcul.
Les données actuelles indiquent que le sacrifice aura bien lieu dans le continuum régulier. Aucun vote n'y pourra rien changer et c'est plutôt une bonne chose.
En effet, nous avons simulé plusieurs futurs potentiels dans lesquels le sacrifice n'aurait pas lieu et ce fut à chaque fois un désastre débouchant sur une apocalypse anticipée provoquée par 4 facteurs principaux.
Venez et voyez les 4 fléaux majeurs encourut en cas d' abandon du sacrifice :
- Conquête blanche : Apparition d'une aberration cantique en la personne d'un individu né d'une de ces vierges.
Ce "mulet" représente un danger sans précédent car il échappe de part sa nature à tout pronostique psychohistorique.
Il s'agit donc d'un être ni contrôlable, ni prédictible, une sorte de némésis capable de conquérir l'univers à lui seul en une fraction de temps infinitésimale.
Les calculs lié à cette créature et donc aux conséquences de ses actes sont voilés par un épais brouillard impénétrable à notre science. Cependant un grand nombre de sous-équations convergent vers le même résultat : "On lui donnera une couronne, et il partira en vainqueur, pour remporter la victoire" engendrant la mort d'une multitude de forme de vie sous toute leurs aspect (astral, minéral, végétal, carboné et siliçé)
- Guerre rouge : L'apparition du mulet aura pour conséquence "de bannir la paix de la terre, et de faire que les hommes se tuent les uns les autres".
Dans l'espoir de posséder la planète native du mulet et par la même de s'assurer l'avantage de cette "arme" ultime les civilisation s'entre-déchireront à travers une multitude de guerre territorial sans pitié.
- Famine Noir : Il semblerait que dans le continuum régulier le sacrifice des vierge ait pour conséquence la régulation des populations....
Même un nombre réduit d'individu peut provoquer une très nombreuse descendance. L' accroissement des populations provoqué par la survie des vierges serait hors de contrôle dés Origine+1. Les effets d'une soudaine explosion démographique sont bien connues. Il s'agit de la raréfactions des ressources de toutes sortes, de l'effondrement des devises et économies.
Même dans les simulations les plus optimistes la famine généralisé commence dés Origine+2. "La mesure de froment vaudra un Leem, et les trois mesures d’orge vaudront un Leem."
La Mort blême : L'exploitation irraisonné des ressources naturel aura pour conséquence la réactivation d'ancien virus endormis ajoutant au morts par disette ceux par épidémie.
Dés Origine+10 les première espèces animal disparaissent entraînant fatalement un effondrement de toute la chaîne alimentaire.
Les recherches en génétique tenteront de palier au manque de ressources nutritives en améliorant les génomes des espèces animal et végétal survivantes.
Mais il est a craindre la création de nouvelles espèces qui mêleront leur gènes au formes de vie endémique engendrant toutes sortes de prédateur pour les formes de vie actuellement dominantes.
Cdt. Crantell

11/11/1015 ETU 21:20
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 2
autant procéder a un immense suicide collectif ce sera encore plus simple et plus économique pourquoi attendre l'Apocalypse dans ce cas puisque tout semble si noir et comme cela le problème sera entièrement résolu au sujet de l'apocalypse puisque ....on sera déjà tous morts mais suis je bete j'aurais du ouvrir un vote pour cela aussi ....doit on se suicider avant l'arrivée de l'apocalypse ce serait amusant non ? ......
Allons soyons un peu sérieux je vous prie ...n'y a il pas des choses plus sérieuses a faire ? je vous le rappelle au cas ou vous l'auriez oubliés messieurs dames, nous avons des populations a sauver, vous vous en fichez vous ? vous vous rendez compte que des milliards de gens espèrent en vain que vous trouviez une solution ?
combien d enfants PRIENT TOUS LES SOIRS POUR QU'ILS PUISSENT CONTINUER A VIVRE !!!
Maiiis nooon il y a des choses plus importantes a faire le sacrifice de jeunes vierges, faire la guerre a son voisin, insulter qui de droit au sénat, ou faire des procés interminables qui n'en finissent pas ou dire que des dieux que nous ne connaissons même pas ont décidés de notre mort et que nous devons accepter notre sort comme de bons petits moutons ?!!
Je regrette mais je n'accepte pas cet état de fait !
LA VIE ! la vie m'anime et même l'espoir ! et c'est l'espoir qui nous guident il doit nous guider jusqu'au bout et même ...même si cela est perdu d'avance ! au moins, je sait que je me serait battu pour ma vie pour celle de milliards de gens .....
Mais au lieu de s'entre aider mutuellement pour trouver une solution ensemble....
NON ! on est la a faire les corniauds a s'entre tuer, s'entre déchirer comme d'immenses crétins .....MESSIEURS DAMES souvenez vous que le temps passe ....il joue contre nous ! demain il ne restera rien de ce que vous aurez dit et n'oubliez pas que des gens vous regardent ....que doivent ils penser de vos querelles ? vous êtes vous seulement posé la question ?
......REFLECHISSEEEZ ET AGISSEEEEZ PAUVRES FOUS CAR VOTRE TEMPS EST COOOOMPTEEE !!!
Très dignement Crantell se retira, car il avait bien d'autres choses a faire .....comme essayer de sauver des vies par exemple
Cdt. Rothaga
Respect diplomatique : 61

13/11/1015 ETU 14:19
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Ce mal n'écoute personne même pas la majorité des votes contre, cet écriteau a l'entré de l'assemblée est une insulte. Braman!
-o..oui ?
appelle l'intendant chambellan et dit lui de faire venir du monde. nous allons faire une petite intervention.
-M...Mais sir Rothaga.
s'il te plait chevalier Braman fait le juste. tu sais que pour se plaindre il prend du temps et leur fête vont commencer...à et demande lui d'apporter de l'hydromel ce ne sera pas de trop.
-ok sir Rothaga

Pages : 1 2