Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Premières victimes

Premières victimes

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Boba Fett
Respect diplomatique : 70

22/09/1015 ETU 23:11
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Il dit d'un ton faussement étonné à sinaloa:
Au tient tu parle,c'est assez rare,d'habitude ta plutôt un gros truc dans la bouche qui t'empeche de parler... comme toutes les prostituées en fait.
Il dit plus sérieusement:
Votre tours viendra ne vous inquiétez pas ma chère sinolea.Au moins vous êtes moins stupide que votre frère qui ne sait même pas prononcé mon prénom.
Cdt. Jokletox
Respect diplomatique : 35

22/09/1015 ETU 23:33
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 1
Jok regarda Boba Fett :
"Toi non plus tu ne sais pas prononcer mon prénom... Regarde bien les enregistrements de caméra. Ça me fait penser à un proverbe avec de la paille, une poutre et un voisin...
Et puis détend toi un peu mec, si on peut même plus rigoler... Tu veux pas que je t'en roule un petit ? Ou alors tu veux une fille ? Ca sent la frustration sexuelle, tout ça !"
Cdt. Sinoleo Los Zetas
Respect diplomatique : 134

22/09/1015 ETU 23:38
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 4
Sinoléo, dont l'holo-projection était restée vautrée au fond d'un siège de l'assemblée en train de fumer, ne put s'empêcher de s'amuser du ridicule de la situation dans laquelle le flinguouilleur fou avait réussi à se fourrer. Visiblement chaque intervenant prenait un malin plaisir à toujours rajouter une couche de ridicule en plus, et chaque fois qu'il s’énervait, tous les participants devaient ressentir un sentiment de devoir accompli.
Sinoléo se releva difficilement et s'arrêta soudain, son regard suspicieux se posa sur le guignol métalique et il l'interpella étonné.
"Comment tu sais qu j'en ai une grosse toi? Tu serais quand même pas le vieux mateur de l'aut' jour? Sinon j'vais devoir te dire deux mots, parce que s'barrer sans payer c'est pas réglo! Sale raccroc!"
Devant les propos excessivement sérieux d'Asgeir qui venait de l'interpeler, il ne put s'empêcher de tenter de reprendre un ton sérieux... Il fallait se mettre au niveau après tout.
"Commandant Asgeïr,
Pirater est un travail, si les civilisations galactiques, dont la votre, ne sont pas capables d'apporter un taff à tous les pauv' de vos mondes, il faut pas s'étonner qu'ils se reportent sur d'autres activités moins conventionnelles.
D'où l'intérêt qu'ils auraient à v'nir à Los Vegos qui dispose d'une économie... Peu conventionnelle.
Il n'y a point d'honneur à mourir sans le vouloir, seuls ceux qui tuent prétendent le contraire. Voir des civilisations pacifiques partir dans des guerres galactiques au premier motif venu me fait personellement sourire.
Un homme est un homme peu importe son comportement, c'est de la chair et des os bien empaqueté dans des habits. Vouloir rapprocher la spiritualité à l'être ou ne pas être n'a aucun sens.
Nous ne serons pas d'accord sur ce point, mais cela ne vous empêche pas de faire votre petite guérilla, et cela ne m’empêche pas de ne pas la faire non plus. Je défendrais mes mondes s'ils sont attaqués, mais je ne lancerai pas mes hommes dans une chasse à d'autres hommes pour si peu."
Cdt. Boba Fett

22/09/1015 ETU 23:42
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 0
Il se tourna vers Jokletox:
Je n'ai à aucun moment prononcé votre prénom,vous devriez ralentir voir même arrêter vos joint!
Jokletox cru entendre comme une voix off parler dans sa tête"désoler"
Et je vous rappel que nous somme sencé être dans une assemblée,pas dans une arène ou une école primaire bien que je me le demande des fois.Donc au contraire,un peu de sérieux ne fait pas de mal!
Cdt. Jokletox
Respect diplomatique : 35

22/09/1015 ETU 23:52
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
"T'es jaloux parce que moi je peux lire dans tes pensées, grâce à mes cocktails maison !!!
Cdt. Boba Fett

22/09/1015 ETU 23:55
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Boba Fett ne pris même pas la peine de regarder sinoleo et lui dit avec mépris:
C'est tous ce que tu a trouvé? Une réplique bas de gamme que l'on ne mettrait même pas dans le pire films X qui a put être tourné?Tu me déçoit sinoleo.Restant sont là,se sera mieux pour toi
Cdt. Lucky puke
Respect diplomatique : 363

23/09/1015 ETU 00:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Lucky regardait la scène, se demandant comment on en était arrivé là et ne savait plus très bien si il regardait les images de la supposé assemblée ou bien la dernière émission de télé-réalité intergalactique: "GALACTICA SECRET ANGELS ".
Dans le doute, il s'était assis dans son fauteuil et s'était fais apporter une bouteille de whisky et des pop-corns salés.
La dernière intervention de boba fett l'acheva et le fit tout de même intervenir:
" Monsieur Fett voyons, ce ne sont pas des choses a dire à une dame !
Ne cédez pas à la provocation et ne vous énervez pas pour si peu. J'attendais plus de sang froid de la part d'un chasseur de primes tel que vous.
Vous dites vous même qu'il s'agit ici d'une assemblée et non d'une cour de récréation. c'est à dire un lieu ou on peut débattre puis prendre des décisions. La déclaration du commandant sinoleo à votre encontre était certes stupide et totalement gratuite de sa part mais le reste de son message était tout a fait en accord avec ce qui était traité ici et c'est vous qui vous êtes énervé tout seul ensuite.
Je ne dis pas que vous devez vous laisser marcher sur les pieds mais il y a des manières plus habiles de répondre publiquement ou bien vous pouvez tout simplement régler ça entre vous par com-x si vous ne voulez pas que cette assemblée devienne une école primaire comme vous dites.
Même si bon, en vérité, vous savez tous aussi bien que moi qu'il n'y a qu'une seule vraie manière de régler tout ça:
Une bonne partie de poker au saloon avec le goudron et les plumes pour le perdant ! "
Cdt. Boba Fett

23/09/1015 ETU 06:51
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Boba Fett eu un soupire d'exaspèrement et se tourna vers lucky:
Savez-vous au moins que au départ que je parlai du sujet pour proposer mon aide?Vous avez l'air de parler sans savoir car pour votre gouverne j'ai essayé de le dire plus gentiment mais se type d'énergumène ne comprend que insulte et vulgarité et donc pensant que le problème de compréhension était dut à un problème de vocabulaire,je l'ai adapté pour eux.Et vous qui venez remettre ce conflits qui été achevé sur le tapis pour "mettre le feu au poudre",je trouve ça pathétique.Maintenant si quelqu'un veut ajouter quelque chose et bien qu'il le dise,si s'a un rapport avec le veritable sujet temps mieux et sinon qu'il la ferme tous simplement.
Cdt. Graham
Respect diplomatique : 166

23/09/1015 ETU 11:09
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Bobba Fett, vous êtes assurément le chasseur de primes le plus mauvais de la galaxie toute entière.
Vous menacez des potentiels clients à tour de bras, et montrez à tout le monde votre incapacité à garder votre sang froid face à des situations qui, pour une profession comme celle-ci, l'impose.
Et visiblement vous n'avez rien compris à ce que vous disait Lucky ! Il n'a en rien essayé de mettre du feu aux poudres, ça vous le faite très bien vous même.
Et vous faites la morale aux autres en justifiant être dans une assemblée... Et en menaçant les autres de vos blasters.
Les armes ne devraient pas être ici autorisées.
Si vous voulez être pris au sérieux allez donc ranger vos jouets, ou contentez vous d'un hologramme.
Cdt. Kamil
Respect diplomatique : 168

23/09/1015 ETU 15:59
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 3
role play intéressant : 3
+++++++++++++++++++
"Messieurs dames...
Tout d'abord je tenais à remercier celles et ceux qui ont manifesté de la sympathie et de la compassion pour mon peuple et moi... A ceux qui m'ont offert leur aide et leur soutient... Sachez que je n'oublierai pas... Mais je me dois de refuser... La situation n'est pas si critique... Et une fois les morts pleurés... Le calme est revenu...
Je déplore néanmoins la direction prise par les différents échanges... Se muant d'un débat argumenté en querelle de bac à sable... La teneur des propos n'ayant plus grand chose à voir avec le sujet initiale... J'invite les personnes concernées à relever le niveau...
Sinoleo Los Zetas, pour revenir sur votre dernière intervention... Je dois dire que je ne la comprends pas... Et je préfère mettre les choses au clair... Je n'ai jamais déclaré être une nation pacifiste ou quoique ce soit... et comme vous le dites si bien, il n'y a pas d'honneur à mourir sans le vouloir... Chose que devait également penser les millions de civiles morts pour rien...
Par ailleurs... Je surveillerai avec intérêt votre futur expansion... A savoir si vous respecterez votre parole en ne touchant pas les possessions de vos nouveaux amis brigands. Et je serai intéressé de savoir votre motif si vous le faites tout de même... Surement un motif plus noble que celui de la justice...
Cordialement,"
+++++++++++++++++++

Pages : 1 2 3 4 5