Pages : 1 2
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255 ![]() 12/10/1015 ETU 18:36 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Sir Ak-Sár: "Princesse !!! Princesse !!!" La princesse: "QUOI !!?? Pas la peine de crier, qu'est ce qu'il y'a Ak ??" Sir Ak-Sár: "La capitale elle ... elle ... les Los Zetas ... elle ... ils ont ..." La princesse: "Quoi ?? Tu peux pas faire une phrase je comprends rien !" Sir Ak-Sár: "Los Zetas, il a mis au enchère la capitale de la galaxie !!" La princesse: "Foutaise, comment tu veux qu'il la mette au enchère ?? Laisse moi regarder tu as surement mal compris comme d'habitude." La princesse se rendit dans sa salle holographique pour y voir les dernières nouvelles galactiques. Elle marmonait : "Los zetas, la capitale, mise en vente ... impossible ...". Pendant plus de 10 minutes elle chercha quand tout un coup un cri strident se fit sentir : "AHHHHHHHHH !!!!", sa majesté ne pu retenir se cris plus longtemps de sa gorge ! C'était donc vrai la capitale était en vente ... La princesse: "Ak! Va préparer mon vaisseau, on se rend à l'assemblée sur le champ !" Quelques heures plus tard à l'assemblée. La princesse: "Bonsoir citoyens de la galaxie. L'heure est grave comme vous avez pu le constater. Il serait urgent de réunir le conseil galactique pour parler de ce déluge. Je ne saurai tolérer que cette planète se retrouve entre les mains de n'importe qui, la galaxie à besoin d'un gouvernement qui tiens la route, pas d'un richard assoiffé de pouvoir! Que vous le voulez ou non, l'avenir de tout le monde en dépends désormais. "Même le plus petit détail peut changer la face du monde" Il est temps de réunir ce conseil, un vote doit se faire. Chacun à son mot à dire, et il serait intolérable que cette capitale soit achetée ! Elle doit être conquisse par un gouvernement, et non pas par un commandant, une commandante, ou autre."
|
||
Cdt. Kamil
Respect diplomatique : 168 ![]() 12/10/1015 ETU 18:41 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
+++++++++++++++++++ "Messieurs dames... Bonsoir... Incontestable cette planète n'est pas commune aux autres... Placée au centre de notre galaxie... Elle possède des "atouts" propres... et inexpliqués... Qui donne un avantage certain à celui qui la possède... Je rejoins l'avis général sur le fait que la capitale galactique n'est pas synonyme de gouvernement galactique... Elle n'est pas nécessaire à la création... Et ne doit en aucun cas être utilisé en tant que symbole d'une institution non-universelle et non-unanime... Malheureusement...Et c'est aussi le risque avec cet étrange monde... Elle peut aisément être utilisé à des fins destructrices... Amenant chaos et drame lorsqu'elle est placée entre de mauvaises mains... Dès lors... Je propose la somme de 3Ma de leems pour en prendre possession... Et en assurer la protection... Cordialement," +++++++++++++++++++
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 12/10/1015 ETU 18:59 |
Score : 2
Détails
![]()
Excellence, ils se disputent pour la capitale. -Pffff, tout ça pour une planète comme les autres, c'est juste que elle est très peuplée et avait une statue à la con dans un site ancien. Après tout, celui qui l'à prise peut très bien en faire ce qu'il veut.
|
||
Cdte. Anya
Respect diplomatique : 90 ![]() 12/10/1015 ETU 19:15 |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
J'aimerais dire que j'espère que quelqu'un de raisonnable obtiendra la capitale, mais, le fait déjà qu'elle soit en vente aux enchères et que plein de monde veuille l'acheter prouve le côté déraisonnable de la chose... En attendant, il y a un point crucial à régler ! Le vrai souci de cette planète pour l'instant, c'est son nom.... Capitale Los Zetas... pas étonnant que le bonheur soit en chute libre et que les habitants aient envie d'aller se pendre avec un nom pareil ! Il faut vite faire quelque chose pour eux !!! Oui, je sais, j'ai le sens des priorités... Sourire innocent en direction du Zetas.
|
||
Cdt. Industries Morgan
Respect diplomatique : 144 ![]() 12/10/1015 ETU 21:06 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Sinaloa, votre réponse ne me blesse absolument pas mais me déçoit tout simplement. Faites comme bon vous semble, nous nous passerons de vos produits comme vous vous passerez des nôtres, qui trouveront toujours acheteurs. Je me retire de cette enchère, les propositions effectuées rendent inutile l'investissement des Industries Morgan dans ce projet. La capitale ira de toute manière à celui qui sera capable de s'imposer sur une planète, et sur le reste de la galaxie, tôt ou tard.
|
Pages : 1 2