Cdt. Aimy
Respect diplomatique : 31 ![]() 01/11/1015 ETU 21:08 |
Score : 3
Détails
![]()
Nous avons reçus un nouveau message de votre cible Dalek ! le voici Les Daleks, bien sûr, ont attaqué en premier une de mes planètes - qu'ils ont prises actuellement et renommée Contrôle Dalek VII -. Il est vrai que j'ai prise une des leurs ensuite, l'aventure est cependant mégarde : lors de l'envoi de mes troupes, la planète n'était pas encore occupée par les putrides robots. Enfin soit, cela fit d'une pierre deux coups. J'espère que cette brave narration pourra vous aider à discerner le conflit actuel. Cordialement, Arhanna
|
||
Cdt. Les Daleks
Respect diplomatique : 73 ![]() 01/11/1015 ETU 21:36 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
L'instinct du Dalek reprit le dessus, lui faisant oublier qu'il était un hologramme et même que son interlocutrice en était un, il lui tira dessus. EXTERMINER ! EXTERMINER ! Les Daleks n'ont pas besoin de l'approbation des autres ! Ils n'ont pas besoin de se justifier ! Allez y ! Interpossez-vous ! Vous serez Exterminé !
|
||
Cdt. Tareq Az-Zoubayr
Respect diplomatique : 18 ![]() 01/11/1015 ETU 22:27 |
Score : 5
Détails
![]()
De son siège à l'Assemblée Sectorielle du Secteur 7, Tareq prit connaissance des différentes déclarations de ses co-natifs, notamment celles des Daleks, puis il empoigna une plume et se mit à écrire sur un parchemin.. Parchemin provenant d'Al-Jawhar.. « De Tareq Az-Zoubayr Ibn Chedad Ibn Malik Az-Zafir, IVème Sultan Zafirite, à l'Assemblée Galactique. Que la paix et la prospérité soient sur les peuples aux bonnes intentions. Quant à la position des Zafirites et de moi-même, Al-Amir Tareq Az-Zoubayr, nous nous positionnons en faveur de l'opprimée et confirmons les faits reprochés aux Daleks. Ces derniers ont effectivement attenté à la sécurité et à la sérénité de Lady Arhanna et de sa civilisation, le Linceul Lunaire. Et je m'engage, au nom de la totalité des Zafirites, à soutenir la Présidente Aimy dans sa démarche contre les Daleks. J'assurerai un appui militaire aussi longtemps qu'un Zafirite respirera, pour combattre l'oppression et l'injustice. Ceci est mon avis, Ô Assemblée ! Je t'exhorte à exprimer le tien. Que la paix et la prospérité soient sur les peuples aux bonnes intentions. » IVème Sultan Zafirite Tareq Az-Zoubayr Ibn Chedad Ibn Malik Az-Zafir Ibn Hamza, Al-Amir des Bani Moujahid, Commandant des flottes Zafirites, Général et stratège Zafiri et commandant de la conquête Zafiri.
|
||
Cdt. L'Estocq
Respect diplomatique : 7 ![]() 02/11/1015 ETU 11:51 |
Score : 5
Détails
![]()
Un hologramme d'une jeune homme apparu devant vous habillé d'habit militaire de son peuple (HRP uniforme royal Français) Je suis l'Empereur l'Estocq et je jure sur mon Empire que nous nous battrons aux coté de Aimy pour défendre notre secteur ! Les parades ne sont plus soldat maintenant combattez jusqu'à votre dernier souffle !
|
||
Cdt. Les Daleks
Respect diplomatique : 73 ![]() 02/11/1015 ETU 17:25 |
Score : 4
Détails
![]()
Le Dalek ne s'agitait plus, il semblait perplexe devant l'idiotie de ces jeunes nations. Peu importe votre nombre, vous serez exterminé !
|
||
Cdt. Aimy
Respect diplomatique : 31 ![]() 02/11/1015 ETU 19:09 |
Score : 1
Détails
![]()
Merci chers camarades nous écraserons les Daleks ensemble mais avant cela je donne un dernier avertissement ! Daleks rendez vous et nous pourrons discutez des termes d'un futur traité de paix.
|
||
Cdte. Valkyria
Respect diplomatique : 102 ![]() 02/11/1015 ETU 20:38 |
Détails
![]()
La matriarche secoua la tête en observant la scène, blasée. Voila qui à un air de déjà vu... Un fou furieux contre un secteur. Et des enfants qui finiront par disparaître avec cette folie. Elle soupira, n'étant plus que l'ombre d'elle même ces derniers temps.
|
||
Cdt. Les Daleks
Respect diplomatique : 73 ![]() 02/11/1015 ETU 21:19 |
Score : 2
Détails
![]()
Les Daleks ne se rendent jamais ! Les Daleks vous écraseront ! VOUS SEREZ EXTERMINÉ ! Il coupa l'hologramme et se diriga vers le poste de contrôle pour agir plutôt qu'écouter des menaces et des divagations. Il répetait sur le chemin : EXTERMINER ! EXTERMINER !
|
||
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255 ![]() 04/11/1015 ETU 07:55 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
La princesse: "Ohhh ! Quelles jolies petites machines. Calinons les vites avant d'être exterminé, ou alors EXTERMINONS LES, puisque ça finira par arriver un jour ou l'autre."
|
||
Cdt. L'alpha
Respect diplomatique : 91 ![]() 04/11/1015 ETU 14:40 |
Détails
![]()
Les Daleks ont commencé des incursions hors de leur système, notamment dans le nôtre. L’expansion de cette vermine est inadmissible et nous demandons de véritables actions de la communauté sectorielle pour endiguer cette menace.
|