Pages : 1 2
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 05/11/1015 ETU 00:08 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Le Joker passait par là. Derrière l'écran de son ordinateur, il lisait les archives de l'AGée, retranscrites à l'écrit via le logiciel adapté — les services de la capitale étaient décidément bien complets. Il vit les blagues de Sickness. Les toutes dernières. Il demeura interdit. Il avisa en haut à droite de la petite fenêtre de l'intervention écrite. Il y avait de petits boutons, placés là pour souligner la pertinence des Commandants. Il y en avait même un pour les gratifier de la qualité l'humour dont ils pouvaient faire preuve. Son regard s'attarda sur celui-là. Il hésita… ne fit rien. En fait, le bouton dont il aurait eu besoin, là, tout de suite, aurait été un « Gné ? »
|
||
Cdte. Sinaloa Los Zetas
Respect diplomatique : 341 ![]() 05/11/1015 ETU 00:09 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Une lumière bleutée clignotte puis l'hologramme de la représentante du Cartel Los Zetas apparaît. Un petit sourire en coin, le regard fixant la toute nouvelle arrivée dans ce lieu sacré, la Princesse Ulia. Ola Ulia, ça biche ?! T'es une nouvelle mais j'sais pas pourquoi ta tête m'dit vaguement quelque chose ! Ou bien c'est p't-êt' ton nom qui m'rappelle un truc ! Va savoir, avec toute la came que j'me mets dans l'pif ! Héhéhé ! [...] Bref, en tout cas, t'as l'air comme la p'tite Sirène, t'es toute nouvelle toute pimpante et t'as envie de trucs ordonnés ! J'parie qu't'as envie d'un gouvernement galactique qui pondérait des lois ou des trucs dans l'genre ! Alors, j'vais donner un conseil, souffle un peu, détends toi et mange sainement c'est bon pour l'moral ! Tiens, s'tu veux j'ai une cargaison toute fraîche de fruits là, j'peux t'les envoyer s'tu veux ! T'aimes bien les mangues, Ulia ?! Héhéhé !!
|
||
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 05/11/1015 ETU 00:36 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
- ...
|
Pages : 1 2