Pages : 1 2
Cdt. Lucky puke
Respect diplomatique : 363 ![]() 01/12/1015 ETU 15:09 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
La situation était plus que tendue. Il tenait toujours le joker en joue tandis que Harley semblait prête à lui sauter à la gorge. L’intervention des enfants lui accorda cependant quelques instants de répits. Lucky resta un moment avec son revolver pointé sur lui à se demander ce qu’il devait faire. Il ressentait à cet instant précis un mélange de peur et de haine profonde envers cet homme. Il ne pouvait décrocher son regard du sien. Il aurait voulu le tuer, le rayer de la surface de la galaxie, "penses à toutes les vies innocentes que tu pourrais sauver par le futur en faisant ça" se dit-il Mais il avait compris que le tuer, lui ou un des trois autres, c’était condamner Ivy et ça… ça il ne pouvait pas s’y résoudre. Il abaissa son revolver. Ils avaient gagnés. La dernière déclaration des enfants à son égard l’interpella fortement. Il se tourna vers Ivy qui, prise de honte, évita de nouveau son regard. Puis, vers les enfants. Malgré toute la tension ambiante il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire avant de leur répondre : « Mes yeux…? Vous voulez mes yeux ? Vous êtes vraiment bizarres les mioches… Et pour quoi faire d’abord ? Vous en avez déjà quatre en parfait état de marche non ? »
|
||
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 01/12/1015 ETU 15:48 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
- C'est pourtant évident ! Ils iraient vachement mieux à Sheishei ! Le désigné se leva à son nom, sans comprendre la situation. Un sourire de joie se dessina sur son visage alors qu'ils se mirent à le caresser. - On parlait de tes mécanoïdes. On a la force, la discrétion, les ressources, mais il nous manque une source efficace de renseignement. Donc tu as le choix. Tuer l'un de nous avant de mourir toi-même, et d'entrainer Ivy avec toi. Ou tu peux devenir notre associé. Mais pas comme notre ancienne nounou - avant Ivy. Un vrai cette fois-ci. On sait que toi tu ne maniganceras rien dans notre dos. Tu veux pas qu'on l'abîme n'est-ce pas ? Et si tu fais bien ton travail, alors on devrait pouvoir la libérer. Les jouets offerts par la fameuse ancienne nounou trônait maintenant sur la table. Deux beaux pistolets noir et vert, l'un portant le nom de Zorn, et l'autre de Thorn. Le temps que Lucky dégaine à nouveau son arme, il se retrouverait avec deux cannons pointés sur lui. Les enfants ne jouaient plus avec la sécurité.
|
||
Cdt. Lucky puke
Respect diplomatique : 363 ![]() 01/12/1015 ETU 21:13 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Lucky poussa un long soupir de soulagement. "Pfiouuuuuuu ! Vous m’avez fais peur ! J’ai cru que vous vouliez vraiment mes yeux… Il marqua une pause. Le choix que vous me laissez n’en est pas vraiment un en fait. Je crois que j’peux difficilement refuser votre offre si j’tiens à vivre et à mam’zelle Ivy hein ?" On lui apporta enfin le whisky qu’il avait demandé et il le bu avec délectation. Ça faisait près de 3 cycles qu’il n’avait plus eu une goutte de son précieux whisky, ce qui ne lui était pas arrivé depuis ses 14 ans. « Ahhhhh, j’me sens revivre ! Par contre, y a un ou deux trucs qui me chiffonnent. Il est de notoriété relativement publique que je fais ce genre de choses moyennant finances. Et je sais que côté finance, toute votre famille n’est pas en reste. Pourquoi donc ne pas m’avoir demandé directement ? Vous n’êtes pas timides quand même ? De plus, -il se tourna vers harley Quinn- M’dame Quinn, vous avez, vous aussi des tas de mécas, presque autant que moi. Et vous êtes bien plus puissante, riche et technologiquement évoluée. Pourquoi donc ne pas vous en charger vous-même ? Ca ne vous gêne pas que vos petits bouts de chou ne vous reconnaissent pas à votre juste valeur ? J’dis ça parce que j’m’en voudrais de venir foutre le bordel dans votre belle petite famille… Mais bon, comme j’vous ai dis, je crois que de toute façon, vous ne me laissez pas trop le choix…. »
|
||
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 01/12/1015 ETU 21:34 ![]() ![]() |
Détails
![]()
- Ah pour ça M'man essaie de spéculer aux méca. C'est pour ça d'ailleurs qu'elle a pas beaucoup d'argent. Bon c'est un deal alors. On t'enverra nos volontés par message plus tard. Profitons plutôt de notre alliance avec un verre. Un serveur entra dans la salle avec les boissons de chacun. Une gamelle d'eau pour Sheishei, puis deux verres de lait pour les enfants, une chartreuse pour le Joker, de l'abscynthe rouge pour Harley, un Virgin Poison pour Ivy, et enfin le whisky de Lucky.
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 01/12/1015 ETU 22:37 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Harley s'avança vers le Joker, son verre à la main. Elle s'arrêta devant lui, puis versa dé-li-ca-te-ment son contenu dans le trou de balle du Joker. Mon petit Cowby. Si tu voulais le tuer. Il faut faire COMME CA ! Elle l'envoya valser d'un coup de poing dans la figure. Je suis toute à toi dans un instant. Un bref sourire à l'intention du cowboy, elle se jeta sur le Joker qui peinait à retrouver ses esprits suite au coup, pour atterrir sur lui à pieds joints, reculer d'un pas et lui filer un grand coup de pieds. Finalement s'en était assez pour cette fois. Ou pas. Elle reprit les coups de pieds de plus belle. ON N'EMBÊTE PAS LE JOUET DE MES CHOUPINETS ! Elle se retourna vers Lucky avec un grand sourire, son verre toujours à la main elle trinqua le verre d'alcool du Joker qu'elle avait récupéré. Puis regarda des clowns l'emporter en le traînant par les bras. Le Joker riant et crachotant du sang. HA HA HA HA HA HA HA... Kreuuuf keuf keuf.
|
Pages : 1 2