Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 15/12/1015 ETU 23:33 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Maha… mahaha… mahahahahahAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA ! Oh, pardon, pardon, pardon, j'arrive comme un cheveu dans la mare, avec des préjugés et que je ne suis logiquement pas censé avoir, et des infos que je ne suis pas censé savoir, mais je ne suis pas censé être logique et… et… hahaha… OUHHHAHAHAHAHAAAAAAAA ! Sans déconner ? OUXOR fait son « 2, le retour » ?! CETTE BLAGUE ! AAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAA !!
|
||
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55 ![]() 15/12/1015 ETU 23:45 |
Score : 3
Détails
![]()
Des hauts-parleurs de la salle, on entendit ceci: Vous croyez me connaitre, joker? Dois je appelez un certains chevalier noir, qui apprécie fort la nuit et les chauve-souris? Plus sérieusement, j'ignore comment vous me connaissez, malgré que ce soit le première fois que je m'exprime dans cette assemblée. Mais, je me doute que vous avez eu des contacts avec Utopie. Et honnêtement, bien que j'y était connu, je ne vois que très peu de personnes qui réagiraient aussi vites que vous, a ma présence. Je vous rassure: j'ais pas l'intention de me mêler de suite a la politique galactique. J'ais encore assez a faire de mon coter. Mais, je vous assure, que si vous venez me faire chier, je vous rendrais la pareille, tout comme a vos ex-amis d'Utopie, qui m'avais dans le collimateur. Amis, qui n'étaient que des couilles molles, car malgré leurs puissance militaire de dingue, ils n'ont jamais osez s'attaquer a moi militairement parlant, alors que je n'avais pas de vrais forces de défenses. Ha, j'en ris encore! Comme quoi, le faible a aussi des armes, tout aussi tranchantes, et tout aussi désagréables que les gros canons. Le tout est d'oser ouvrir sa grande gueule, et correctement, sans tomber dans excès.
|
||
Cdt. Ildrazik
Respect diplomatique : 15 ![]() 15/12/1015 ETU 23:53 |
Score : 1
Détails
![]()
Ouxor 2 , me permettrez vous un jour , de savoir vos connaissances acquise sur Utopie pour la partagé avec les futurs lecteurs de l'Encyclopédia ?
|
||
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 15/12/1015 ETU 23:57 ![]() ![]() |
Détails
![]()
- Parle encore une fois comme ça à P'pa et tu verras qui a des gros canons. Et une grande gueule. Les jumeaux venaient d'apparaître. Ils se tenaient pas la main, comme d'habitude. Mais leur masque stoïque laissait filtrer de l'animosité envers celui qui n'était pas drôle. Sheiko se tenait derrière, tranquillement. Comme tout bon chien. - Et notre P'pa est très fort. On sait pas de quels alliés tu parles. On n'a jamais été en Utopie, lui non plus. Pis il a des sbires, ou de la famille. Pas des alliés. On est de la Galaxie Sourire, meilleure galaxie de l'univers, mais surtout Galaxie la plus fun. ... On est énervé. Il est étonnant qu'un nabot de ton genre en soit la cause.... Ou alors c'est cette histoire de croissance et de règles dont nous a parlé Lucky. ... On va voir en secteur Los Zetas avant que tes propos nous donne envie de rebalancer des kamis en secteur du Boom.
|
||
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55 ![]() 16/12/1015 ETU 00:21 |
Détails
![]()
Des hauts-parleurs, on entendis cette réponse: Dites, les jumeaux, vous êtes mignons tout plein, mais je vous trouves assez impolis. Votre mère ne vous a pas appris le respect? Bon, d'accord, je ne suis pas le meilleur exemple sur le coup. Mais, Votre "papa", comme vous dites, me fais penser très sérieusement à de vieilles connaissances que je n'ais pas trop appréciés par le passé, a causes de leurs ambitions de domination par la forces. Et, si il a entendu parler de moi, je peux vous assurer que peux de gens de cette galaxie sont capable de la faire. A moins qu'il ais eu des contactes avec les êtres désagréables dont je viens de parler. Des gens fort peu recommandables. Alors, avant de me faire la morale, regardez d’abord si tout est clean du coter ou vous vous tenez. Pour ce qui est des menaces contre moi, déjà, vous ne pourrez pas me toucher avant longtemps. Ensuite, je me doute bien que la grande gueule c'est moi, et que c'est vous qui avez le gros canon. Alors, a moins d'y être obliger, je ne chercherais pas les ennuis avec vous. On vas faire un pacte: vous et votre "papa" ne me faites pas chier, et je vous fou la paix. Honnête, non? Cdt. Ildrazik, je me ferais un plaisir de vous aider, mais, je vous ais déjà fournis quasiment tous ce que je savais vous fournir comme infos. A par répondre à des questions, je ne puis hélas plus vous aider a grand chose.
|
||
Cdt. Maestra
Respect diplomatique : 253 ![]() 16/12/1015 ETU 03:31 ![]() |
Détails
![]()
L'hologramme de Maestra apparu, laissant transparaître une exaspération. -Bon t'as finis l'gamin ? J'en ai marre de tes conneries mon p'tit Darkounet, lâche l'affaire sur angela... En cas de refus ma lame toucheras ta gorge avant qu'une lueur d'intelligence t'illumine. Un rire bien gras ce fis attendre et après une dizaine de secondes, la voix repris : -Ce qui veux dire... Jamais
|
||
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55 ![]() 16/12/1015 ETU 11:48 |
Détails
![]()
Des hauts-parleurs on entendis ceci: Si je puis me permettre, a qui vous adressez vous, Cdt. Maestra?
|
||
Cdt. Maestra
Respect diplomatique : 253 ![]() 16/12/1015 ETU 13:26 ![]() |
Détails
![]()
Au commandant darck maule. Que je renomme en cette magnifique journée Darkounet. Il y en as pas beaucoup qui sont exaspérant, vous ne pensez pas très cher Ouxor ?
|
||
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55 ![]() 16/12/1015 ETU 15:05 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
En réponse au Cdt. Maestra, on entendit: Je dois dire que je ne m'intéresse pas vraiment a la politique galactique pour le moment. Je vois qui c'est, de par son activité en assemblée galactique, mais, je n'ais pas encore d'avis sur le personnage qu'est le commandant darck maule. Remarque, j'aime assez bien le surnom. Je pense que je vais moi aussi adopter ce surnom.
|
||
Cdt. Yggradsil
Respect diplomatique : 106 ![]() 16/12/1015 ETU 15:25 |
Détails
![]()
L'arbre s'adressa a Ouxor le second. Ouxor ... Recherche en cours Ah mais oui, Mes archives d'Utopie en parlent C'est une entrée assez étrange que voilà. Mais vous êtes quelqu'un d'intéressant, Malgré vos sursaut de langages, Mah ah ah
|