Cdte. Kayna
Respect diplomatique : 14 ![]() 31/12/1015 ETU 05:24 ![]() |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Non non elle fonctionne très bien je donne à mes robots de multiples personnalité et ils choisissent. Excusez moi encore pour..ca Makina ne fait que me protéger et c'est lourd au bout d'un moment je sais.d'ou venez vous Monsieur
|
||
Cdt. MacronuM
Respect diplomatique : 19 ![]() 31/12/1015 ETU 05:28 |
Détails
![]()
Je me présente commandant MacronuM , anciennement appelez Comandor Revendict , je suis natif du secteur XII et vous ?
|
||
Cdte. Kayna
Respect diplomatique : 14 ![]() 31/12/1015 ETU 05:31 ![]() |
Détails
![]()
Je viens du Secteur XI Je suis Dame Kayna, princesse de mon royaume peuplé de robot crée par moi même
|
||
Cdt. MacronuM
Respect diplomatique : 19 ![]() 31/12/1015 ETU 05:34 |
Détails
![]()
Uniquement des machines ?! Il est vrai que mon peuple aussi fabrique des machines , mais pour nous , la robotique est une technique médicale
|
||
Cdte. Kayna
Respect diplomatique : 14 ![]() 31/12/1015 ETU 05:41 ![]() |
Détails
![]()
Oui que des robots Elle lui sourit puis reprit Ils travaillent dur, c'est pour cela que Makina vient souvent pour nous représenter, je dois les aider leurs montrer, leurs apprendre la lecture, la parole vous savez c'est du dur travaille, mais JAMAIS personne touchera à un de mes robots. J'aime tellement leurs apprendre des choses, surtout les enfant ils sont trop... Oai c'est bon la finis le spitch c'est moi le robot ici lui c'est qu'un tat de ferraille
|
||
Cdt. MacronuM
Respect diplomatique : 19 ![]() 31/12/1015 ETU 05:44 |
Détails
![]()
Un tas de ferraille ? moi ? Je te signales Makina que j'ai le sens de l'humour comparé à toi ! Haha ! Non , je suis les reste d'un humain inséré dans une machine , ce qui fait de moi un cyborg
|
||
Cdte. Kayna
Respect diplomatique : 14 ![]() 31/12/1015 ETU 05:50 ![]() |
Détails
![]()
HÉ vous vous calmez vous deux! C'est pas possible ca pour une fois que je sort! Mare de ce vacarne elle partie au bar prendre un soda elle resta la un bon moment regardant la salle pleine, elle n'avait pas l'habitude du monde extérieur, toute sa vie elle était resté enfermé dans un cave à construire des robots. Quand elle put gouverner elle ne s'imaginait pas voir autant de commandant et cela ne la rendait pas à l'aise du tout
|
||
Cdt. MacronuM
Respect diplomatique : 19 ![]() 31/12/1015 ETU 05:53 |
Message édité -
Détails
![]()
Juste avant de partir , il regarda Makina , puis de ses bras et de ses jambes , des flammes jaillirent et il fut propulsé jusqu'à la sortie
|
||
Cdt. Ildrazik
Respect diplomatique : 15 ![]() 31/12/1015 ETU 05:55 |
Détails
![]()
Bien le bonsoir chère commandante , vous n'avez pas l'air à l'aise , vous allez bien j'espère ?
|
||
Cdte. Kayna
Respect diplomatique : 14 ![]() 31/12/1015 ETU 05:58 ![]() |
Détails
![]()
oh le toutou est de retour Makina laisse nous... Bonjour Dame ou je ne sais pas d'ailleurs vous êtes? Non je n'ai pas l'habitude cela se voit autant?
|