Pages : 1 2
Cdt. Krakenn
Respect diplomatique : 6 ![]() 28/12/1015 ETU 18:15 |
Score : 0
Détails
![]()
Comme je l'ai dit , je suis dans le secteur 12 à côté d'un commandant prénommé Madgik
|
||
Cdt. Maestra
Respect diplomatique : 253 ![]() 28/12/1015 ETU 18:20 ![]() |
Détails
![]()
-C'est d'accord Dame Sharon ! Dès l'ouverture de nos secteurs respectifs, je vous invite à un dîner ! Nous mangerons du Calamar ! -Au fait, je n'ai guère encore demandé mais commandant Kraken, quel est votre histoire ?
|
||
Cdte. Sharon
Respect diplomatique : 78 ![]() 28/12/1015 ETU 18:22 ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
"Drāva !" "Avec plaisir, cependant, mon secteur ne sera pas ouvert de sitôt."
|
||
Cdt. Krakenn
Respect diplomatique : 6 ![]() 28/12/1015 ETU 18:28 |
Score : 1
Détails
![]()
Tout commença sur une planète appelée Tedaran Les humains qui y habitaient avaient soifs d'expériences génétique , il y 3 000 000 d'années ils ont transformée un pauvre poulpe nommée Paul , en une horrible créature . Comme ci cela ne suffisait pas , ils en créèrent des milliers , au fils des années ses anomalies de la nature ont développé des capacités Télé-kinésiques et ont détruis les humain qui les ont asservies avant causer des raz de marée ayant recouvert la planète maintenant nommée l'Océan , voici l'histoire de mon peuple
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 28/12/1015 ETU 21:55 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Krakenn, vu que tu es mon nouveau meilleur ami, je vais te filer un petit conseil. Entre amis. Huhuhu. Quand tu vois que tu es voisin avec un type dont le hobby est de faire des snuff shows devant la galaxie entière, évite de l'embêter. En fait tu devrais plutôt devenir son copain. Mais si tu deviens son copain je serai jaloux. Je suis un ami très exclusif. Prospère et grandis ! Une fleur de génocide comme ça, ça doit se cultiver et s'entretenir…
|
Pages : 1 2