Pages : 1 2
Cdt. Madgik
Respect diplomatique : 46 ![]() 30/12/1015 ETU 15:30 |
Score : 2
Détails
![]()
Salut salut , oui oui , c'est moi MADgik Je vous souhaite la bienvenue , skriff , c'est rare que je souhaite , c'est que vous avez de la chance aujourd'hui , il reste plus que 3 cycles à vivre pour le petit fripon qui m'a attaqué , je suis du secteur 12 , d'ailleurs , il me semble que je suis le plus avancé , peut être que je me trompe ? Enfin bref , je suis aussi heureux que Zouxor , le justicier masqué m'aime bien , pareil pour toi la machine , si tu as besoin d'humour pour colorer la vie de tes sujets dit le moi ( vaut mieux me choisir que le joker ! Haha ! ) et puis n'écoutes pas les deux chiots à demi orphelins , c'est la perte de leur mère à cause de mon frère qui leur fait montrer les dents , appelle les Sylvestre et , la fille tu l'appelle pas , tu vas la chercher , c'est plus rapide !
|
||
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55 ![]() 30/12/1015 ETU 15:49 |
Score : 1
Détails
![]()
Je sens que ce "Zouxor" vas rester! Vous savez pas prononcer correctement le nom des gens, Madgik?
|
||
Cdt. Madgik
Respect diplomatique : 46 ![]() 30/12/1015 ETU 15:53 |
Détails
![]()
Si Si , mais ça me rappelle une petite série qui passait sur la chaine Anal+ (moi aussi je me disais que le nom était bizarre , mais Anal c'était le nom du directeur de la chaine , ... ) , sa s'appelait Zéro , le justicier masqué , ou un truc du genre , et tu as le même casque que lui !!!
|
||
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55 ![]() 30/12/1015 ETU 16:03 |
Score : 0
Détails
![]()
Coïncidence uniquement. J'ais vus cette série aussi. mais, j'ais pas le pouvoir d'ordonner n'importe quoi à ceux que je regarde dans les yeux, moi! de plus, le casque est bourrer d'informatique, au lieu de juste être une simple décoration (bin oui, quoi! Comme je peux pas le retirer même pour me laver, faut bien avoir des compensations, non?).
|
||
Cdt. Madgik
Respect diplomatique : 46 ![]() 30/12/1015 ETU 16:07 |
Détails
![]()
Moi les seuls info que j'ai c'est le manque de people dans mon secteur , et y a combien de tonne de poussière dans ton casque ? si tu l'a acheté avec la fonction auto-lavante sa va mais sinon , ...
|
||
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55 ![]() 30/12/1015 ETU 16:10 |
Détails
![]()
Je vous rassure, la fonction auto-nettoyante est bien installé (Ho, un peu d’hygiène, tout de même! Je ne suis pas un porc, moi!).
|
||
Cdt. Madgik
Respect diplomatique : 46 ![]() 30/12/1015 ETU 16:16 |
Message édité -
Détails
![]()
Qui sais , vous avez un masque , c'est peu être fait pour ça ? Hahaha ! Je blague , plus sérieusement , ... Et oui , je PEUX être serieux quand je le VEUX ! De quel secteur venez vous Ouxor ? J'espère pour vous , pas dans le même que les deux chiots qui ont la rage ?
|
||
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55 ![]() 30/12/1015 ETU 16:29 |
Détails
![]()
Hahaha... Pas mal votre blague. Je vous le rendrais dés que possible. Par pure courtoisie, bien entendu... (et pour vous rassurer, je n’enverrais pas de flottes contre vous, lorsque je le pourrait. Je ne veux pas montrer un spectacle aussi grossier que celui de Joker, et de l'Empire Renegat. C'est drôle qu'au début!) Vous parlez de Wolfika et sont frère? Déjà, ils ne sont pas dans le même secteur. Mais, si, je suis bien dans le secteur 10. Et je vous rassure, je ne reste pas en personne a portée de leurs canines, juste aux cas ou!
|
||
Cdt. Madgik
Respect diplomatique : 46 ![]() 30/12/1015 ETU 16:33 |
Détails
![]()
Secteur X, Secteur X , C'est pas là ou y à leur père ?
|
||
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55 ![]() 30/12/1015 ETU 16:38 |
Détails
![]()
SI!!!! Pourquoi? *Dans la question, on sentait clairement un ton ironique, presque humoristique.*
|
Pages : 1 2