Pages : 1 2
Cdt. Kefka Palazzo
Respect diplomatique : 33 ![]() 04/01/1016 ETU 21:58 |
Score : 5
Détails
![]()
Pas de souci ! On voyait à travers l'hologramme que Kefka attrapa un de ses larbins qui passait à côté de lui , prit un couteau et d'un geste sec , scalpa l'homme et retira le cerveau . Il mixa le cerveau , ajouta un cheveu vert , puis mis le tout à réchauffer ! Une mixture étrange fut extirpé du "chauffe-bouillasse" et fut instauré dans le crâne d'une poupée ressemblant traits pour traits au vrai Joker , à l'exception d'une serrure sur le front de celui ci pour pouvoir l'éteindre . Il fit clignoté les yeux de la poupée qui tourna la tête et salua le Vrai Joker qui regardait la création de son "double" . Lorsque Kefka lui fit : tire ! Les pupilles se retirèrent , les "yeux" rentraient dans le crâne et quelques tirs laser partirent dans la direction souhaitée . Il fit télé-transporté la poupée avec la clé sur le front qu'il sufisait de tourner pour démarer la poupée ainsi qu'un petit mot : Pour la famille Joker , parce que parfois , il faut sourire et éviter le sérieux ennuyant
|
||
Cdte. Sharon
Respect diplomatique : 78 ![]() 04/01/1016 ETU 22:03 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
"J'en veux UNE !"
|
||
Cdt. Kefka Palazzo
Respect diplomatique : 33 ![]() 04/01/1016 ETU 22:08 |
Détails
![]()
Vous voulez que je représente quelle personne ?
|
||
Cdte. Sharon
Respect diplomatique : 78 ![]() 04/01/1016 ETU 22:09 ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
J'ai envie d'essayer sur ma défunte soeur Hyrèn Option armes bactériologique Avec IA
|
||
Cdt. Kefka Palazzo
Respect diplomatique : 33 ![]() 04/01/1016 ETU 22:15 |
Score : 4
Détails
![]()
Il refit la même opération que tout à l'heure à l'exception du cheveu qu'il remplaça par la chair de la défunte ainsi qu'une petite bouteille de "médicaments" . Il se tourna vers la commandante et dit : Cet poupée s'activera dès que la clé sera tournée , l'option s'activera quand le bouton dans la nuque sera appuyé . Attention , Elle à Une Arme ! Haaaaaaaaaaaaaa ! Heeuuuu ! HeuuuRaar ! Seront les derniers bruits que vous entenderez sur la planètes attaqué par votre nouvelle poupée avec option Zombie à l'éfigie de vôtre soeur !
|
||
Cdte. Sharon
Respect diplomatique : 78 ![]() 04/01/1016 ETU 22:17 ![]() |
Détails
![]()
"AHAHAHAH Diaboliquement hilarant !
|
||
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 04/01/1016 ETU 23:05 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Deux jolies poupées de porcelaine. Non, ils ne s'agissaient pas des créations de Kefka, mais bien des adorables jumeaux de la Famille Joker. Et ils faisaient maintenant la moue. - ... On avait demandé avant. Mais on attendra encore un peu, si tu nous fais notre poupée Jojo comme demandé. MAIS ! On a changé d'avis. On veut qu'elle pense comme lui. Parce qu'on le comprend pas. Pourquoi nous enfermer dans notre Secteur ? On a rien fait de mal. Pourquoi lui il aurait le droit de nous enfermer ? Comme d'habitude c'est nous qui nous faisons avoir. Et comme notre psy nous a lâché.... On va prendre la poupée. Elle fera l'affaire. Ils s'écartèrent, et laissèrent passer Sheiko sur le devant de la scène. http://www.apocalypsis.org/showuser?e_cap=Sheiko - Lui c'est notre chien. Il s'était suicidé parce qu'il était faible... Mais aujourd'hui il est toujours avec nous ! Et il a le poil suuuper soyeux et tout doux ! On sait pas faire les poupées, mais on sait ressusciter les morts ! Tu ouvres quand ton secteur ? On a envie de tout te montrer ! On pourra faire des poupées ensembles !
|
||
Cdt. Kefka Palazzo
Respect diplomatique : 33 ![]() 04/01/1016 ETU 23:13 |
Score : 0
Détails
![]()
Jojo , c'est le gouverneur c'est ça ? Pour mon secteur faudra attendre , mais je vous réserves des places et des frigos pour vous et le reste de vôt' famille
|
Pages : 1 2