Pages : 1 2
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 26/01/1016 ETU 23:16 ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Sinon moi quand je pète ça fait : "PROUT !" Puis après je le met en bocal et je le vends pour 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 de Harleys.
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 26/01/1016 ETU 23:52 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Idée pour la prochaine fois: -Mettre son nom et sa tête sur l'argent. -Plus d'inflation, on s'en fout de toute façon.
|
||
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55 ![]() 27/01/1016 ETU 00:23 |
Score : 3
Détails
![]()
...Dites, vous deux (Korda et Harley Quinn), vous n'êtes pas sérieuses tout de même! Outre les blagues à deux £eems, ravis de vous rencontrer, ou, devrais-je dire, ravis de pouvoir discuter avec vous. Si un jours, nos peuples peuvent se rencontrer physiquement, je serais ravis de vous fournir aide et assistance technologique gratuitement (et non, ne me regardez avec des yeux d’ahuris, Korda confirmera que j'ais souvent fais se genre d'offre par le passé). J'ais entendu votre explication sur comment vous êtes arrivée ici, Dame Neige Noire. Bien que vos hypothèses sur les mondes parallèles soient cohérente, sans avoir plus d'informations sur l'incident en question, je me dois tout de même de signaler qu'il existe une possibilité pour que vous soyez toujours dans votre univers d'origine, bien que des milliers (voire des millions) d'années plus tard (pour plus d'informations sur le sujet, n'hésitez pas a demander, je vous fournirais toutes les informations en ma Possession). Enfin, c'est ma perception de la chose, et si vous ne voulez pas en parler plus en détails, je ne chercherais pas plus loin.
|
||
Cdte. kuroyukihime
Respect diplomatique : 11 ![]() 27/01/1016 ETU 00:32 |
Score : 0
Détails
![]()
Ce que vous dîtes est plus que possible , Haru vérifie la date à travers le serveur annexe . J'y vais ,à tout à l'heure !
|
||
Cdt. Gênos Harrus Anâme
Respect diplomatique : 40 ![]() 27/01/1016 ETU 00:55 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
aux êtres aux surnoms poètes pour remplacer leurs noms compliqués venant d'une Unastrie voisin au notre et pourtant si éloignée la civilisation Noides qui ne c'est pas présenté a l'assemblée est ravie d'avoir pue vous rencontré et de pouvoir vous parlé. Le monde voisin, le monde d'avant ou le possible monde "d'Aprés" est un vaste sujet qui rend nous les noides très intéressés nous avons nos propre interprétation sur les dimensions d'a cotées l'une d'elle compare l'unastrie actuelle a une feuille de papier dans un tas d'autres feuilles représentant les mondes avoisinés bien sur ce n'est pas une réalité sure, mais une idée proposée
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 27/01/1016 ETU 01:39 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Sérieuse pour quoi? Pour la différence de valeur entre le Leem et le Scorv? C'est culturel. Comme la fraude fiscale, la fraude monétaire, la fraude à l'assurance, les entreprises écrans.... Forcément, à force ça finit par donner ce genre de résultat, mais on le vit bien. Et pour la folle je sais pas.
|
||
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55 ![]() 27/01/1016 ETU 10:15 |
Score : 0
Détails
![]()
Je parlais du coté stupide de votre conversation avec Harley Quinn. Vous avez vus le nombre de Zéro, juste pour un bocal contenant une flatulence? Mais c'est totalement débile (sauf si cela ne fais qu'un seul £eems, mais, là, cette civilisation à un très gros problème). Pour votre armure, là, cela me semble encore logique. Pour le reste, toutes les nations ont ce problème, a l’exception de celles qui n'utilisent que le £eems.
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 27/01/1016 ETU 11:46 |
Score : 0
Détails
![]()
A moins que elle ne l'estime elle même comme ayant une grande valeur. C'est pas forcément stupide, bien que répugnant. Par exemple, les mèches de cheveux de mon défunt père ou des figures les plus anciennes de mon peuple s'arrachent à prix d'or.
|
||
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55 ![]() 27/01/1016 ETU 15:42 |
Score : 0
Détails
![]()
au vus de votre inflation, cela ne dois pas représenter beaucoup de £eems. (c'est une blague, je précise. je sais, merdique comme blague, mais je ne pouvais m’empêcher de la faire)
|
Pages : 1 2