Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Olorìn est à Rivée, hé-heu...

Olorìn est à Rivée, hé-heu...

Pages : 1 2

Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338

12/03/1016 ETU 08:33
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Sa Majesté le Roi Tabor s'exprima de sa voix rauque, grave et vibrante ...
Au nom du Sénateur Crantell et de moi même soyez la bienvenue ici
Cdt. Yggradsil
Respect diplomatique : 106

12/03/1016 ETU 18:36
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
L'arbre cosmique dit :
Olhorin vous, ici, encore vivant ?
Ah ah ah, même si elle est morte,
Kerioe serait contente de vous voir,
et donc moi aussi accessoirement
Bienvenue dans notre galaxie !
Cdt. Gênos Harrus Anâme
Respect diplomatique : 40

12/03/1016 ETU 22:28
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Bienvenue Olhorìn.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

12/03/1016 ETU 22:47
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 6
Les discussions allaient bon train dans la salle de l'Assemblée lorsque les portes en furent poussées avec vivacité. Elles s'ouvrirent en grand, livrant le passage à trois personnes, deux jeunes femmes et un vieil homme, en formation triangulaire.
Le vieil homme était de loin le plus grand du trio. Il portait une longue barbe d'une couleur difficilement définissable, oscillant du blanc le plus pur à un gris argenté. Ses cheveux étaient assortis. Le tout éclatant littéralement sur sa longue robe gris foncée. Il tenait à la main un bâton de bois aussi grand que lui, torsadé et finement ouvragé qui ne devait servir que rarement de bâton de marche. A son sommet était serti un globe d'une matière inconnue, lisse comme du verre, mais semblant plus dure qu'un roc. Sa surface était de la couleur du plus sombre des bois d'ébènes mais laissait apercevoir des volutes étranges.
La jeune femme marchant fièrement à ses côtés, était la plus petite du trio. Les cheveux blonds noués en une interminable queue de cheval, les yeux bleus, elle arborait un air décontracté, regardant tout et tout le monde aussi naturellement que si celle-ci se trouvait chez elle. Elle portait des chaussures plates, un jean moulant parfaitement son anatomie et un chemisier blanc au tissu fin dont l'échancrure ouvrait grand la porte à l'imagination sans pour autant dévoiler quoi que ce soit.
Enfin, la femme de tête était grande, svelte, avait les cheveux flamboyants des rousses, rehaussés de reflets rouge, le côté droit presque rasé, le gauche masqué par une courte mèche. Ses yeux émeraude regardait droit devant elle. Elle ouvrait la marche d'un pas décidé, les pieds chaussés de bottines noires, le corps enserré dans une robe fourreau de même couleur, légèrement lamée. Remontant haut sur son cou et gainant ses bras aux muscles fins, elle laissait cependant son dos intégralement nu, descendant bas au creux des reins. Une fente pratiquée haut sur la taille dévoilait sa jambe fuselée à chacun de ses pas.
Telle fut l'apparition d'Olorìn en Renaissance.
Le trio se dirigea vers le centre de la salle, la rouquine s'apprêtant à faire un petit discours de salutations et à répondre aux éventuelles questions officielles, presque obligatoires.
Arrivés au pupitre, la blondinette sembla repérer quelqu'un dans l'Assemblée.
Elle se figea et ses yeux s'arrondirent. Elle laissa échapper un "P'tain !". Puis elle se dirigea rapidement vers la commandante Korda, et la serra dans ses bras, mangeant au passage une poignée de cheveux blonds.
"Kordinette !!! Toi ici ! Ben, si on m'avait dit qu'j'te reverrai après tant de temps ? 'tain ! La dernière fois qu'j't'ai vu, tu nageais dans tes langes ! T'es commandante maintenant ? Sans déc' ? Qu'est-ce t'as fait comme connerie pour mériter ça ? T'vas voir, on va bien s'marrer, toutes les deux... Et sinon..."
A ce moment précis, un sifflement retentit. La blonde fut coupée dans son élan et se retourna, étonnée, vers la rouquine.
"Nan, mais j'y crois pas ?!! Tu m'siffles maintenant ?"
Un sourire au bord des lèvres, la rouquine rappela son homologue.
"Mais non, voyons. Que vas-tu t'imaginer ? Ce n'est pas toi que je siffle, ce sont tes jolies petites fesses, juste histoire de leur rappeler de se ramener ici. Et fissa. Tu pourras toujours faire la causette plus tard. Je ne t'en ai jamais empêchée, que je sache ?
Nous ne sommes pas dans un salon mondain, ici.
"Alors ramènes-toi maintenant, tu jacasseras plus tard."
Le vieil homme baissa la tête, masquant difficilement le rire qui lui montait dans la gorge.
La blondinette ne rit pas du tout, elle. Elle piqua un fard de se voir ainsi réprimandée en public et rejoint de mauvaise grâce ses collègues au centre de la salle, non sans avoir adressé un clin d'œil et un sourire en coin à la fille de Korda.
Arrivée près de la rousse, elle lui glissa à l'oreille :
"T'étais pas obligée d'me rappeler comme ça ! Toi et la diplomatie, ça fait deux, hein !"
Eclat de rire de la jeune femme concernée.
"Tu peux me répéter ça sans rigoler ? Que je ne suis pas diplomate ?!!
- T'as compris c'que j'veux dire." Puis la blonde vit le sourire à peine dissimulé sur les lèvres de la rousse. Elle lui donna alors un coup de poing sur le bras.
"Tu le savais !! Tu le savais qu'elle était là, et tu m'as rien dit ! Et tu te trouves drôle en plus !
- T'inquiètes, ma grande. Dans l'histoire, c'est moi qui passe pour la méchante. Alors, détends-toi, d'accord ?"
Une fois ces quelques mots échangés, la rouquine se détacha légèrement de ses moitiés, s'avançant vers le reste de l'Assemblée.
"Salutations à tous."
Elle fit une profonde révérence, tandis que le vieillard baissait légèrement la tête et que la blondinette levait la main en guise de salut.
"Je me nomme Olorìn. Sans -h. Il s'agit d'une faute des scribes lors de mon enregistrement dans les registres d'Utopie, où je me suis éveillée à votre univers.
"Je vous remercie tous de votre sollicitude et de votre accueil. J'ai déjà reçu quelques propositions de planètes et je remercie les commandants qui ont initié ces transferts. Le temps de me rendre dans vos secteurs respectifs, et j'accepterai volontiers vos dons.
"J'aurai deux ou trois questions afin que tout se passe bien entre nous. Je n'ai pas l'intention de venir vous disputer vos territoires, alors pourriez-vous m'indiquer de manière synthétique, dans cette salle ou dans une autre, les secteurs dans lesquels il est autorisé de naviguer, ainsi que ceux dans lesquels la colonisation est libre.
"Ensuite, j'ai vaguement parcouru l'Assemblée, et il me semble y avoir vu des références à certaines lois qui semblent être ou avoir été en vigueur... Si des règles existent, merci de me les communiquer également.Et si vous n'en avez pas établi, un conseil : ne vous cassez pas la tête pour rien, de toute façon cela n'aboutit jamais...
"Si cela intéresse quelqu'un, je recherche un guildéen compétent et qui connaisse son boulot. Vous pouvez me contacter par com-x, mon transmetteur n'a pas souffert, lui.
"Et enfin, dernière question. Comme en toute chose, en toute organisation, il semble qu'à la fin il n'y ait qu'une seule personne qui dirige, quelle est cette personne en ces lieux ?"
La rouquine fit une pause dans son discours, prenant le temps de faire apparaitre aux bout de ses doigts graciles, un verre d'un spiritueux aux reflets presque dorés. Elle en prit une gorgée, ferma les yeux le temps de se délecter. Les rouvrit et poursuivit son discours.
"Bien. Maintenant la réponse aux quelques questions déjà posées à mon sujet. Voyons..." D'un claquement de doigt, le registre de la salle vola dans ses mains. Elle en parcourut les dernières interventions consignées, grimaçant à la lecture de son premier message. Les avaries étaient plus sérieuses qu'elle se l'imaginait.
"Une succube ? Non. Enfin, pas vraiment. Nervie, ma grande, si vous voulez respecter la réalité, je serai plutôt Lilith elle-même en ce cas. Je ne sers personne. Tâchez de vous en rappeler, hein ?
Commandant Mael... Comment dire ? Vous trouvez vraiment que je ressemble à un mec ? {Elle pivota lentement sur elle-même, faisant ainsi un tour complet} Et quand bien même, vous n'accueillez que les filles dans cette galaxie ?
Commandante Quinn, je me vois au regret de vous décevoir, mais je ne suis pas non plus un travelooooo."
La blondinette ne put s'empêcher d'intervenir.
"Et même si c'était le cas, ça te pose un problème d'abord ? Où qu't'as vu une honte de quoi que ce soit ? Des trav', j'en ai connus. En Utopie, y avait même un peuple où y avait kedétravs. Et c'était loin d'être les plus cons de tous les peuples que j'ai connus.
- C'est bon ? Tu as fini ? Tu as perdu ton second degré durant l'Apocalypse ? Retrouve-le vite, ce serait pas mal...
- ... C'est pas ça. Mais j'ai un de ces mal de crâne ! J'ai l'impression d'avoir la tête dans un étau. Tu peux pas abréger ?
- Désolée. Il faut ce qu'il faut. On vient juste d'arriver, je te rappelle. Il y a quelques formalités auxquelles on doit se plier.
- D'acc. Mais essaie de faire vite."
Olorìn reprit le fil de ses pensées.
"Donc, pour le travelo, c'est réglé. Ensuite, nous avons... Ah oui. Joker... Gandalf... Elle est pas mal, celle-là. Rigolo et cultivé, en plus. Si vous en avez une autre dans le genre, surtout n'hésitez pas. Il y a des noms comme ça que je n'ai plus entendu depuis longtemps...
"Enfin, je vous remercie pour votre message de bienvenue.
"D'autres questions à mon sujet ?"
Tandis qu'une petite voix murmurait :
"Ca y est ? T'as fini, cette fois ?
-Deux minutes, tu veux ?..."
La rouquine s'interrompit. Elle pencha légèrement la tête, visiblement à l'écoute d'une voix qu'elle seule pouvait entendre.
Elle tomba subitement à genoux, sa robe dévoilant sa cuisse ferme, les larmes au bord des yeux, les mains en coupe, telle une supplique biblique.
"Pourquoi ? O pourquoi avoir perpétré une telle chose ? Mon seul petit vaisseau présent dans votre belle galaxie atomisé par un bombardement inattendu ? Pourquoi tant de haine et de cruauté de votre part ? Alors que nous semblions être accueillis si chaleureusement par vous tous ? Mais quel monde cruel !!"
Ses bras retombèrent mollement sur ses jambes, elle baissa la tête et n'émit plus un son. Seules ses épaules eurent des spasmes durant quelques secondes. Puis elle se releva, les yeux secs, l'air espiègle et adressa à l'Assemblée un sourire radieux.
"C'est bon ? J'ai eu la réaction appropriée ? Pouvons-nous reprendre ?
Donc, avez-vous des questions sur ma personne ?"
Cdt. Skriff
Respect diplomatique : 213

12/03/1016 ETU 23:14
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
"De ce que je sais au niveau des droits de passage... commença Skriff, en pleine réflexion, vous pouvez aller dans tous les systèmes 0 accessibles, excepté celui du Secteur du Rire (le 3, si je ne m'abuse) qui est régulièrement bombardé par ses occupants pour empêcher toute entrée. Pour ma part, je peux affirmer avec certitude qu'il n'y a pas d'autorisation d'aller plus loin dans le Secteur 11 que le PC1, Système 0."
Il fit une pause, puis reprit.
"Concernant les Secteurs 23, 25 et 27, la navigation et la conquête sont relativement libres, mais je ne pense pas vraiment que vous trouverez beaucoup de planètes disponibles. De plus le 25 et le 27 sont en plein conflit, donc ce n'est pas forcément l'idéal. Après, en vous arrangeant avec ceux qui y sont, peut-être pourrez-vous y obtenir des planètes facilement."
Quelques secondes passèrent et il ajouta finalement :
"Concernant les autres Secteurs je ne vais pas trop m'avancer car je n'en suis pas certain. Pour répondre à votre question au sujet du représentant, Londo Mollari, il se trouve que des affaires importantes l'occupent fréquemment le week-end. Vous n'aurez probablement pas de réponse de sa part avant Lundi."
Cdte. Djenmet Akhemas
Respect diplomatique : 147

14/03/1016 ETU 15:04
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
"Concernant la question de la colonisation et des secteurs, le peuple Akhenatide, que je représente, est la dernière civilisation native du secteur XIV, nous apprécierions qu'aucun des mondes du dit système ne soit colonisé avant un certain temps, bien que des vaisseaux puissent librement y circuler."
La prêtresse observait les deux femmes présentent avec une curiosité experte. Le genre de regard qu'un antiquaire lancerait à une statuette aztèque, ou qu'un conservateur de musée lancerait à une toile de maître. Quelque-chose d'à la fois très froid, très chaleureux, terriblement intéressé et un peu distant. Elle poussa un bref soupire.
"Enfin. Nous ne sommes dans l'état pas en mesure de sécuriser le secteur, et de nombreux peuples parasites continuent de s'y implanter à l'heure ou je vous parle. Alors j'imagine que si ça peut vous faire plaisir... Mais ayez au moins la décence de vous annoncer, avant."

Pages : 1 2