Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Un sanglots dans les couloirs

Un sanglots dans les couloirs

Pages : 1 2 3

Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079

11/08/1016 ETU 22:30
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
L'homme eut un tique à l’œil gauche et la femme voulut avancer d'un pas, elle fut cependant stoppée par un geste de bras mécanique, comme une injonction silencieuse. Le docteur soupira d'un air réellement désolé.
-Permettez-moi d'insister une dernière fois, puisque nous avons un peu de temps grâce à vos actes experts: Le Dominium de Kaiserde a l'une des technologie les plus évoluée qui soit, et nous avons des technologies médicales particulièrement avancée. De plus, nous avons besoin de ce sujet pour notre enquête sur les récents événements. Vous comprendrez que nous ne pouvons pas nous permettre de laisser une nation diplomatiquement mal connue s'emparer de cette...
Son ton se fit un peu plus sinistre, il pencha légèrement la tête sur le côté.
-Innocente victime. Ne voyez pas ça comme une insulte, ni comme une tentative de vous forcer la main. Vraiment. Je vous demande simplement de faire le bon choix. Après tout, si vous voulez juste la soigner, vous pouvez aussi bien le faire chez nous. Nous avons tout ce qu'il faut.
Bizarrement, le docteur kaiserdien avait progressivement retrouvé tout son air jovial et concerné. Il attendait désormais, bras croisés.
Cdt. Miron
Respect diplomatique : 67

11/08/1016 ETU 22:35
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
Le jeune médecin, senti dans la voix de son confrère un lège dédain pour la patiente.
Non le matériel nécessaire pour traiter son cas n'ai produit que par la fédération et nous en somme sur à ce sujet, mais si vous le désiré vraiment vous pouvez nous accompagniez, comme on dit chez nous, un médecin c'est bien, mais deux c'est mieux.
Il plaça sa main au niveau de son oreille droite et aguilla légèrement. À ce moment le son des réacteurs se fie plus fort.
Cdt. Arkhangel Hismer

11/08/1016 ETU 22:41
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 0
-Hm. Parfait, mes supérieurs sauront se souvenir de votre geste.
Et les quatre soldats s'écartèrent, laissant les deux médecin, la synchrone et la femme au pistolet avancer.
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

11/08/1016 ETU 22:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Une situation plutôt inattendu se déroulait non loin de la porte de sortie, et le tout se déroulant à proximité de l'Assemblée, l'évidence même qu'elle ne passerait pas inaperçu aux forces locales, d'autant plus avec le renforcement récent suites aux derniers événements tragiques, amenèrent six Paladins en patrouille à invectiver le petit groupe de personne.
Vous, ici ! Que se passe t-il, pourquoi tant de grabuge autour d'une pa...
Chef, attendez, Oh mon Dieu, ne serait-ce pas un représentant de ce truc dégueulasse, là vous savez, le Commun ?
Mais... oui, vous avez raison !
Qu'est ce que ce truc fout encore en vie, on devrait le descen...
Calmez vous Paladin, l'Empereur lui même a discuté avec cette dernière, je ne pense pas que ça soit judicieux, mais le problème n'est pas là actuellement.
Le chef de l'escouade s'adressa plus spécifiquement au groupe de personne, non sans cacher une pointe d'appui dans sa voix quand son regard invisible derrière son casque se tournait vers les Kaiserdiens, preuve d'une inimité certaine, tous n'étaient pas aussi compréhensif que leur dirigeant, et le paradoxe était que toute agression ouverte envers leur religion se voyait souvent répondre par une même haine alors qu'il en était pourtant de ce que leur vertus devaient prohiber.
Bien entendu, ce genre de problème était rapidement réglé dans les plus hautes sphères hiérarchiques, mais dans le cas des patrouilles de bases, il en était bien souvent récurent, et ce cas-ci n'allait pas jouer en faveur des Kaiserdiens, les Paladins ayant clairement adoptés une attitude plus hostile à leur égard que vis à vis des représentants Thélios.
Cette personne n'ira nulle part pour l'instant, et certainement pas entre vos mains espèce de crapules de de Kaiserde, estimez vous déjà heureux que l'on ne vous ait pas chassé de la planè...
Alors que les représentants Kiaserden semblait vouloir finalement accorder le passage, Le Paladin sembla réagir, comme surpris par quelque chose, posant genou à terre.
Pardonnez moi votre Sainteté, oui, cela ne se reproduira plus, oui.
Le Paladin se releva pour s'adresser au scientifique Kaiserdien alors que ses cinq autres hommes s'étaient aussi reculé.
Veuillez accepter mes plus plates excuses, je ferai acte de rédemption et de pénitence pour mon péché, vous pouvez circuler.
Puis celui-ci tourna son regard vers les médecins de la fédération Thélios.
L'Empereur vous fait savoir que cette individu a une certaine importance pour la nation Salusienne, ayant un lien direct avec les derniers incidents ayant amenés à la mort de certain de nos frères, il juge que vous ne pouvez pas prendre pour décision arbitraire d'emporter cette personne sans discussions préalable, autant pour vous que pour le Parti Kaiserdien, bien que nous ne vous en empêcherons pas sur son ordre, la situation diplomatique entre nos civilisations ne pourra qu'être affecté par cet arbitraire plus qu'illégitime.
Il vous laisse donc à votre jugement, réfléchissez y je vous pris.
La Paladin fit quelques pas en arrière, ayant eu jusqu'ici un avancement plutôt agressif, et était déjà sur l'intention de s’éclipser, ayant certainement pour désir secret de courir au plus vite vers le lieu Saint le plus proche pour y faire pénitence.
Cdt. Miron

11/08/1016 ETU 22:57
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
il fit mine de irréfléchie.
nous allons bien a l'ambassade thélios, et pas la succursale, mais ne vous inquiété pas elle serais entre de bonne main dans du matériel nécessaire a son état.
vous pouré toujours prendre de ces nouvelle a l'ambassade.
Cdt. Arkhangel Hismer

11/08/1016 ETU 23:02
Les soldats semblaient sur le point de balancer leurs grenades comme l'ordonnait le dogme militaire kaiserdien en cas de défaite incertaine, et la femme avait posée une main sur l'épaule du médecin. La situation risquait vraisemblablement de dégénérée, et cela ne plaisait pas au doctorant. Pas du tout. Il jeta un bref regard vers son collègue et pinça les lèvres.
Et soudainement, de manière assez miraculeuse, il y avait presque de quoi devenir croyant, la situation se stabilisa, le passage leur fut accordé. Manifestement, quelqu'un avait donné un ordre. Un ordre intelligent, diplomatiquement parlant. Quelqu'un de haut placé.
...
Le Dominium saurait s'en souvenir.
...
Le docteur, un peu incrédule, poussa un soupire soulagé, la femme s'écarta imperceptiblement.
-Je vous remercie sincèrement, paladin. Si cette personne vous est importante, nous en prendrons d'autant plus soin.
Puis il fit en sorte de suivre son collègue.
Cdt. Miron

11/08/1016 ETU 23:36
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
il monta la civière avec le patient dans le véhicule aérien, puis vien le tour du médecin et de son confrère (hrp : je suppose qu'il le suis dans le véhicule^^), puis le véhicule décolla en direction de l'ambassade thelios,
HRP : possible suit aux sujet suivent : Forums galactiques > Sainte Assemblée > zone médical de l'ambassade thélios

Pages : 1 2 3