Pages : 1 2
Cdt. Miron
Respect diplomatique : 67 13/08/1016 ETU 19:59 |
Score : 2
Détails
Il venait d'arrivé le visage fermée, c’était très rare de le voir avec ce visage, mais le plus surprenant étais qu'il soit venue avec quelqu'un, une personne à ces coté, elle restait dans l'ombre regardants l'hémicycle. Bonjour à vous commun, j'ai vu les images qui vous ont été montré, je peux le dire avec toute bonne foi que le dominion, vous cache la vérité. Oui il vous cache la vérité comme le montre cette autre image. La vidéo montrais la suite des événements qui avait été coupe au montage du dominion, ces image était prise a premier vue par une caméra situe dans l'angle supérieur de la pièce. <<Nouveau silence. Lorsqu'il reprit la parole, le médecin semblait parler pour lui-même. "Accessoirement nous pourrions aussi gagner du temps en gardant secret le transfert de sujet, où en simulant sa destruction." La femme masquée hocha la tête, manifestement elle appréciait l'idée.">> La suite qui avait été coupé : << Et soudainement, la femme armée se jeta sur le médecin, comme pour le prendre en otage non sans tenter de lui casser les dents au préalable. Le médecin, de son côté, venait de faire sortir un certain nombre d'outil qui ne semblaient pour ainsi dire non-pas médicaux mais militaires, et s'attaqua violemment à la vitre avec une sorte de chalumeaux plasmique dans le but totalement avoué d'aller récupérer la synchrone. La femme masquée hurla alors. "Arrêtez tout de suite ou j'atomise ce docteur puis cet endroit ! J'ai des charges à neutrons, je n'hésiterai pas à m'en servir !">> Miron repris la parole Quand a maintenait voici la partie qui a été filmé pour donner raison au dominion << Wow, wow, on se calme, non somme entrain de transféré sa conscience vers un corps synthétique, car son corps biologique et contaminé par un poison aux métaux radio actif. Il se prie une un coup de point de la femme masqué, qui hurla à nouveau. Je vous este demande d'arrête sa et tous de suite et pas ce que vous étiez en train de faire Le médecin un peux paniquer parla. C’est impossible une fois le processuel lancé on ne peut plu l'arrêté. La femme masquée parla à nouveau "Je vous aurez prévenu." Le coup partit avec un bruit étouffé, un tir, droit dans la tête du médecin, puis un second, plus bruyant, cette-fois c'était le docteur qui avait tiré sur l’infirmière. Il recommença, encore, et encore, jusqu'à ce que finalement son petit tireur-laser surchauffe. Loin d'être terrifié, il semblait simplement... Très en colère. "Je vous aurai prévenu, imbéciles !" Puis, plus bas, alors que l'agent l'accompagnant finissait d'activer ses charges à neutrons. "J'ai bien fait d'assurer mon corps." La femme activa enfin ses charges. Ça avait été relativement rapide, et ce qui suivit le fut tout autant, les charge se déclenchas laissant voire un flache lumineux puis le message off line étais visible. >> mes dame sais Messieurs vous avez la preuve devant vos yeux que le dominion cherchais a accaparé votre sœur, dit-il en pointent du doit les représentant du commun, si ces image ne vous suffise pas alors je vous est apporte d'autre preuve comme le rapport biologique que tous nos servies médical doive enregistré, il contiens les analyse biologique notamment le fait que dans son organismes trouve a une dose létal de polonium.
|
||
Cdt. Commun
Respect diplomatique : 329 13/08/1016 ETU 20:30 |
Score : 4
Détails
Tout les synchrones se tournèrent vers Miron et seul un observa la vidéos. Quand cette dernière fut terminé l'agitation pris la petite foule Imbéciles et impétueux... Asynchrones... Nous ne voyons ici que de la lâcheté... Mais rien ne te disculpe... Les murmurent reprirent mais ne s’arrêtèrent pas alors que le locuteur parlait Nous avons souvenir...De vos traitement...De vos preuves... Attestant notre existence...Comme une maladie...Les synchrone sont née...Dans la souffrance...Causé par des être vous étant semblable L'agitation était encore monter d'un crans dans la loge Nous avons souvenir...Notre père préservation...Vous haïssait... Les synchrones de la loge a l’exception du locuteur se jetèrent sur l'estrade et hurlèrent leurs haines dans un flots d'insulte et de menace en direction de Miron, certain tentèrent même le l'atteindre par leurs crachats. Puis tous se figèrent et prononcèrent à l'unissons ASYNCHRONE... Puis le locuteur seul ...Votre immondices à assez fait souffrir... De nouveau la foules : ASYNCHRONE... Puis encore le locuteurs pour finir. ...Une mort douloureuse vous prendra...Pas aujourd'hui...Pas ici...Trop de sang a déjà coulé...Mais elle viendra... A moins... Que Flavius... Ait une sentance plus....Justes... à proposer
|
||
Cdt. Miron
Respect diplomatique : 67 13/08/1016 ETU 20:49 |
Score : 2
Détails
Elle sortit enfin de l'ombre, la copie conforme d'altérité était là. Elle alla devant le représentant synchrone et elle les fixa du regard, comme si elle essayait de faire passer un message ou une émotion Miron regarda la saine se déroulé sou ces yeux avant de reprendre la parole et parla a altérité. Cela ne satire a rien d'insisté se corps n'ai pas comme ceux des biologique, nous avons recréer se corps synthétique comme nous le pouvions, aux plus proche de celui que tu avais. Il se retourna vert les synchrone, pour leur parlés. Malgré le fait que le dominion et interrompue la procédure de transfère, nous avons pus restauré en grande partie la conscience original d'altérité, elle ne sera jamais comme l'original, ni ne possédera toute l'expérience qu'elle avait eu jusqu'à maintenez mais ceci et notre gage de pardons pour la perte d'altérité, que nous apprêtions tous particulièrement, ceci ne diminuera pas notre faute mais aux moins dans cette histoire, vous avez récupérait une partie de ce pourquoi vous êtes venue.
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 14/08/1016 ETU 20:27 |
Score : 5
Détails
Flavius suivait les échanges entre les différents partie. Il ne s'étonna guère de la mauvaise tournure des événements, certaines civilisations ne savaient pas se montrer digne de leur responsabilité de toute évidence. Notant tout de même la tentative de la Fédération de vouloir noyer un "poisson diplomatique" avec la révélation quant au Dominium plus que... négligeant, à croire que savoir ce qui se savait déjà tacitement quant à sa manière de faire aurait changé quelque chose à la réelle culpabilité du concerné. Flavius avait beau ne pas apprécier ces nouveaux Synchrones, et encore plus leur aptitude terrifiante à toujours trouver un moyen de s'exprimer de manière inquiétante par leur jeu de mélange auditif de plusieurs intervenants, celle-ci se laissait transcender par le droit de Justice auquel croyait fermement Flavius. Il ne put qu'étouffer une petite réaction d'indignation à la venue de la nouvelle... copie d'Altérité, ne sachant quoi en penser. Synchrones, Comme je le disais, ce qu'aurait dû devenir Altérité aurait à minima du se débattre ici... avec votre présence, et je suis d'accord avec vous sur ce point, à savoir certainement pas de la manière dont a procédé la Fédération Thélios, ou comme je suspecte qu'aurait pu le faire le Dominium Kaseirdien, bien que la présomption d'innocence prime pour ce cas. Leur décision arbitraire a amené à cette perte, et je ne sais si cette... copie est réellement digne de ce que vous attendiez, d'autant plus que je me permets de douter de son authenticité compte tenu le retour des rapports fournis par Kaiserde, et ayant le mérite d'être clair. Mais malgré leur erreur, personne ne devrait être puni par cette souffrance que vous promettez, cependant un jugement plus digne via les instances du Saint Empire Galactique sont envisageable, je puis comprendre qu'une perte ne puisse être remplacé par autre chose bien souvent, mais un jugement honnête serait certainement le meilleur moyen d'une Justice Juste, qui pour moi passera justement par cette pluralité des opinions, et non que de la mienne. Cependant, je sais aussi où mon utilité se portera dans l'arbitraire, et ici il en est tout désigné : Compte tenu de l'ingérence évidente de la Fédération Thélios en cette Assemblée, et ce contre nos recommandations, et de l'incidence indirecte ayant découlée de leur décision, j'interdirai la présence de tout corps de métier de la Fédération Thélios sur cette planète, autre que ses représentants diplomatiques. Si les médecins de la Fédération Thélios pensent pouvoir s'octroyer de tels droits d'ingérence, alors ces derniers n'ont rien à faire en ce monde, tout autant que tout autre corps de métier étant rattaché à cette Fédération, cela évitera de possible futur incident. Si l'innocence de la Fédération Thélios venait à être prouvée lors d'un possible procès avec le Saint Conseil, chose dont je doute fortement, cette décision sera révoquée. Pour le reste, tout a été dit. Flavius continua de fixer cette... Altérité, ne sachant si il en était vraiment d'elle, ou une simple coquille vide, ou si il s'agissait encore que d'une simple illusion magnifiquement bien réussie.
|
||
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079 15/08/1016 ETU 00:02 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Alice, qui après la diffusion des "preuves" Kaiserdienne ne s'était manifestée que pour s'excuser puis répondre aux synchrones d'un discret hochement de tête, ne disait plus rien. Bras croisés, elle observait la scène avec un air passablement peu impressionné. Contrairement à ce qu'on aurait put penser, elle n'avait pas connaissance des vrais événements, les services de sécurité avait pensés à juste titre qu'elle serait plus convaincante si elle n'avait connaissance que de la version arrangée des faits. Ainsi, même si elle se doutait bien que le message avait été retouché, elle ne savait pas à quel point. Et ce qu'elle venait de voir, ce que venait de montrer Miron... Risquait fort de lui attirer des ennuis. Fort heureusement, pour le moment personne ne semblait s'intéresser à son cas, trop obnubilés qu'ils étaient par la sorte de pantin de synchrone que le commandant avait fait venir, aussi l'ambassadrice ne se fit-elle pas remarquer et resta totalement silencieuse.
|
||
Cdt. Commun
Respect diplomatique : 329 15/08/1016 ETU 00:49 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Flavius venait très probablement d'éviter un écart violent au protocole. Les synchrone était à deux doigt de sauter de leurs estrade. Même si 3 synchrones fixait encore miron et son synthétique 2 se tournèrent vers Flavius. Ce qui sembla calmer le groupe qui repris néanmoins ses chuchotement. Flavius...Vous avez la forces... Quand à vous Miron...La mort vous attendra...En secteur X Puis l'un des synchrones qui entourait le locuteur montra du doigt le synthétique. Détruisez cette...chose...Sur le champs...Ou nous le feront avant de vous quitté ... Demandez à vos hommes...De ne pas nous abattre... comme vous venez de le faire...Sur nos frère en orbite... Trop de de synchrones... sont mort ici... Le locuteur se leva et quitta sa loge suivit par les autre synchrones.
|
Pages : 1 2