Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > zone médical de l'ambassade thélios

zone médical de l'ambassade thélios

Pages : 1 2

Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079

13/08/1016 ETU 16:40
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
"En effet, collègue, je vous considère comme un imbécile."
Il observait les moniteurs, ses tics neveux avaient repris, il tremblait imperceptiblement.
"Un homme intelligent n'amène pas le renard dans le poulailler, pas plus qu'il ne lui ment et pas plus qu'il ne refuse ses offres."
Et soudainement, la femme armée se jeta sur le médecin, comme pour le prendre en otage non sans tenter de lui casser les dents au préalable. Le médecin, de son côté, venait de faire sortir un certain nombre d'outil qui ne semblaient pour ainsi dire non-pas médicaux mais militaires, et s'attaqua violemment à la vitre avec une sorte de chalumeaux plasmique dans le but totalement avoué d'aller récupérer la synchrone. La femme masquée hurla alors.
"Arrêtez tout de suite ou j'atomise ce docteur puis cet endroit ! J'ai des charges à neutrons, je n'hésiterai pas à m'en servir !"
"Ce sujet était en état de stress avancé, il n'avait pas besoin d'être mit en coma artificiel, et bien que vous soyez idiot, vous ne me semblez pas assez incompétent pour faire ce genre d'erreur. Rendez-vous sans faire d'histoire, communiquez-nous le sujet et vous serez épargné, ainsi que ce lieu. Sans quoi vous mourrez tous, et ce qui vient de se passer sera communiqué aux représentants du Commun se trouvant actuellement à l'assemblée."
Il eut un sourire victorieux et un violent spasme.
"Ils ne seront pas ravis, ça je peux vous l'assurer."
En parralèle, à l'extérieur du bâtiment, plusieurs véhicules anonymes mais pilotés par des membres des "Services de Sécurité" Kaiserdien, se dirigent vers l'ambassade, prêts à réceptionner ce qu'ils nommaient déjà "le colis", ou à... Improviser quelque-chose de plus explosif, sans doute.
Cdt. Miron
Respect diplomatique : 67

13/08/1016 ETU 17:20
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
le medecin sourir de plus belle.
tic, tac, tic, tac, tic, tac,tic, tac, tic,....
Ces yeux devienne vitreux et il répétait sans cesse la même chose, de multiple bruis sourd se fie entendre, dans les couloirs et les différentes pièces on entendait prononce de la même manié et très synchronisé ce tic, tac; il avait tous le même regard, vide, le même sourire, malsain
Une infirmière entra dans la pièce son regard étais vide lui aussi, son sourie n'étais pas naturelle, il était trop prononcé, à la limite de ce que pouvait permettre la biologie, elle tourna la tête vers le médecin qui tentais de découpé la vitre.
Elle parla d'une voir qui étais à l’ opposé de son corps.
Comme sa vous paniez être entré dans un poulailler, mais avez- vous songé a la possibilité que vous pouvez être prie aux piégé ?
Non, je suppose, le commun sera surement très intéresser de savoir ce que vous pané d'eux et vos projet pour eux, n'esse pas?
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079

13/08/1016 ETU 17:30
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
"Je vous aurez prévenu."
Le coup partit avec un bruit étouffé, un tir, droit dans la tête du médecin, puis un second, plus bruyant, cette-fois c'était le docteur qui avait tiré sur l’infirmière. Il recommença, encore, et encore, jusqu'à ce que finalement son petit tireur-laser surchauffe.
Loin d'être terrifié, il semblait simplement... Très en colère.
"Je vous aurai prévenu, imbéciles !"
Puis, plus bas, alors que l'agent l'accompagnant finissait d'activer ses charges à neutrons.
"J'ai bien fait d'assurer mon corps."
La femme activa enfin ses charges. Ça avait été relativement rapide, et ce qui suivit le fut tout autant. Si tout se passait bien, les rayonnement neutroniques allaient détruire tout le matériel électronique présent, et vaporiser la matière organique alentour. A l'extérieur du bâtiment, les véhicules anonymes changèrent de trajectoire comme si de rien était.
Échec de la mission.
Ça allait barder pour le médecin et son acolyte, une fois leur mémoire transférée dans un nouveau corps.
...
Soit d'ici quelques mois étant donné le temps requis pour effectuer une telle opération.
Cdt. Miron
Respect diplomatique : 67

13/08/1016 ETU 17:39
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
En orbite de la capital, le processus de transfère de conscience venais de se finir, le synthétique étais près a être activé, par la conscience organique altérité, restais à savoir si sa avais marché.
Cdt. Commun
Respect diplomatique : 329

13/08/1016 ETU 17:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Cela n'avait pas marché.