Pages : 1 2
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728 06/09/1016 ETU 13:20 |
Score : 4
Détails
Le Lord Commandant Jon Snow25 réagit aux propos du conseiller Dynamo après être rentré en express du Secteur IX via son nouveau mode de téléportation. "L'amitié que je porte à votre peuple ainsi que celle de mon peuple me fait vous aider, nul doute que dans l'avenir, je serai moi aussi en difficulté, et vous appellerai à mon secours comme je l'ai fait pour vous. Je tiens compte de cela et mes chercheurs arriveront sous peu. Ils sont actuellement dans le système 8 et arriveront dès qu'ils auront réunit le matériel adéquat. Je vais m'entretenir avec le commandant Zeus du Nord avec lequel nous serons sûrement régulièrement en contact, des moyens que je lui donnerai en plus des siens. Je viens également signifier mes avancées militaires en Secteur IX à toute la galaxie. Depuis la demande d'aide et l'accord signé avec la commandante Fenrir, termes évoqués lors de mon arrivée dans cette assemblée, nous venons, ce matin, de finir la conquête du système 8 et nous finissons le nettoyage des dernières frégates ennemis. Pour des raisons politiques, et avec l'accord des conseillers de la dite commandante, les planètes seront données pour moitié au commandant Rastafarin, et l'autre, à la dite commandante. Cette moitié sera offerte à la commandante et son peuple dès lors qu'elle en fera la demande, nous en sommes convenus, et la commandante Chrysalide m'en sera témoins et fera état des éventuels problèmes s'ils ont lieu. Je vous remercie de votre attention." Et il s'assit sur son siège, où Grenn le félicita pour son discours à la IIIe armée.
|
||
Cdt. zeusdunord
Respect diplomatique : 160 06/09/1016 ETU 15:04 |
Score : 3
Détails
Saluation excellense Jon Snow25, je vous remercie pour votre soutien dans la lutte contre le chorus, votre équipe et la bienvenue, mon équipe médicale les attendra, je vous demanderai juste de les placer une fois sur place sous les ordre de mon chef médicale et sous les ordres du responsable Avali bien entendu. Au même moment dans la zone de quarantaine Avali. Une fois le responsable Avali repartie vers les affaires exigeant sa présence, le médecin chef Turranien retourna d'un pas rapide vers le centre de contrôle des maladies Turranienne. Immédiatement arriver il ordonna que l'ensemble de son personnel d'entreprendre une analyse de leurs organismes pour vérifier une possible contamination du chorus. Il ouvris un canal de communication d'urgence avec le vaisseau Turranien en orbite. Ici, poste de contrôle médicale planétaire, nous avons un risque de contamination code oméga. Je demande l'envoie des armures tactique delta XP-741 par nacelle. Commandant, demander l'autorisation au gouvernement Avali l'autorisation d'une pulvérisation à grande échelle de nanomachines dans l'atmosphère qui auront pour mission la destruction des spores du chorus, informer les également que cella ne représente aucun risque pour l'organisme de leurs peuples encore présent sur la surface de la planète. Bien reçus, la nacelle arrive immédiatement. Nous transmettons votre demande au gouvernement Avali. Quelque instant plus tard, la nacelle traversa l'atmosphère à grande vitesse, brûlant tous le long de la décente. Elle approcha à toute vitesse du sol proche de l'hôpital sans aucun signe de la moindre perte de vitesse. Alors que celle-ci aller percuter le sol provoquant surement de lourd dégât par la vitesse de l'impact, plusieurs volé s'ouvrir ainsi qu'une forme de parachute métallique l'aidant à ralentir suffisamment pour se poser délicatement. Une fois poser, elle s'ouvrir et les troupes Turranienne purent récupérer les armures. Le médecin chef Turranien, attendez les résultats des analyses de son équipe avec un léger stress qu'il ne pouvez montrer. Mais même avec le risque d'une contamination, l'équipe médicale avaient reçus un ordre du roi en personne de trouver un remède au chorus. Ils reprirent tousses leurs poste. Deux Turranien accompagniez par un infirmier Avali prirent la direction de la chambre docteur Velk pour lui poser quelque questions. Pendant se temps une transmission du vaisseau arriva au chef médicale. Ici, poste de contrôle médicale planétaire, vous avez déjà reçus une réponse du gouvernement Avali ? Non, nous n'avons encore rien reçus du gouvernement, une autre transmission. Le commandant Jon Snow25 nous soutien, il vient d'ordonner l'envoie de l'une de ses équipes médicale qui se placera sous les ordres du royaume Turranien et ceux du gouvernement Avali, son altesse royal Zeus, à accepter, il va demander qu'ils soit placer sous vos ordres. Hummm, sont-ils au courant de la situation ? Dans tous les cas, nous avons toujours besoin de plus de personnelle.
|
||
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728 06/09/1016 ETU 18:38 |
Score : 3
Détails
Le Lord Commandant Snow alla vers le commandant Zeus du Nord, le salua et lui dit : "Commandant, mon équipe médicale se placera sous vos ordres comme cela était mon attention, nous n'aurons de toute façon pas souhaité créer un groupe à part, cela aurait freiné les recherches." Le saluant de nouveau, il repartit dans les couloirs de l'assemblée
|
||
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728 12/09/1016 ETU 08:32 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Saluant le roi Zeus du Nord de bon matin, le Lord Commandant Jon Snow25 lui dit : "Roi Zeus, nous avons construit, sur l'une des planètes du Secteur IX, un laboratoire à la pointe de notre technologie. Afin d'accélérer la recherche d'un remède, pourrions-nous obtenir quelques échantillons, de sang, de moelle, de données d'analyses déjà effectuées ?"
|
||
Cdt. zeusdunord
Respect diplomatique : 160 12/09/1016 ETU 19:07 |
Score : 1
Détails
Excellence Jon Snow, le chorus est confiner grâce à la quarantaine Avali, vous comprendrez qu'il est difficile pour moi de laissez sortir des souches du parasite hors de cette planète. Bien entendu, si nous vous me confirmer un total confinement de votre laboratoire ainsi que de me transmettre votre protocole d'urgence au cas ou le chorus aurait réussi à s'échapper, je pourrai envisager avec l'autorisation du gouvernement Avali, ordonner l'envoie de se que vous me demander. Cela n'est point contre vous, cela n'est juste qu'une mesure de sécurité. J'espère que vous comprenez.
|
Pages : 1 2