Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Invasion de la part de la commandante Katarina Sku

Invasion de la part de la commandante Katarina Sku

Pages : 1 2

Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

Avatar
01/02/1017 ETU 22:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Effectivement, en partant de ce fait que vous exposez, vous n'avez aucun raison ni intérêt à vous justifier, c'est certain.
Il regardait Katarina froidement, certains diront même avec une pointe de mépris. Il détourna son regard.
Commandant Canaan, goûtez à la joie que d'appartenir à ceux qui se définissent d'eux même comme exsangue de toute hypocrisie, oh oui, goûtez cette joie, car c'est au nom de celle-ci que l'on projette de vous passer la corde autour du cou, d'après ce qui est dit, cela est une chance, en tant que "quelqu'un posant problème", cela aurait pu être pire, c'est vrai, pour auriez pu vivre chez ces barbares arriérés qui auraient préféré vous "pousser au suicide" par je ne sais quelle mesure, comme des sommations, ou encore simplement une alternative à l’exécution sommaire.
Pause.
Mais bon, partager mon avis plus que cela sur ces questions de second ordre semble peu adapté en l'état, la concernée a parfaitement exposé qu'elle s'en fichait tout autant que je m'en fichais, de par l'exposition même que chacun trouvait intérêt à ne jamais croiser nos routes... je n'en reste pas moins désolé pour ce qu'il se passe actuellement, mais ne pouvant effectivement pas y faire grand chose, je n'irai pas plus loin.
Autre pause. Son air redescend cette fois-ci, présentement plus pensif. Il se tourne vers Katarina.
Mais permettez moi de vous dire une dernière chose, vous en ferez ce que vous voudrez, après tout je fais pareil avec la plupart des reproches de l'autre-oui elle se reconnaîtra, elle a l'habitude maintenant-.
Il inspire.
Peu ignorent vos origines, vous savez, ceux que vous appelez les fascistes, mais si je peux me permettre cette remarque, je crois que leurs origines ne diffèrent pas trop de la nouvelle que vous vous construisez en ce moment même, et je trouve cela plutôt drôle par le fait que vous sembliez dédaigner ces derniers, et ma fois plutôt intéressant aussi. Surtout intéressant même.
A croire que certains chemins sont inéluctables, et même quand on essaie de s'en détourner, l'on ne fait que mieux s'en rapprocher pour revenir à l'origine même de là où tout à commencé.
Combien de temps avant que les louages révolutionnaires et socialistes ne troquent leur habille pour laisser place aux grandes éloges d'un Guide absolu et vénéré ? Quoi que, au vu du titre, l'on en est peut-être déjà plus très loin.
Il lâche un petit sourire.
Inutile de monter sur vos grands chevaux, et de commencer à me sortir l'habituel "Vous c'est pas mieux !", car sans rentrer dans le détail de la différence subtile qu'apporte une Théocratie sur le reste -qui induit le fait qu'il y a et aura toujours quelqu'un supérieur à moi-, là n'est vraiment pas la question, car vous noterez que je me suis bien abstenu d'apporter un jugement sur le fait que je constate... bien que vous seriez plutôt surprise de celui-ci, à force de faire toujours dans le péjoratif, on s'attend souvent à celui de ma part.
Autre petit sourire.
Allez; je vous laisse y réfléchir, ou pas vraiment en faite, oubliez tout ça maintenant si il faut, ce n'est pas si important. Et merci pour les cachets, malgré la limitation technique qui fait que je risque effectivement de les attendre longtemps, c'est l'intention qui compte comme on dit.
Saint Salut !
Cdt. Harvest
Respect diplomatique : 471

Avatar
02/02/1017 ETU 01:47
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Harvest se leva d'un coup et frappa des poings sur la table à l'intention de Canaan.
"Rhaa ! Mais bien entendu que j'suis du côté de Katarina, connard ! Elle au moins elle ne m'a ni envahi ni menacé depuis le début pour après se victimiser devant toute une assemblée d'hypocrites !"
Elle sera les dents.
"Merde, quoi ! Me dites pas que vous allez avaler les mensonges de cet infect fils de chien qui non content d'essayer de nous envahir, essaye de sauver l'apparence en ruinant notre réputation !"
Clairement, elle était sur les nerfs. Son regard s'assombrit, et elle repensa à sa dernière phrase.
"Cela dit il a pas besoin de le faire vu où nous en sommes..."
La commandante soupira, et tira la moue, pour fixer Canaan à nouveau.
"Maintenant, pour vous répondre : non, je n'ai jamais commandité l'attaque de vos mondes par des brigands. Jamais.
En revanche, j'ai soutenu Katarina dans son processus d’annihilation de votre race : j'y suis contrainte pour que mon empire subsiste à la menace que vous représentiez.
J'essaye de m'évertuer à être transparente ici. J'essaye de cibler le consensus. Mais lorsque vous me sortez que vous n'avez JAMAIS sorti de "stratégie d'intimidation" à mon égard... Je suis partagée entre les rires et les larmes ; donc dans le doute, je hurle, et je soutiens Katarina dans son action.
Mais peut-être que je devrais me condamner auprès de l'estime de Flavius : peut-être que je devrais agir pour vous détruire au plus vite afin que vous cessiez de mentir éperdument devant cette assemblée."
Elle marqua un temps d'arrêt.
"Hey : de toutes façons, c'était prévisible venant d'un commandant dont le nom est celui d'un paquet de croquettes pour chien : Royal Canaan."
Cdte. Katarina Skull
Respect diplomatique : 171

Avatar
02/02/1017 ETU 15:40
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
"Donc résumons.
Le fou de dieu n'admet pas la démocratie comme un système viable.
Mais critique vivement les systèmes jouissant d'un exécutif fort et sans partage.
Sauf les théocraties, évidemment, parce que bon, il doit bien lui arriver d'être cohérent avec lui-même, parfois.
Quelqu'un m'explique comment on est sensé réagir dans ce genre de situation ?"
Cdt. Harvest
Respect diplomatique : 471

Avatar
02/02/1017 ETU 16:45
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
"Je n'en ai pas la moindre idée.
Actuellement, tous les sociologues, psychologues et politologues d'Heaven se penchent sur le sujet. Dès qu'une solution au problème sera trouvée, nous la partagerons comme une nouvelle scientifique majeure, qui sera partagée dans tout le cosmos."

Pages : 1 2