Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Le Temps des Présentations

Le Temps des Présentations

Pages : 1 2

Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379

02/07/1016 ETU 20:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Je souhaite la bienvenue à tous vos peuples, Commandantes et Commandants. Paix et Longévité.
Chrysalide, vêtue d'une ample robe bleu nuit et parée de fins bijoux d'or, se prosterna sur ses dernières paroles.
Je vous remercie d'avoir fait le pas de vous présenter dans cette Assemblée et mon peuple, les Morphes, a hâte d'échanger avec les vôtres.
La Galaxie est en paix. Les conflits passés se sont éteints grâce à la persévérance de notre Gouverneur et de quelques Commandants de bonne volonté. Si vous parcourez nos archives, vous vous rendrez compte que le chaos était proche et que nous en avons frôlé les limites bien des fois.
J'espère qu'avec vous tous, ces limites seront encore repoussées. Nous attendons donc l'ouverture de vos secteurs avec impatience.
Je ne voudrais pas parler pour les autres Dirigeants, mais je sais qu'ils ont souvent la même optique que moi : dès que nous le pourrons, nous partagerons nos avancées technologiques, nos savoirs et nos richesses.
Portez-vous bien.

Pages : 1 2