Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Marche sur l'assemblée

Marche sur l'assemblée

Pages : 1 2 3

Cdt. Martin Tatcher
Respect diplomatique : 259

16/10/1016 ETU 17:36
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Tatcher écrasa son cigare et planta son regard dans celui de Black Wolf le sourire en coin
Toujours installer dans son fauteuils il tint ce regard quelques segondes. Une bataille d'égo se jouait dans ce regard.
Finalement, un conseiler de tatcher entra dans le cadre du holo-communicateur pour lui chuchoter à l'oreille.
Ce qui fit encore plus sourir Martin.
Vous avez répondu à ma question impératrice. Aller j'vous laisse bosser. On se revoie bientot en chair et en os j'espère.
Tatcher fit un clin d'oeil à l'imperatrice et la communication se coupa
Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375

16/10/1016 ETU 18:20
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Demande accordé.
Elle appuya sur quelques boutons de son accoudoir et une sorte de bracelet se matérialisa entre les mains de l'impératrice.
C'est un traducteur à interface holographique.
Il est réglé sur la langue Illios.
" target="_blank" rel="nofollow">https://onvageeker.com/translator/
HRP : Enlever ce qu'il y a après translator/ pour que le lien fonctionne après avoir cliqué sur le lien.HRP
Elle lui lança.
Elle dit ensuite à l'Elfe :
Le Titre apporte peu, c'est la fonction qui est réellement important.
Votre soutient est le bienvenue.
Elle salua d'un geste de la tête son ami, Aeneas Faramond.
Je vous remerci de votre allégeance mon ami.
Des institutions sont en cours de créations, ne vous inquiétez pas.
Elle remarqua que tatcher la fixé, elle tena son regard en souriant elle aussi.
Il a du cran pour soutenir le regard d'une Impératrice, pensa t-elle. Mais pas assez pour gagner !
Il finit par partir en lui faisant un clin d'oeil ce qui l'étonna quelque peu mais après tout, elle était habitué à ce genre de chose.
Cdt. Lan AS.blackes
Respect diplomatique : 15

17/10/1016 ETU 20:29
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Un drone fonçait en direction du trône .
Il s'arrêta à côté des autres commandants et diffusa une image beaucoup plus claire que la dernière fois .
On pouvait apercevoir un soldat en armure (dans la vingtaine vu sa taille, son allure et son dos droit) .
http://www.wallpaperup.com/655605/sci-fi_warrior_futuristic_art_artwork.html
Salutations ,milady ,sachez que notre peuple ,bien que "nouveau-né" ,vous est dévoué !
Pouvez vous juste nous décrire la façon que vous souhaitez utiliser pour diriger et mettre en place un "gouvernement stable" ?
Cdt. Marzaestrex
Respect diplomatique : 322

18/10/1016 ETU 19:23
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Une longue plainte assortie d'un grand bruit sourd fit vibrer puis trembler la salle de l'assemblée. Tandis que des serviteurs remettaient enfin la statue à sa place, l'archimagos Marzaestrex entra.
Il s'était absenté des débats un petit moment, une opération de grande envergure était à l’œuvre. De nombreuses planètes attendaient d'être terraformées, et il y avait mis les moyens.
Mais ce n'était pas son retour et son pas lourd qui avait raison de l'éternelle stabilité de la bâtisse. Quiconque serait curieux, ou serait tout simplement dehors, pourrait voir la gigantesque masse qui fonçait en direction du sol de la capitale.
Une immense ogive pointait son nez depuis le ciel vers une cible indéterminée située à plusieurs kilomètres de là. Un atterrissage contrôlé, de nombreux contre-propulseurs contrôlaient la vitesse d'entrée de l'imposante masse. 6 gigantesques jambes se déployèrent de l'ogive, et la terre tressaillit sous ses premiers pas.
Une myriade de lasers, de découpeurs à plasma et de bombes jaillirent des parois du géo-léviathan de terraformation. Des explosions retentirent, annihilant tout relief sur une surface de 5 km². Les soldats améliorés du Mechanicus, les skitarii, encadraient ce balai brutal, ayant évacué toute population des alentours. Une fois ce carré rasé, de nombreux véhicules et équipes de terraformation se lancèrent à l'assaut, creusant et nivelant pour poser les fondations du futur Temple de Mars qui serait un phare pour les citoyens de la Capitale.
"Mes excuses pour la gêne auditive, de grands travaux sont en cours mais ce sera fini dans exactement 1,321 cycle.
Je souhaite la bienvenue aux nouveaux venus de l'assemblée. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis l'Archimagos Marzaestrex, le représentant de l'Adeptus Mechanicus en ces lieux.
L'Impératrice Blackwolf ne remplacera certes pas celui qui sera à jamais "l'Empereur" pour moi, mais elle constitue un dirigeant fort, ce dont nous avons besoin pour réguler les départs tumultueux de nombreuses civilisations.
J'ai été nommé magistrat, et vous pourrez compter sur la plus pure logique pour défendre vos intérêts. Certaines règles naturelles seront sanctuarisées, tandis que d'autres viendront s'ajouter pour que vous ne succombiez pas aux tentations chaotiques.
Je propose également aux talents de tout peuple humain, de rejoindre s'ils le souhaitent l'Adeptus Mechanicus(sur sélection), où ils seront formés aux rituels de la Machine et à la découverte des mystères de la galaxie."

Pages : 1 2 3