Pages : 1 2
Cdt. Martin Tatcher
Respect diplomatique : 259 ![]() 19/10/1016 ETU 15:41 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
L'holograme de tatcher réapparus. Impressionnant Sherlock tes soupçons sont juste on se fait bien une marge. Franchement chapeaux ! Fallait le faire On a soigné notres style pour faire croire qu'à la Goldman Suck's on faisait les chose par passion ou par conviction politique pour un monde meilleurs. Sérieux personne n'avais rien vu... Mais toi t'as découvert le poteaux rose. Franchement j'sais pas comment on va faire maintenant qu'on est grillé... Enfin meerde quoi, J'sais pas quoi te dire t'es un grand dirigeant charismatique ou un nanar gauchiste qui fait la manche avec son chien en pestant contre le grand capital ? Il essaya de se faire moins insultant et de se calmer. Il pris une grande inspiration et parla plus calmement. Quand t'achète ton fond de teint tu pense bien que la greluche qui te le vend elle reste pas planté à sourire comme une potiche 10h d'affilé pour le bonheur de te voir pleinement satisfait de ton acquisition. Tu vas pas me dire que tu viens l'emmerdé en lui disant qu'elle blanchit ton argents. Non ? Bah là c'est pareil. Il eut un rire qui dans le contexte faisait très faux. Pour les cigare bien sur que c'est fait mains... A quoi ça sert de se casser le cul avec des zigoto comme vous si c'est pour fumer d'la merde au final. Il repris d'un ton plus "vendeur" Enfin c'est comme tout si t'as un service à demander à la GS tu viens en com-x et tu nous propose un prix concret. Quelques chose qu'a plus de gueule que "je ne commerce qu'avec mes amis alors soyez mes amis" Maintenant j'vous laisse vraiment on a une émission à faire tournée et une chaîne d'information à réfléchir. Les com-x de la Goldman Suck's restent ouvert. Il ne coupa pas l'holograme tout de suite et attendit un peu de voir si quelqu'un avait quelques chose à ajouter...
|
||
Coa. Goldman Suck's
Respect diplomatique : 70 ![]() 19/10/1016 ETU 17:18 |
Score : 2
Détails
![]()
-Vous ne captez plus la discutions de l'assemblé galactique- -L'image se stabilise sur un logo et le début d'applaudissement du publique- ------------------------------------------------------ Goldman Suck'S Ensemble bâtissons l'avenir ------------------------------------------------------ LE GRAND JEU STAR WARS ------------------------------------------------------ -La lumière s'allume sur la présentatrice blondes platine et portant une robe bleue- Bonjour chères holo-spectateurs, j'espère que vous avez passé une bonne journée Waaaaaaaaaaiiii Ça fait plaisir à entendre ! Vraiment ! Vous l'avez vu votre émission quotidienne à subit des accusations terribles. -Silence dans le publique- Mais nous avons reçu vos milliers de messages de soutient chère holo-spectateurs et pour cela nous ne vous remercierons sans doutes jamais assez -Tonnerre d’applaudissement- Sans plus attendre passons à la question qui nous consumes tous depuis notre dernier point : Mais où en sont les cotes ? -La lumière éclaire à présent les deux grands écriteaux du plateaux- EMPIRE : 1.028 fois la mise REBELLE : 5.5 fois la mise -La présentatrice reprend tout sourire- Et bien je vois que le paris officiel de l'impératrice à eu sont effet. Mais pas d'inquiétude, les paris sont toujours à bulletin secret un simple com-x à la coalition Goldman Suck's suffit pour s’inscrire dans l'anonymat. Alors continuez à être nombreux à vous inscrire chaque jour Aller, chère holospectateurs. Je vous embrasse et je vous dit à demain, pour un nouveaux point sur LE GRAND JEU STAR WARS -Les lumières s'éteignent sur les applaudissements du publique- -Fondu- -Logo- ------------------------------------------------------ Goldman Suck'S Ensemble bâtissons l'avenir ------------------------------------------------------
|
||
Coa. Goldman Suck's
Respect diplomatique : 70 ![]() 24/10/1016 ETU 19:39 |
Score : 2
Détails
![]()
------------------------------------------------------ Goldman Suck'S Ensemble bâtissons l'avenir ------------------------------------------------------ LE GRAND JEU STAR WARS ------------------------------------------------------ -L'éclairage s'allume dans les applaudissement du publique et sur la cotes des deux challengers- EMPIRE : 1.028 fois la mise REBELLE : 5.5 fois la mise - dézoom jusqu'à la présentatrice, souriante - Bonsoir à tous chères holo-spectateurs ! Aujourd'hui, c'est la clôture des paris ! A la vu de l'actualité certains auront eu du flair... Je voulais vous le dire j'ai été particulièrement heureuse de vivre ce moment avec vous chères holo-spectateurs ! -Applaudissement enthousiaste du publique- Ah et vous ! oui vous ! Ceux qui on parié juste! L'argent va bientôt couler à flot. Et quelques poches vont se vider chez les perdants. N'oubliez pas que le payement différé vous ayant permit de vous inscrire équivaut à une dette contracté envers la Goldman Suck's. Alors ... Elle mis ses mains sur ses hanche et pris un aire grotesque en faisant la grosse voix ...Gare à vous si vous ne payez pas à l'ouverture du secteurs ! -Le publique rigole- -La présentatrice reprend- On se retrouve donc pour annoncer le résultât de cette guerre palpitante ! Dans peu de cycles je l'espère ! Je vous remercie de votre attention bonne soirée à tous ! -La lumière s'éteint sur les applaudissements du publique- -Fondu- -Logo- ------------------------------------------------------ Goldman Suck'S Ensemble bâtissons l'avenir ------------------------------------------------------
|
||
Cdte. Athenais Isocraste
Respect diplomatique : 77 ![]() 25/10/1016 ETU 22:49 |
Score : 4
Détails
![]()
Ma parole, il doit y avoir des gagnants... Peut-on encore miser in extremis ?
|
||
Cdt. Kleyne Kleyd
Respect diplomatique : 320 ![]() 26/10/1016 ETU 00:02 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Un hologramme apparu après plusieurs crépitements. "Hum hum, il semblerait que mes communications soient de nouveau opérationnelles. J'en profite donc pour annoncer que je mise 10 milliards sur les rebelles. Après tout, il faut savoir prendre des risques... Comment ça les paris sont clôturés?! Et merde!"
|
Pages : 1 2