Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Le Gainsborough...

Le Gainsborough...

Pages : 1 2

Cdt. Waren Stark
Respect diplomatique : 102

25/10/1016 ETU 07:46
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Pendant ce temps à plusieurs centaines de mètres de là en altitude, Stark enfermé dans son bureau se détendait dans les canapés en cuirs en dégustant l'un des plus grands crus de la galaxie.
C'est alors qu'un garde armé entra dans le bureau du PDG.
-Mr Stark! Quelque chose se passe en bas de la tour.
-Oui oui je sais, la populace s'amuse bêtement en ingurgitant de l'alcool de basse qualité et en gueulant a en perdre la voix sur des sons de pauvres.
Tout ceci devant l'entrée du siège social, allons bon George, il est tard laissez ses pouyeux s'amuser.
-Mr, Mr Tatcher est sur place.
Stark regarda intensément son verre de vin et explosa de rire quelques secondes après.
-Aaahaaahaaah! Martin est illarant on a bien fait de faire cette fusion!
Voyant que le garde était insistant, Stark reprit.
-Bon d'accord d'accord je vais voir ça, allez dehors.
Le Garde sortit de la pièce tout en restant derrière la porte de son patron. Waren se leva un peu, énervé. Il se dirigea vers la terrasse tout en faisant une halte au mini bar pour reprendre un verre. Dela il voyait toute la ville et le ridicule vaisseau en bas de la tour. Il regardait ce dernier d'un air amusé en pensant aux siens. Ce t'as de ferailles ne devait plus valoir grand chose...
Puis les coups de feux retentirent, toujours spectateur Waren ne réagit pas vraiment. Il devint intrigué voir même inquiet, lorsque les tirs cessèrent net, dans le même temps une alarme retentit et le vaisseau semblait avoir perdu de son énergie, toutes ses lumières extérieures s'etaient éteintes ...
Stark alluma son holo-communication.
-Georges envoyez des hommes récupérer Tatcher et sortez le de ce merdier. Nous avons des hommes en bas?
-Oui Mr, mai nous venons de perdre le contact dans une confusion totale. Ils parlaient de bestioles volantes ou je ne sais pas trop quoi.
-DESCENDEZ ET RAMENER MOI TATCHER!
A suivre...
Cdte. Athenais Isocraste
Respect diplomatique : 77

25/10/1016 ETU 21:04
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Dans un long couloir désert, Athenais s'arrêta devant une baie vitrée. On apercevait la planète capitale de Waren Stark, hôte du siège principal de la Goldman Suck's. La planète côté nuit était tout illuminée. Sur ce fond doré, une armada de petits points avançait en formation vers le Gainsborough.
- Heuuuu... c'est quoi, ça ?
Les deux hommes arrêtèrent leur course et jetèrent un oeil à l'armada. On commençait à apercevoir des détails sur les chasseurs et les transporteurs de troupes. Martin Tatcher eut un sourire :
- Ça, Madame, ce sont les secours. La Goldman, c'est pas un ramassis d'artistes avec des chapeaux et des pantalons mauves. On est des mecs efficaces et on va résoudre cette situation en faisant un barbecue d'araignées.
Jack Vayne profitait de cette mini-pause pour rallumer son cigare :
- Ou alors ce cher Waren envoie des chiens de guerre pour s'assurer que le job initial sera fait...
Cdt. Martin Tatcher
Respect diplomatique : 259

26/10/1016 ETU 22:15
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Tatcher était sonné. Enfin autant qu'on pouvait l'être après tout ce qui avait pu lui arriver.
L'homme blessé par balle fut pris d'une intense fatigue... Mine de rien il avait perdu du sang, et là, y avait un coup de moue.
Il se tourna, vers ses compagnon d'infortune et s'adressa à Athenais.
Bon, vu comment on cours comme des cons dans ce vaisseaux je suppose que vous connaissez l'appareil...
Il pris son petit communicateur et écrit un message d'une main l'autre appuyait un tissus sanguinolente sur sa blessure par balle.
Après je m'avance peut être un peu mais quand on met plus d'un millier de tox sur orbites, doit y avoir un block médical, au moins une infirmerie ou quelques chose pour les soin...
Parce-que le temps que Warren arrive. Y a bien moyen que j'perde un autre litres
...Surtout si on cours...
Il rangea son communicateur
Se serait bète de laissé crever la personne que les secours viennent chercher.
--------------------------------------------------------------------
Stark reçu un com-x :
de Martin Tatcher
je suis dans le visseau tire as je suis belssé jperd du sang !
y a un truc oas normal dans les vaisseaux gaffe grosse areigné qui bouffe la gueule des gens...
--------------------------------------------------------------------
Cdt. Jack Vayne
Respect diplomatique : 295

27/10/1016 ETU 16:07
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Quelque instants auparavant...
Jack s'empara d'une des dernière valises de drogue restante et se lança en direction de la plus proche sortie, suivit des deux autres.
Blastant ici et là, l'arme rayonnait une vapeure bleuâtre due à la condensation et au plasma surchauffé.
Enfin la porte! Il s'y colla, nourrit un tir continu contre toute ombre possédant huit pattes.
Thatcher et Athenais s'engouffrèrent et, sans se concerter entreprirent de fermer manuellement la porte, le courant faisant défaut.
La porte se ferma dans un grincement.
Il eut tout d'abord un silence pesant, car plus personne ne criait derrière la parois de métal. Puis un choc, deux choc, trois chocs, toute une multitude de ces choses heurtaient cette parois qui n'en demandait pas tant, dans une frénésie de bête affamée.
"Wow putain! Mais c'est quoi ces trucs Athéna?!" s'écria Vayne, rattrapant au pas de course les autres.
"J'en sais rien,c'est toi le baroudeur de l'espace!"
"Jamais vu ces machins là..."
Devant la baie vitrée donnant sur la planète.
"Attend deux s'condes le bourge', j'avais t'soigner..."
Vayne saisit un poignard, type kukri, caché dans son dos, et s'approcha d'Athénais et entreprit de lui raccourcir une bonne dizaine de centimètre de ce qui lui cachait les jambes déjà bien assez découvertes.
"Jack, je n'ai rie..."
"Taratata! C'est pour la bonne cause, chérie..."
Elle ne répondit pas et se laissa faire.
"Gentille fille" marmonna Vayne qui unissait le travail.
"Voiiilàaaa, avec ça tu perdra plus d'sang et ton pote viendra t'sauver et nous avec..." dit-il en serrant fort le tissu sur la blessure.
Thatcher grimaça à cette opération
" fait gaffe putain! T'écrase les plaies!"
"C'est c'qui faut mon gars, t'inquiète j'sais c'que j'fait, oh et t'es tout blanc et t'as l'air crevé, j'fois avoir un truc pour ça..."
Vayne ouvrit la mallette, farfouilla à l'intérieur, et en sortit un sachet de pillues.
"Bouffe-moi ça et tu filera comme le jour d'tes vingt-ans après une stagiaire en chaleur" et il lui fourra la drogue dans bouche.
Gloups, "un stimulant?"
"Ouai s'tu veux hahaha!" répondit le pirate sourire en coin, yeux plissés, moqueurs.
"Bon le bourge a pas tort, faut qu'on s'bouge. On a plusieurs options: s'échapper directement en atteignant les navettes de secours si y'en a ou tenter de prendre le contrôle de bateaux et éclaircir ce merdier. Perso j'suis curieux d'nature, et j'aime bien défoncer des bestioles..."

Pages : 1 2