Pages : 1 2
Coa. Le Lotus Vert
Respect diplomatique : 8 ![]() 24/10/1016 ETU 19:40 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
- <> <> <> - Bonsoir messieurs dames, Vous me pardonnerez ce moyen de communication si singulier, mais vous aurez sans doute remarqué que l'impératrice Black Wolf a procédé à une série de censures au sein des natifs du secteur 1. Aussi bien sur ses anciens alliés, ses opposants et certaines entités neutres au conflit. Fort heureusement, Les canaux de communication du Lotus Vert ont été épargnés, pas par mansuétude, mais pas omission de la part de la "détentrice" de cette assemblée. Quoiqu’il en soit, le Gardien Juhel nous a donné des consignes et les pleins pouvoirs pour réagir aux échanges diplomatiques qui se dérouleront pendant son absence. Il n'est pas impossible que nous commettions des impairs, et nous nous en excusons par avance. Il est très rare que nous soyons amener à exercer sur le terrain des affaires extérieures. Ceci étant dit, nous pouvons revenir au cœur du sujet. Nous attendions la réponse de l'Impératrice avec impatience, et c'est quelque peu déçu que nous l'avons accueillie. Nous avions espéré que dans une situation telle que la sienne, elle aurait fait preuve de dialogue et d'ouverture, alors même que l'un de ses plus fidèle allié corroborait les dires du Gardien Juhel. Nous pensions que de la mettre face à ses démons en publique l'aurait faire recouvrer l'esprit. Il n'en est rien, et elle continue de s'enfoncer dans ses plus noirs travers. Irrespect, insultes, menaces, et censures sont ses seuls réponses devant des questions aussi importante que l'intégrité de sa nation, l'unité du secteur 1 et l'avenir de la Galaxie. Devant une telle réponse, qui démontre une fois de plus son instabilité et son immaturité, il nous est compliqué de vous offrir une autre porte de sortie que celle déjà énoncée. Celle qui vous aurait permis de sortir de cette guerre avec les honneurs, et une nation peu affaiblie. Néanmoins, nous ferons preuve d'ouverture, et nous vous laissons 12h de plus afin de nous donner votre réponse définitive. Passez ce délais, il me sera difficile de vous venir en aide, et de calmer les envies belliqueuses et vengeresses de nombreux dirigeants. Vous serez expulsé de la Capitale, et votre empire subira un morcellement conséquent pour compensation des pertes liées à la guerre. Une fois de plus, la balle est dans votre camps, et j'espère cette fois-ci que vous ferez preuve de la sagesse qu'exige votre rang. Par ailleurs, nous tenions à remercier L'archimagos pour son témoignage, sa sagesse tranche définitivement avec celle son alliée. Et nous prendrons plaisir à vous répondre d'ici peu. Cordialement, Administrateur Raja - <> <> <> -
|
||
Cdt. Martin Tatcher
Respect diplomatique : 259 ![]() 25/10/1016 ETU 01:15 |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
L'holograme de Tatcher apparue Il reste quelqu'un ici Quelqu'un ici Un ici Tatcher explosa de rire. -Bon j'avoue J'avoue voue -J'ai mis d'la délay sur ma voix D'la délay sur ma voix Ma voix -Je coupe coupe pe Un clic se fit entendre Aaaaaaaaaaaaah ça fait du bien quand ça s’arrête aussi... Il alluma son cigare et souffla la fumé l'holo-transmetteur rendais bien la fumé. J'vois que mon potes le beaux gosse revient à l'assemblé et se fait jeté comme un malpropre et on a même pas un discours de l'impératrice. Queud nada. Moi j'lui aurais bien passé le salut voilà c'est chouette ici. Alors, ma puces, moi j'veux bien que tu soit select' à l'entrée. Mais là tu nous caches la vue. Nous d'où on est on est pas débile on voit bien que tes voisin ils en ont gros. Et nous, bah écoute entre deux contrat et une pute, on aime bien vous regarder vous engueuler sur vos mouvement de troupe foireux. Franchement si le holo-disque diffuse que les merde de la Goldman Suck's et tes propagande toute naze ça va vite être chiant. J'dis ça parce que si tu vire le lotus vert ce qui va surement se passer ici. Enfin moi j'dis ça...Tu sais j'dis rien, à la limite c'est même pas mon problème. Mais bon voilà on y perd au final
|
||
Coa. Le Lotus Vert
Respect diplomatique : 8 ![]() 25/10/1016 ETU 10:37 |
Score : 2
Détails
![]()
- <> <> <> - "Bonsoir messieurs dames, Impératrice, nous prenons acte de votre refus de communiquer. Et nous considérons votre mutisme comme une volonté de poursuivre les hostilités. Déjà vos colonies tombent les unes après les autres, tandis que vos flottes se font abattre par milliers. Ce n'est que le début, et comme énoncé plus haut, nous ne pourrons plus désormais refréner nos alliés les moins cléments. Il ne tiens qu'à vous de revenir vers le Lotus Vert afin d'entamer un processus de paix. Qui se fera sur des bases beaucoup plus restrictives. Vous avez rater une belle occasion, nous ne jamais plus aussi indulgent. Par ailleurs, je tiens à rappeler aux anciens alliés de l'Impératrice, que comme énoncé en concile privé, plus aucun approvisionnement ne sera effectué vers les dominions de L'Empire. Nous recevons sans cesse des rapports de renseignements sur l'état de la nation Silver Wolf, et la construction récente de 200 000 kamikazes, très vite détruits, est pour le moins suspecte. Il ne tient qu'à vous de ne pas plus attiser le conflit en cours. Et ce, pour votre bien. Cordialement, Administrateur Raja - <> <> <> -
|
||
Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375 ![]() 25/10/1016 ETU 15:27 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Un traître doublé d'un menteur qui donne des leçons ? Serait-ce un comble ? Des paroles, des paroles, encore des paroles et toujours des paroles. C'est bien mais pourras-tu les réaliser ? Ce n'est parce que tu m'as pris quelques planètes qu'il faut se sentir pousser des ailes. Comme tu vois, mes troupes sont conséquentes. Tue en 200 000 et 400 000 seront construit ailleurs dans la galaxie et au faite, ce ne sont pas mes anciens alliés qui m'ont permis cela et crois moi, tu ne fais que m'énnerver d'avantage en les détruissants. Tôt ou tard, mon jugement s'abattra sur toi.
|
Pages : 1 2