Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Vente aux enchères

Vente aux enchères

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. L'ours
Respect diplomatique : 446

02/03/1017 ETU 20:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'hologramme de l'ours apparut en pleine salle des enchères.
Il tenait dans ses mains une tablette qu'il inspectait attentivement tout en marmonnant dans ses poils:
"Grmbl...prêts subprimes...hypothèques... entretien de la flotte... garanties... Ah ! Garanties !
Alors, commandant smith...
Je vous confirme ici que nous garantissons l'intégralité de votre contrebande de la part de notre civilisation et celles de nos alié, en temps de paix. Evidemment.
Il est évident que si vous ou un de vos associés connus, venait a nous attaquer de nouveau comme ce fut le cas en secteur 3, cette contrebande deviendrait alors possession de l'ennemi et soumise a de possibles attaques.
Mais ça, je suppose que vous le saviez déjà.
Pour le reste des cas, nous vous garantissons qu'aucune attaque de notre part ne sera effectué a son encontre.
Comme on est pas des truands, nous garantissons même le nettoyage des brigands pendant 10 cycles dans le système.
Je ne vois pas bien ce que je pourrais donner d'autre comme garantie a vrai dire.
En gros c'est simple, nous n'attaquerons pas cette contrebande, a la condition de ne pas recevoir d'attaques de votre part ou de celles de vos alliés. Ce qui est normal.
C'est un deal qui me parait bon. Non ?"
Coa. Stark Corp.
Respect diplomatique : 20

02/03/1017 ETU 20:37
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message remarquable : 0
role play intéressant : 1
La Stark Corp retire officiellement sont offre. Non pas parce qu'elle n'en a pas les moyens, petite blague du voleur galactique, mais bien parce que votre bande de cafards prépare quelque chose.
Aujourd'hui, sans aucune raison la contrebande du secteur 6 à subit un bombardement venant de l’insipide être bleu qui se trouve ici.
L'ours étant son allié, sa bonne foie est définitivement mise à terre en ce qui nous concerne.
De plus il est évident que le secteur 6 répliquera à l'encontre de cet individu.
Cdt. L'ours

02/03/1017 ETU 20:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
"Quoi ? Qu'est ce que vous nous racontez encore comme âneries ?
... Je vais vraiment finir par croire que Zorg a raison et que vous n'avez simplement pas les moyens de payer.
Merci de nous avoir fait perdre notre temps a tous en tout cas. Tant pis pour vous, elle profitera a d'autres alors.
Archimagos, je viens vous contacter en privé pour discuter de l'obtention de la contrebande."
Une fois l'hologramme éteint, Sarah reprit la parole a son tour:
"Je précise donc, pour les prochaines enchères:
Nous cherchons des acheteurs, sérieux, avec un certain sens des affaires, capables de mener des négociations jusqu'au bout.
Merci d'avance."
Cdt. W’Rzt’n
Respect diplomatique : 210

02/03/1017 ETU 20:59
Mwahahahaha....
Bonjour la crédibilité perdue là mon pauvre heu... petite république de je ne sais plus quoi mais fauchée... !
Alors comme ça on enchérit pour frimer, puis oooops on a pas les £ (ou Kleyne vous a enfumé car lui a largement de quoi), et vous nous sortez prétexte bidon sur prétexte bidon.
Mouhouhouhouhou ! À mourir de rire.
Autant dire que vous êtes grillé là, crédibilité zéro.
Ours, ne perdez donc pas de temps avec ce farceur.
Enfin, ça nous aura divertis... Mrfff...
Cdt. Lórindol
Respect diplomatique : 46

02/03/1017 ETU 21:10
humour décapant : 1
Oh j'ai très peur Smith va m’envoyer Xénon Oméga et Grema pour me punir mais non j'y pense ils veulent plus combattre donc mon petit Smith si tu veux me mettre la fessée vien toi même pour une fois.
Et aussi j'ai envoyé un tout petit groupe de vaisseau juste pour m'amuser et ta réaction me fait beaucoup rire car dire que tu veux plus acheter la planète à cause de moi et d'un petit bombardement alors que tu en juste pas les moyens enfaîte.
Donc si je me trompe pas le gagnant est Marzaestrex avec une offre de 3.100.000.000.000 Leems j'ai raison L'ours ?
Cdt. Kleyne Kleyd
Respect diplomatique : 320

02/03/1017 ETU 22:13
humour décapant : 1
"Je me dois de dénoncer cette mise aux enchères, le principal participant à cette dernière ayant fortement augmenté les prix, la valeur finale est donc forcément abusive. En l'état le principe même de l'enchère est faussée, les dés ont été pipés!
Il me parait donc normal, qu'une nouvelles mise aux enchère soit effectuée.
Pas que j'imagine Marx capable d'avoir fait volontairement gonfler les prix au profit du vendeur, mais que de fait, c'est bien ce qui c'est passé, faussant donc le prix final.
Je me permettrais aussi de dénoncer les garanties Zorg-iènes, comment quelqu'un qui s'est fait détroussé 1 100 milliards de £eems par un faible renégat pourrait-il assurer la moindre sécurité contre ces mêmes renégats?! En revanche, personne ne s'est encore plaint des garanties K! Avec les assurances vie Kleyd, devenez riches comme Krésus!"
Cdte. Mauricette
Respect diplomatique : 317

03/03/1017 ETU 07:54
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Est-ce qu'il y avait une 'charte de la bonne enchère' que les participants et les vendeurs ont signée? S'il veut faire gonfler le prix c'est son problème.
Mauricette se frotta les yeux frappa sa main contre son front et mit son pouce dans la bouche quelques secondes.
TU RAGE PARCE QUE T'EST PAUVRE ! K comme KAKA K comme t'as pas de KAILLASSE ! K comme t'as plus un sous sur ton KOMPTE EN BANQUE.
Elle partit les mains sur sa tête puis revint à hauteur de Kleyne Kleyd et cria
SHEY
AHFHFEIKEJSJEPGIE¨PGHGSGPOIGPIEHGSGMFC
Cdt. L'ours

03/03/1017 ETU 09:46
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Pour votre information prince Kleyd, le montant de la transaction ne sera pas communiqué( sauf si le client le souhaite).
Comme annoncé, je retire mon bien de cette vente aux enchères et vais prendre donc directement contact avec l'archimagos pour discuter du prix.
Je pensais que ce système de ventes aux enchères aurait été une bonne chose pour gagner des sous et animer un peu mais il ne sert a rien si les participants refusent d'honorer leur mise pour tout et n'importe quoi.
Cdt. Marzaestrex
Respect diplomatique : 322

03/03/1017 ETU 13:23
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Voilà qui clot cette enchère, bien tentée.
Le reste des négociations se fera sous seing privé.
Merci pour vos participations tout de même.

Pages : 1 2 ...  4 5