Oui | 12 | |
Non | 12 | |
Total : 24 vote(s) |
Pages : 1 2
Coa. Secteur 15
Respect diplomatique : 46 ![]() 28/04/1017 ETU 13:03 |
Score : 2
Détails
![]()
Réponse brève et courte du Secteur 15 Le Secteur 15 souhaite vous remercier pour cette réponse intéressante et qui permettra d'entretenir des bonnes relations. Ainsi le Secteur 15 ne s'opposera pas à des lois Galactiques dans la mesure où ses propres lois Sectoriels sont respectés. Le Secteur 15 ne sera ni partisan et ni opposant de ce Régime Galactique, il se contentera de vivre, comme il le fait déjà. Il est à savoir qu'il y a des discussions, actuellement, sur des sujets assez sérieux qui implique "La Menace Brigand" et "La Collaboration sur tous les niveaux". Le Secteur 15 souhaite toutefois maître en évidence une remarque d'un ou d'une certaine "Hamilton" qui n'eu pas la même intelligence diplomatique que vous, cette menace d'élimination de nos Nations a été entendu et pris en compte, ainsi le Secteur 15 réfléchira avant de s'ouvrir, cela n'est pas de la lâcheté, mais une démonstration de notre intelligence face à une Menace réelle et existante. Le Secteur 15 souhaite savoir si une loi interdit ou interdira l'invasion de notre Secteur, si il venait à s'ouvrir un jour. Garantissant notre Liberté Sectorielle et la Protection de nos Nations, mais toutefois en ne s'impliquant pas dans nos affaires internes. Car en effet, comme vous pouvez l'avoir remarqué, Le Secteur 15 pour avoir exposé simplement une question et un avis, vient déjà de se faire menacer par un peuple Extérieur, qui de plus a cité un exemple de génocide, ce qui n'est pas là pour rassurer nos Nations Sectorielles. Le Secteur 15 remercie de l'avoir écouter, et ne prononce pas des discours longs, mais des discours argumentés. Car en effet, une réponse brève et rapide, n'est pas forcément non plus la démonstration d'une intelligence certaine et forcement adapté à la situation. Ceci était un message du Secteur 15 : L'Union garantira notre Survie.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1743 ![]() 28/04/1017 ETU 14:20 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Secteur 15, ou plutôt Commandant Leader, car il est facile de se cacher derrière une coalition dans un secteur fermé Vous ne pouvez-vous opposer aux lois galactiques car vous n’entrez pas dans leur perimetre d’application. Vous vivez dans un secteur fermé et vous faites ce que vous voulez. C’est votre droit Et je m’en balance Si vous ouvrez votre secteur, vous vivrez dans une galaxie régie par des loi ou autre ..ou pas, si il n’y pas de lois. Donc oui, c’est binaire : Vous ouvrez : Vous appliquez la loi si elle existe Vous ouvrez pas : Vous vivez entre vous et faites ce que vous voulez, cela ne nous regarde pas. Après, concernant mes soi-disant menaces, vous pouvez interpréter mes propos comme vous le voulez Vous faire peur Vous donner un conseil Vous menacer Vous rappeler ce qu’il est arrivé à d’autres qui ont utilisé les mêmes techniques de dissimulations que vous.. C’est votre problème, et ce sera vos conséquences Et pour terminer vous parlez d’intelligence diplomatique… Je ne suis diplomate qu’avec ceux qui le mérite. Considérez que j’ai déjà fait un effort en vous parlant, Abruti Bien cordialement
|
||
Coa. Secteur 15
Respect diplomatique : 46 ![]() 28/04/1017 ETU 15:38 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Réponse Express du Secteur 15 Si il est possible de le faire, nous vous invitons à lancer un espionnage de cette coalition, ce qui vous permettra de savoir que celle-ci ne dissimule rien, n'importe quel commandant présent, pourra confirmer deux choses. L'une des choses est qu'elle est constituée de plusieurs membres de ce Secteur et la deuxième est que notre vision d'Union ne dissimule rien et ne manipule personne. Le Simple fait de prendre en compte notre existence et de faire des compromis, au delà du simple "Choix", permettra de comprendre les Nations constituant cette Galaxie, qu'ils vivent dans un Secteur ouvert ou fermé. Le Secteur 15 ne rejette pas une vision Galactique Gouvernemental, si elle prend en considération les autres visions de cette Galaxie, ce que semble indiqué la Dirigeante actuelle. De plus cette démarche constructive peut permettre l'intégration de peuples qui seraient méfiant ou récalcitrant à s'intégrer dans la vision Galactique. Cela permet aussi d'éviter une opposition grandissante, en comprenant les autres. Commandante Hamilton, nous ignorons si il existe des cours de diplomatie et d'intelligence, car il semblerait que vous aviez louper ce cours très intéressant dans la formation à votre poste de Commandement. Toutefois, évidemment si vous avez eu accès à ce fameux cours élémentaire de n'importe quel école Galactique. De plus il n'a jamais été question d'opposition ou de participation aux lois galactique, mais d'un questionnement que tous le monde devrait avoir, montrant notre intérêt pour la Dirigeante Galactique, montrant ainsi l'intelligence du Secteur 15. Car avant de se positionner sur un choix de manière assez bête, il est intéressant de savoir ce que ce choix peut amener, via les causes et conséquences ... Un grand pouvoir est entre la main de peu, il est de notre devoir, de mériter ce Pouvoir, en étant Responsable et Intelligent. Merci de votre Ecoute. Ceci était un message du Secteur 15 : L'Union évitera la Division.
|
Pages : 1 2