Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Les temps changent, pas les hommes...

Les temps changent, pas les hommes...

Pages : 1 2

Cdte. Lilly
Respect diplomatique : 474

31/05/1017 ETU 00:54
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Hélas...
Lilly était sortie de l'ombre.
Il n'y a pas de mystère, cher Ours.
Nous nous connaissons depuis longtemps et nous savons ce que votre peuple a souffert pour redresser la galaxie après avoir été mis au bord de l'extinction. Vous ne méritez pas cela !
Mais Olhorin s'en fout. Et Flavius s'en fout... de notre histoire.
Lilly prit un air grave.
Vous subissez des attaques parce que vous ne jouez pas le jeu sordide d'Olhorin. Vous devez venir à l'Assemblée pour exprimer des sottises, comme tous les autres. Moi comprise.
Et Flavius ? C'est le meilleur guerrier de l'univers. Meta-Flavius est invincible.
Lilly hésita un instant puis reprit :
Flavius, je ne sais pas si cela arrêtera tes vagues d'assauts aveugles mais je vais tenter le coup.
Je te demande humblement pardon pour t'avoir menti.
Sur ces mots, Lilly quitta l'Assemblée.
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981

31/05/1017 ETU 21:26
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Harley fit un grand sourire à la vue de Lilly en train de quitter l'assemblée, ses dents blanches dessinant un sourire malsain. Elle reposa ensuite son dévolu sur le reste de la salle et éffaça son sourire aussi vite qu'il était apparu.
Moi je vais te dire pourquoi tu as été attaqué mon petit ourson...
Déjà dire que t'es à l'âge de pierre avec trois pauvres planètes est archi faux. Tu devrais aller faire un tour dans l'académie des méchants™ de Sourire.
Ensuite, la seule, l'unique et la véritable raison pour laquelle tu as été attaqué... ?
C'EST PARCE QUE TU AS REFUSÉ D'ÊTRE MON NOUNOURS !
Voilà. C'est dit. Sache que tu m'as brisé le coeur en refusant de me répondre. Snif. Tous les soirs je m'endors toute seule dans mon lit tout froid et je pense à tout ce qu'on aurait pu faire ensemble. Déchirer les draps des voisins, leurs arracher le plateau de bouffe, faire un rodéo dans la ville sur ton dos, faire des chevauchées jusqu'au bout de la nuit à terroriser les types bourré à coups de pétards, cogner quelques quelques pickpockets et j'en ai encore une liste qu'il a fallu raser une forêt pour faire suffisamment de papier que j'écrive tout. D'accord j'ai noté tout ça un peu gros et j'aurais pu écrire plus petit mais c'était mon kiff alors bon. Puis c'est pas comme si les arbres allaient se réveiller et râler.
Mais c'est trop tard pour faire tout ça, on a plus le temps avant l'apocalypse.
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

02/06/1017 ETU 03:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La porte s'ouvre peu de temps après le premier départ. L'on ressent la lourde avance vers le centre de l'Hémicycle, l'homme en armure s'entend de loin. Flavius, le Paladin, l'Ex-Empereur, le Tyran, simple Commandant, ou tout autre surnom ou titre qu'on lui apportait, chacun en préférant un à l'autre, mais tous désignant le même homme. Celui qui a été appelé en ces lieux.
Son cheminement vers l'estrade laisse derrière lui une fine couche de suie noir, tombant directement de son armure en étant totalement couverte. Certainement récente au vu des derniers événements, mais plutôt surprenante compte tenu de l'ancienne habitude que donnait Flavius à être propre sur soit, notamment lorsqu'il s'agissait de son armure. Il s'arrête. Puis sa voix caverneuse résonne à travers son heaume.
« Dans d'autres circonstances, je ne serais pas venu ici, mais compte tenu de l'effort remarquable dont à fait preuve la Commandante Lilly, je me sens quelque peu obligé de retourner un certain pareil par ma présence en ce lieu, ainsi que quelques mots. Tout d'abord... »
Se tournant avec nonchalance vers la loge Oursienne d'où était venu l'Holo-transmission, Flavius ajouta.
« ... sachez que votre Impératrice se fera un plaisir de donner réponse à vos questions. Je puis comprendre qu'il n'est rien de plus irritant que d'ignorer quelques temps la raison d'une souffrance, mais à titre personnel, cette situation me convient parfaitement, je ne vous ai pas non plus connu pour très éloquent dans d'autres situations où la politesse aurait dû vous pousser à prendre contact avant toute chose, comme certaines actions, alors vous pourrez supporter aussi cela quelques instants. Moins confortablement il est vrai. »
Puis, accompagnant son mouvement d'un geste de main, il se tourne vers la loge de Lilly, en biais, pour aussi disposer d'un visu sur la dernière porte de sa sortie. Mais il ne parle pas de suite, volontairement ou non, quelques longues secondes s'écoulent, comme si il jaugeait encore de la situation.
« Remarquable. Je ne sais quelle sorcellerie a fini par vous faire comprendre la chose, ou bien même si vous êtes honnête, mais cela me convient entièrement. Votre fierté est un présent et prix plus que suffisant pour que la mienne s'apaise face à votre acte passé. Prenez cela comme une "acception", ou le "pardon" que vous évoquez, bien que le second mot me rappelle à contre-cœur certains instants passés où je dispensais celui-ci avec une constance propre à celle que m'imposait ma Foi. Amusant. Ironique.
Cependant, maintenant que ce cas est clos, permettez moi d'ajouter quelque chose plus que personnel, rassurez-vous, nul "éclaboussure de gloire" au programme comme vous le disiez si facilement, mais un simple constat sur ce que vous dîtes en rapport avec cela :
Je me fiche de votre histoire tout autant que vous vous fichez de la mienne.
Cela devrait vous suffire pour comprendre. Nombreux sont ceux qui ne méritent pas leur sort et le subissent quand même, alors que d'autres le méritant y échappent sans cesse. Il y a une explication évidente à cela, mais mon but ici n'est pas de vous effrayer plus que de raison, alors je vous dispenserai de celle-ci pour l'instant. Mais ne perdez pas non plus pieds dans la logique implacable du monde, car je conclurai sur ceci :
Chaque événement n'est que la conséquence de beaucoup d'autres,
qui individuellement ne veulent pas dire grand chose, mais qui tous ensemble font sens.
Et ce sens existe bel et bien. »

Pages : 1 2