Pages : 1
Cdt. ombre1
Respect diplomatique : 23 ![]() 25/12/1014 ETU 12:06 |
Score : 10
Détails
![]()
Bonjour a tous est a toutes, Je me présente, Ombre représentant du peuple cléno, et je vous souhaite un joyeux noel et une bonne année en avance. Si je vous souhaite une bonne année en avance c'est que je crains que mon peuple ne disparaisse d'ici la.Mon secteur étant en guerre, et au vu de l'ennemi qui n’hésite pas a attaqué durant cette période que l'on connait tous comme chargé en tradition, nous ne passerons probablement pas la nouvelle année. Je tenais donc a vous informez sur le secteur XIV qui sera donc la pleine propriété du peuple Librian qui a donc imposé son dictât dans ce secteur.Les commandants présents en ces lieux n’étant pas totalement expérimentez,nous n'avons pas réussi a enrayer cette menace comme ce fut le cas dans le secteur ou Libria fut chassé précédemment. Les causes de la "guerre" sont dut au fait que Libria possédant 2/3 des systèmes, certaines nations on souhaitez s'agrandir.Mais apparemment dépassé 3 systèmes en possession devient une menace. Nous avons déjà perdu un commandant qui fut privé de tous ces moyens sans sommation de la part de Jessika Mengsk.En effet les attaques étant perpétré AVANT que Libria ne déclare la guerre,ce qui montre bien la fourberie de ce peuple. Ce secteur étant fermé, confiné et quasiment mis en quarantaine par Libria, je doute qu'il s'ouvre un jour. Pour notre part, nous voyagerons probablement vers un autre secteur plus accueillant et si un jour nous recroisons la route de .... je ne sais même pas comment les nommés car il ne sont pas digne de s’appeler "peuple".... nous tirons sans sommations afin de limiter les dégâts.Nous avons compris que dès qu'il s’immisce quelque part c'est uniquement dans le but de détruire. Je vous souhaite de joyeuses fêtes sauf a Libria mais qui doit s'en contreficher (comme de tout le reste d’ailleurs).
|
||
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926 ![]() 26/12/1014 ETU 09:53 |
Score : 2
Détails
![]()
Grmblm. C'y d'est d'l'bonne nouvelle tout ca. Bon, m'p'tit bonhomme tout triss', essque d'jà t'poudrais nommer tout l'gens qu'sont d'dans c'setteur, et faire un peu l'tri d'dans qui qu'est avec qui. Si c'compliquades, fais y d'l'dessin, sinan j'y d'arriverai jamais. J't'consielle aussi d'faire d'l'gros dos d'l'patience d'tenir jussqu'a c'que l'belle décromatie d'l'galatique soient invité d'dasn t'setteur pour casser l'tete à tout l'monde... ou quequ'chose dans l'genre. Bon, après, c'sera bien qu'l'Jennifer Mingksg et s'copinades éventuelles, y vienne raconter s'version d'l'situtation d'part ici. Et ensuite, c'serait bien que s'petit frère d'setteur ixvihi, l'Solius Minksgks, y s'essprime aussi, voir s'implicade d'dans l'bidule. Passque comme ca, si c'qu'on entends y n'plait pas, bein c'fait d'l'moyen d'pression pour faire ouvrir l'setter. .. pour l'gens d'pas subtils, l'moyen d'pression, c'nous qu'on s'attaque sur s'tete pour qu'y appelle s'grande soeur au s'cours. Allez en pé.
|
||
Cdt. comm.Dante
Respect diplomatique : 2 ![]() 26/12/1014 ETU 10:04 |
Message édité -
Détails
![]()
Ici le commodore Dante, à bord d’un de nos rare navire de guerre classe mercury modifier pour forcer le blocus de l’empire despotique républicain Libriane du secteur XIV avec une flotte de vaisseaux civiles. Dans le secteur XIV, au commencement, les 5 commandant(e)s actif décida d’évoluer ensemble et créa une charte commune. Tout aller bien, l’avancement économique ainsi que commerciale progressa que plus vite, mais on accepta sans le savoir le vers dans la pomme en laissant Libria signer la charte. Libria ne s’intéressa nullement aux commerce et aux bon voisinage, ne voulant que régner sans partage dans le secteur XIV et décidas sans prévenir les autres commandant(e)s signataires de sa campagne agressive sur l’armement et la colonisation de masse. Constant la dépossession des systèmes autour de mon système natale par Libria, notre missive diplomatique ne trouva qu’une réponse haineuse et une attitude de belliciste de la part Libria nous retournant la charte contre ma glorieuse nation rouge pour nous forcer d’enlever nos flottes civiles dans les trop nombreuse système conquis par Libria. Voyant, par la même occasion l’ampleur des dégâts fais part Libria… la moitié du secteur XIV est tombé aux mains de l’empire despotique. Ne pouvant plus bénéficier d’une expansion économique part faute de colonie libre et remarquant que Libria n’a pas respecter la clause de colonisation de la charte, L’UDSS prit l’initiative de tirer sur la sonnette d’alarme et ouvrir un débat ouvert avec les autres commandants et Libria, pour demander réparation et que Libria rentre dans les termes de la charte…. La seule réponse de Libria fut de nous menacer d’une guerre sectorielle et elle ratura la charte pour ne pas avoir à la respecter. Suite à son attitude de belliciste, L’UDSS et les autres commandant(e)s la mit en quarantaine, pour continuer à commercer et à ce développé économiquement et pacifiquement entre eux. Sauf que Libria, voulais encore plus de colonie, deux cent colonies ne lui suffisais pas et décidas d’amorcer une grande campagne offensive contre ma glorieuse nation rouge. Mes colonies, aux nombre d’une cinquantaine fut lâchement atomiser en pleine période de fête, puits envahis par c’est fasciste de républicain et mon unique faible flotte d’attaque fut bombarder en une seule et unique slave ne laissant même pas la possibilité d’une guerre de face à face mais d’un coup couteau dans le dos de la manière d’un lâche… Mais par chance, certain transports commerciales, transports civiles, des navires raffinerie survécut à ce génocide en masse car ils étaient en voyage entre deux colonies… et moi-même fut sauver des obus de Jessika Mengsk en étant en visite inauguras a bord de notre tout premier croiseur rouge équiper d’un système PRL. Notre convoie, ayant forcé le blocus de la despotique du secteur XIV recherche un nouveau secteur pour ce poser, rebâtir notre nation rouge et faire briller notre civilisation à travers les étoiles. Si un jour, le secteur XIV ouvre, ne laisser surtout pas échapper la menace Librianne, elle ne vous fera que nuire. C’était le commodore Dante à bord du croiseur « octobre rouge » de la starfight UDSS
|
||
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59 ![]() 26/12/1014 ETU 10:26 |
Score : 1
Détails
![]()
malheureusement nous ne pouvons intervenir dans se conflit le temps que le secteur et fermé !!! cependant les cdte qui lance cette offensive ne seront que mal vue étant donnée qu'il détruise les nouveau cdt émergent et qui ne peuvent se défendre c'est vraiment dommage de voir sa de nos jour , c'est une honte mais se crime ne resteras pas impunis !
|
||
Cdt. ombre1
Respect diplomatique : 23 ![]() 26/12/1014 ETU 12:54 |
Détails
![]()
Bien sur soeur marie Gertrude.Les commandants présents au sein du secteur sont : cpt alibabas, commandant jinx59, commandant Kaneki, commandant tigroux, le commodore Dante qui a intervenue ci dessus et moi même.Nous n'avons pas mentionné Jessika Mengsk mais cela était un peu évident. Je pourrais vous faire un dessin de qui est avec qui mais en réalité il s'agit plutôt de Libria contre tout les autres.... enfin les autres préférant resté neutre au vu de leur force.Que peuvent faire des nations ne possédant même pas 2 systèmes en tout et pour tous face a une armée de plus de 100 000 Croiseur Fregger. Je ne connais pas la lignée de Mengsk donc je ne sais pas si cet autre commandant est le frere, tout ce que nous pouvons affirmée c'est que Jessika Mengsk est arrivée a la suite du Cdt. Joachim Hoepner qui a deja eu des intention similaire dans un autre secteur. Nous sommes conscient du problème de l’ouverture sectoriel mais ceci est un gros defi pour le peuple que nous sommes.Pour le moment notre position n'est que défensive.
|
||
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 26/12/1014 ETU 13:07 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Z'êtes pas drôle les boyz. Vous vous z'amusez dans vot' coin et z'ouvrez pas l'sekteur pour inviter l'kopains pour la fête.
|
||
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937 ![]() 26/12/1014 ETU 14:00 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
« À tous les Kamarades du Secteur XIV... vous avez toujours mon soutien inconditionnel. Aucune petite Nation ne mérite de se confronter à un ennemi aussi impitoyable. Aucune ! Je dois vous faire mes excuses, car c'est ma faute si vous avez ce fléau fasciste dans votre voisinage. Indirectement, mais tout de même ; c'est moi et la Très Glorieuse Armée Rouge Confédérée qui l'avons expulsé manu militari du Secteur III, à peu près pour les mêmes raisons (sauf que nous, nous avons eu l'intelligence de frapper les premiers). Libria va payer pour ça, je vous en fais le serment ! En attendant, puisque ce nouveau régime fantoche a décidé de vous expulser de vos terres d'origine, et puisque je suis la cause de sa venue chez vous, je trouve cela juste de vous installer autre part sur les Républiques de la Confédération Rouge, dès que vous pourrez envoyer un SOS. Tenez, le Système natal de Libria en Secteur III sera par-fait ! Tenez-nous au courant. Ne mourez pas en silence (ne mourez pas tout court). Les bonnes volontés d'Utopie sont derrière vous ! »
|
||
Cdte. Perséphone
Respect diplomatique : 473 ![]() 26/12/1014 ETU 14:09 |
Score : 5
Détails
![]()
Communication en provenance d'Eleusis L'Entité Perséphone n'a pas l'habitude de se mêler des affaires des autres secteurs. Mais le fléau qui annihile la diversité des peuples galactiques doit être combattu sous toutes ses formes. L'impérialisme le plus outrancier et le plus méprisable en est l'expression la plus violente. C'est pourquoi nous avertissons Libria. Il est encore temps d'arrêter cette folie. Car Libria se condamne, en poursuivant cette politique, à vivre recluse à jamais, ou à disparaître dans la cendre et le feu. Fin de communication.
|
Pages : 1