Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Dieu où es-tu ??

Dieu où es-tu ??

Pages : 1 2

Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

16/04/309 ETU 15:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
... finalement, cette ... "nouvelle arme" ... était bienvenue ... pour cette coalition ! ...
... à traiter tout le monde d'hypocrite, nul doute que la coalition Ganondorf aurait eut quelques ... légers soucis ...
... ceci dit, ... en supposant que tout revienne "normal", ... ils feraient mieux de prier pour éviter ... que des "moustiques" viennent leur sucer le sang jusqu'à la moelle, ... comme on le ferait sur de vulgaires cafards ...
... Eveil .. Eveil ... évidemment que c'était parlant ... un Général de L'Empire Dactylien s'y était fait assassiné ...
... une petite viste de courtoisie ... s'imposait ...
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

16/04/309 ETU 15:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Pour ce qui est de l'élément comique vous n'êtes pas mal non plus Ganondorf, même si ma préférence va à mon homologue et ami le maitre Woukie.
Prenez néanmoins garde à votre propos.
Si vous n'êtes que la trompette annonçant la fin de ce monde, soit, nous disparaitrons ensemble.
Si vous souhaitez par contre vous faire l'exécuteur de cette sentence en étant le bras armé de l'apocalypse, sachez que quelques-uns de mes amis et moi-même nous chargerons de vous offrir notre version des chevaliers de l'apocalypse...
Et croyez moi, les branlées que vous aura mis le jeune zelda ne seront rien en comparaison avec celles qui vous attendent !
Coa. Ganondorf
Respect diplomatique : 23

16/04/309 ETU 16:00
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 0
role play intéressant : 4
Corum, je ne vois pas de quel "jeune Zelda" vous voulez parler...
Pour ce qui est de l'Apocalypse, je n'ai jamais fait mention que celui ci viendrai de moi. Bien au contraire. L'apocalypse est proche, nous le savons tous. Et un Apocalypse ne peut être déclencher par un autre personne que le dit "Dieu", Ou la dite "Dame Nature".
Je n'aurai rien à voir avec cela. Je ne suis le bras droit de personne. Je ne suis personne.
Pour ce qui est de vos provocations Tyran, je n'en ai que faire. Je ne suis pas venu ici pour déclarer une quelconque guerre mais simplement tenir informer les commandants d'Eveil, et ceux ayant accès à cette taverne de l'erreur de mes scientifique. Ni plus, Ni moins.
Et je n'aime pas être pris pour un imbécile alors que je suis venu en ces lieux à titre informatif. Donc Rikor'f, veuillez faire plus attention à l'avenir et arrêter de vous méprendre sur ceux que vous ne connaissez guère.
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

16/04/309 ETU 16:19
message adapté : 2
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
J'avoue avoir du mal à vous suivre Ganondorf..
D'abord vos "scientifiques ont mis en oeuvre un nouveau type d'armement. Il s'agit d'arme pouvant influer sur l'espace-temps.
ils ont donc procédez à un tir d'essai qui c'est avéré être un succès et qui à eu pour effet de bloquer l'univers."
Puis vous concédez à demi-mots que "vos scientifiques ont eu quelques problèmes avec cette nouvelle invention et on perturber le court normal du temps. Cependant, ils sont au pieds de guerre pour rétablir la situation tel qu'elle était avant."
Enfin vous concédez "l'erreur de vos scientifiques"
Donc, dites nous, vous vouliez perturber le temps oui ou non ?
Ou est-ce que vous avez essayé de nous faire croire que cette boulette scientifique était préméditée pour échapper au ridicule ?
Que vous ne souhaitiez pas être pris pour un imbécile est une chose, que vous vous comportiez comme tel en changeant de version en cours de route nous laisse un doute à ce sujet..
Soyez clair commandant, que nous sachions à qui nous avons affaire !
Votre première prise de parole sonnait comme une menace, et les menaces en l'air, nous autres membres de l'Organisation ça nous met en mouvement. Faut pas nous en vouloir nous sommes comme ça.
On peut reprendre la conversation sur un autre ton maintenant qu'on sait que vos scientifiques on fait une boulette.
En fait vous êtes dans la même situation que nous mais vous avez choisi d'essayer d'en tirer avantage en vous faisant passer pour l'instigateur de cette perturbation spatio-temporelle, j'ai bien résumé ?
Coa. Ganondorf

16/04/309 ETU 16:45
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
efforts visibles : 1
Je ne vois pas en quoi vous n'arrivez pas à me suivre. Je n'ai pas modifier ce que j'ai dit.
Les premiers essai furent un succès. Cependant, ce succès s'est vite transformer en trop grand succès!
A l'origine seul un point de coordonnée devait être toucher par l'arrêt du temps. Mais ce n'est pas le cas et maintenant tout la galaxie est bloquer.
mais je n'ai nullement souhaitai tirée avantage de ceci. Quoi que si. Le fait d'être avancer dans un domaine technologique m'offre un avantage énorme par rapport au reste de la galaxie. Mais n'étant pas en guerre je vois mal comment j'aurai pu tirer partie de cette arme. Hormis en vendant les plans de cette arme au meilleur donateur.
cependant, celle ci n'est pas au points et mes scientifiques semble avoir fait une erreur lors du calcul de la fluxation du champs espace temps. Une erreur au centième arrondi... Mais cette erreur à était fatal lors de la mise en test de l'arme en question.
Cependant, mes scientifiques sont actuellement sur un projet vissant a accélérer le temps. Ce qui devrais permettre de rétablir le flux temporelle et ainsi pouvoir par la même occasion déplacer nos vaisseaux beaucoup plus rapidement d'un point A vers un point B.
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372

16/04/309 ETU 17:16
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
role play intéressant : 1
Ahlala, l'assemblée et ses guignols...entre les hypocrites, les gens qui se font passé pour ce qu'il ne sont pas ou pour les inventeurs de ce qu'ils n'ont pas inventé ou pour la cause d'un fait qu'il ne sont pas et pour...sans oublier les gens qui s'amusent a modifier les discours des autres...BREF ! On ne sait plus ou donner non mais de la tête mais des abdominaux tellement nous nous rions d'eux...
Hum...voyons voir...
L'envoyée permanente, Lulu, a l'assemblée, représentant la chancelière, actuellement en vacance avec les écumeurs, se leva.
Monsieur le représentant ou je ne sais quoi, affilié a Ganondorf, je vous conseillerais dans un premier temps la grande porte qui fait office de sortie si tant soit peu que vous aillez de la dignité, sinon nous pouvons mettre a votre disposition les sorties de secours.
Les blagues les plus courtes sont toujours les meilleurs le savez vous ?
Je ne dis ça je ne dis rien...car les meilleurs technologies possédé en ces temps ne sont pas entre vos mains mais bien entre celle de la coalition de ma maitresse et amie Aïlin.
Nous saurions depuis longtemps si une quelconque technologie concernant l'espace temps avait été découverte et je vous mets au défi de me prouver le contraire.
Vous êtes encore un de ces septiques n'acceptant pas que le système galactique puisse entrer en crise, paralysant l'économie, les transports et donc les communications...
"l'Apocalypse est proche"
Lulu a la lecture des archives inclina la tête sur le coté et pensa très fort : hum...peut être pas aussi stupide qu'il n'en a l'air...
Sur ce point je suis disposé à vous croire mais la votre pourrait venir plus tôt que vous ne le pensez si vous persistez à ennuyer les commandants ici présent...et d'après les archives je puis lire que certains vous ont déposé un mémo dans ce sens...
Vous avez le mérite de nous avoir fait rire...ou pleurer pour certains.
Lulu eu un petit rire sarcastique...
Trêve de plaisanterie !
Sur le point de se rassoir Lulu, dans un éclair de réflexion ajouta :
Ce n'était pas a moi que je parlais mais bien a vous...
Cette fois ci Lulu se rassit pour de bon et retourna dans ses pensées...ahlala ! Pourquoi les hommes ont ils toujours besoin de faire croire aux autres qu'ils ont la plus puissante et surtout la plus grosse...arme...
A méditer...
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

16/04/309 ETU 17:17
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
humour décapant : 3
" ^^ Hmmmmfff....
Je vais prendre une aspirine, moi... "
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677

16/04/309 ETU 18:03
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
L'Eminence Grise de Knil daigne enfin se montrer ... Car mes différentes explorations du secteurs 5 m'ont appris que cette coalition avait ses entrées en secteur 5 .
Mais je ne m'attendais pas à quelques choses d'aussi ... enfin bref .
Coa. Ganondorf

16/04/309 ETU 19:11
humour décapant : 1
Bien, je n'ai plus rien à faire en ces lieux. Mes scientifiques ont enfin trouver le moyen de redonner à l'espace temps son cours normal.
Sur ceux, je vous reverrez sans doute bien assez tôt en ces lieux.
L'homme quitta l'assemblée

Pages : 1 2