Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Dieu où es-tu ??

Dieu où es-tu ??

Pages : 1 2

Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146

07/04/309 ETU 20:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
S’il vous plait Commandants de Songe, d'Espoir, d'Eternité, d'Aurore, de Firmament, (heu non pas de Devenir) et d'Eveil ! Cliquez sur le triangle jaune de mon message. Peut être que comme ça Dieu va venir suite à nos implorations…
Nos peuples souffrent et on besoin de recevoir les cargos amenant nourriture et eau, nous somme en grand danger.
Ils sont coincés dans les méandres de la "désactivation spatio-temporaire".
Faites-vous plaisir, cliquez !
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372

08/04/309 ETU 09:30
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 13 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 11
role play intéressant : 2
Un jour de beau temps ou le temps lui même faisait défaut, Aïlin arriva en sautillant dans l'assemblée et en chantonnant :
Promenons nous a l'assemblée
Pendant que dieu est occupé
Car si dieu y'était
Il débugerait !
Dieu y est tu !
M’entends-tu ?
- Je mets mes chaussettes !
Prom...
Voyant la multitude de commandants lisant un article du Cdt. Zorg sur les conséquences des expériences d'un savant fou sur l'écoulement des flux temporels...et voyant que tout le monde l'avaient surprise en train de chanter cette petite chanson de l'ancien temps remise au goût du jour par les contemporains, Aïlin rougit de la tête aux pieds et sortit sans autres bruits...
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580

09/04/309 ETU 22:34
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Le jeune éphèbe s'avança d'un pas pressé, les sujets religieux avaient le chic pour l'horripiler!
Je ne veux point gâcher vos élans lyriques et dogmatiques mais je vais le faire quand même.
Ma seule religion est l'argent.
Ma foi est la productivité.
Les prêtres sont les entreprises.
Ma propagande est la publicité.
Le Libéralisme nous a enseigné et vous aurait enseigné si vous aviez la présence d'esprit de faire marcher vos neurones que seul l'individu est responsable de son sort.
La religion n'est qu'un vulgaire tissu de mensonge pour se rassurer!
Le sous-développement de certains Etats est du à l'élan belliqueux, tyrannique, fanatiques ou communautaires qu'ils s'emploient à durcir.
Prenez vous en à vous même, qui a tenté de mettre à pied l'Organisation Universelle du Commerce pour tenter de mettre un terme à la surabondance de liquidité, au manque de ressources et à l'entrave à la libre circulation des convoies? Certainement pas vous.
Vous êtes tous auteurs de ce jeu de massacre plus ou moins sanglant et Véolia a aussi sa part.
Mais remettre ses fautes sur le dos d'un hypothétique Dieux cela est à la portée de la vieille bigote qui habite en face de chez moi!
Flosilver partit furieux de telles manifestations d'hypocrisie collective.
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146

10/04/309 ETU 16:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
Il semble que ça ait fonctionné car Dieu est revenu aujourd'hui.
Il a donc forcément pris connaissance de nos prières...
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

10/04/309 ETU 19:21
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
humour décapant : 2
Le magister observait le commandant flosilver déclamer ses grandes vérités sur les vertus du libéralisme et sur l'imbécillité primaire qu'il y a avait selon lui à attendre quoi que ce soit d'un hypothétique dieu...
Commandant flosilver, en tant qu'adepte du veau d'or n'avez vous pas vous aussi quelques croyances obscurantistes dans l'entité que vos pairs nomment "la main invisible" ? Vous savez cette loi du marché qui fait que la spéculation outrancière et non régulée vous ferait toujours retomber sur vos pieds ?
Comme il est fréquent dans cet univers que tout un chacun dispense ses bons conseils sans être en mesure de les appliquer pour soi.
Vous aussi êtes un croyant, vous aussi vous avez les yeux bandés par des vérité subjectives au sujet de "forces invisibles situées au dessus de vous"
mouhahahaaa
Cdt. Thoramahall2.0
Respect diplomatique : 22

15/04/309 ETU 11:41
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Thora arriva tranquillement pensant être en avance et marqua un temps d'arrêt en voyant que l'assemblée était déjà pleine de monde.
Il essaya de se faire discret malgré son imposante carrure pour regagner sa place et lire les contres rendu de l'assemblée.
Il écarquilla grand les yeux en lisant ce qui s'était dit.
Diantre!
Il y a donc bien des perturbations spatio-temporelle dans notre galaxie!
Et moi qui croyait naïvement que ce n'était que nos pendules qui comptaient a rebours ou qui hoquetaient d'avant en arrière!!
Je crois moi aussi être pris dans une de ses bulles d'espace temps!
Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232

15/04/309 ETU 12:29
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Un homme d'age apparant dépassé les centenaires s'avance vers ce petit mr. qui s'exclamait a tue tete dans l'assemblé.
Salutation mon jeune homme, je suis l'Embassadeur Barov, représentant diplomatique pour le Roi Tanaruck, et je puis vous informer mesieur que le même phénomène ce produit dans toutes les sections de toutes les galaxie connue.
Bien que ce sujet dépasse les scientiste du plus avancé d'entre nous, nous somme confiant qu'une persée se fera bientôt...enfin nous prions pour cela.
Coa. Ganondorf
Respect diplomatique : 23

15/04/309 ETU 23:34
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
efforts visibles : 1
role play intéressant : 3
Un homme sombre avança dans l'hémicycle, c'était la première fois que les commandants d''Eveil voyais ce commandant. Il était habiller tel un noble, cependant ses vêtement était d'un sombre tel les nuit sans lune. Une aura maléfique se dégager de son corps.
C'est alors qu'il pris la parole.
Peuple d'Eveil, peuple de la galaxie.
Je me présente en ces lieux saints afin de vous tenir informer des perturbations spatio-temporelle actuelle.
En effet, il y a de cela plusieurs cycle, le continuum espace temps à était déchirer, le temps est plus ou moins suspendu.
J'entend par plus ou moins le fait que VOUS commandants puissiez continuer à vous exprimez en ces lieux.
Donc depuis le 5 avril au soir, mes scientifiques ont mis en oeuvre un nouveau type d'armement. Vous l'aurez sans doute compris. Il s'agit d'arme pouvant influer sur l'espace-temps.
Mes scientifiques ont donc procédez à un tir d'essai qui c'est avéré être un sucés et qui à eu pour effet de bloquer l'univers.
Dieu ne peut rien y faire pour l'instant. Aucun moyen n'a encore était trouver pour redonner à l'univers son libre cours. Peur être est-ce là le début d'un nouvelle Apocalypse.
Quoi qu'il en soit, j'espère que le chaos et la terreur de l'imminence de cette nouvelle tombera sur vos différents monde, Vous, oui VOUS qui n'avez jamais pensez qu'a vous même, VOUS qui êtes tous hypocrite les un envers les autres. Toutes ces rancoeurs serons effacer pour de bon.
Une fois notre nouvelle arme mis au point, l'apocalypse ne tardera pas et vous succomberez tous comme de vulgaires moustiques.
L'homme recula et commença à faire demi-tour pour repartir.
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

16/04/309 ETU 10:40
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Etant donné la situation, le Guide Rikor’f s’offrait, lui aussi, des vacances sur H’Rûm’F.
Et il s’adonnait à son loisir préféré : Jouer avec Tôm’Târ’F, son petit dernier de 8 ans… … …et l’heure était à l’Ultra Violence !
Ils étaient en train de se mettre une abondance déraisonnable de coups de boule, de directs, d’uppercuts, et de high kicks dans des combos dantesques et aériens…
…ils jouaient à « Final Fight 28 - 3D» sur la « SonyTendo FX» de Tôm’Târ’F, la toute dernière console de jeu holographique en odorama.
Et Rikor’f était en train de se prendre une branlée magistrale !
Juste avant le KO inévitable, il appuya sur « start », mettant instantanément le jeu en pause…
…et Bruce Van Damme, svelte et rapide maître de Kung Fu, resta figé en l’air, prêt à donner son super coup de pied du Volcan du Dragon Rouge, alors que le massif Eclatator, lutteur d’élite de la GWF, figé aussi, préparait sa fameuse riposte de Boule de Feu d’Antimatière… … …cela faisait une jolie photo.
« Ben ‘Pa ? …qu’est ce tu fais ? »
« Hé bien… J’arrête le Temps… car je suis le Maître du Temps Ha Ha ha !!!
…donc, j’ai gagné ! »
Tôm’Târ’F, éberlué, bouche bée, regarda son père :
« Mais heu… tu triches là !
Ou alors, je peux dire que j’ai gagné aussi là !!!
…….Pffff… c’est n’importe quoi ! »
Et le petit Woukie se leva en secouant la tête, dégoûté.
Rikor’f s’était connecté avec l’Assemblée d’Eveil afin que tous puissent assister à la scène qui venait d’avoir lieu.
Il s’approcha de l’écran de transmission, la face rigolarde :
« Peuples de l’Univers,
Remercions la coalition Ganondorf et son illustre représentant pour ce que j’appellerai avec admiration :
Le Canular Du Millénaire !
Je vous encourage, si vous le pouvez, à répandre cette nouvelle dans les autres Galaxie. Succès assuré !
Oui…
Parce que…
J’ai « plus ou moins » compris votre approche là…
Vos savants ont découvert l’Arme Absolue qui suspends le Temps et l’Espace, c’est bien cela ?...
... donc, vous êtes, vous aussi, coincé, n’est ce pas ? …plus d’action, plus d’évolution, plus de ressources…
…Mhh Mhh… une bien belle arme que voilà !
Dites moi, Grand Prédicateur, Grand Juge des petits mesquins que nous sommes, je suppose que vous êtes aussi à l’origine des tempêtes sectorielles, collisions célestes, cataclysmes galactiques, hausse du prix des produits frais, et autres tracasseries ?... mmh ? »
Rikor’f rigola franchement :
« Chère coalition Ganondorf,
Nous avons du être quelques uns à imaginer, un instant, « s’approprier » cet état de fait actuel, à revendiquer cette catastrophe, au nom de notre très grande puissance…
…mais vous êtes bien la première à oser le faire !
Chapeau ! »
Bzzzt !
L’écran s’éteignit.
« …….Pffff… c’est n’importe quoi !
Tôm’ !!! …donne un Tweex à Papa ! »
Coa. Ganondorf
Respect diplomatique : 23

16/04/309 ETU 15:00
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
role play intéressant : 3
Ganondorf s'arrêta et pris de nouveau la parole
Rikor'f, je ne vous oblige en rien à me croire.
Les fait sont là.
Nos scientifiques ont eu quelques problèmes avec cette nouvelle invention et on perturber le court normal du temps. Cependant, ils sont au pieds de guerre pour rétablir la situation tel qu'elle était avant.
mais sachez mon chère que l'Apocalypse est proche. Ceci n'est qu'une once de sursis qui vous est offert grâce à l'inefficacité des scientifiques charge de l'expérimentation de cette nouvelle arme.
Sur ceux, je vous souhaite de continuer à déblatérer toute vos imbécillités comme vous le faite actuellement. Vous me faite doucement rire.

Pages : 1 2